Pour le retro projecteur, c'est ce que nous voulions faire malheuresement des pbs de logistique et de staffing nous ont empecher de mettre cela en place, on le fera l'année prochaine !
Etant un "peu" fatigué hier soir, j'ai juste mis les resultats sous spid, je vais générer les tableaux et les partager tres rapidement.
Pour le retro projecteur, c'est ce que nous voulions faire malheuresement des pbs de logistique et de staffing nous ont empecher de mettre cela en place, on le fera l'année prochaine !
Etant un "peu" fatigué hier soir, j'ai juste mis les resultats sous spid, je vais générer les tableaux et les partager tres rapidement.
Serait-ce possible que tu mettes les tableaux autre part que sous spid, par exemple sur le site du CD ?
J'ai fait un long trajet pour venir et je ne suis pas déçu du déplacement.
Je partage cependant l'avis de Karpajo.
La structure est superbe ! que ce soit la salle spécifique ou le grand gymnase. Espérons que vous pourrez garder cette structure pour les années à venir.
Au niveau organisation, j'ai fait de nombreux tournois dans le sud ouest de la France et avec l'expérience de ces tournois, j'ai constaté plusieurs choses :
- Les matchs doivent être lancés très rapidement, j'ai remarqué que plusieurs fois, les organisateurs disposaient de plaquettes (donc de tables libres) mais attendaient avant de lancer les matchs.
- La sono devrait être améliorée. Même si on entends très bien les appels lorsqu'on se trouve à l'entrée du gymnase, il est déjà plus difficile d'entendre correctement les annonces lorsqu'on est dans les tribunes et encore plus difficile quand on se trouve près des tables de jeux.
- Si la sono est améliorée, aucune excuse pour les joueurs n'ayant pas entendu leurs appels plus de 3 fois de suite... Je ne dis pas qu'il faut scratcher les joueurs systématiquement s'ils ne se présentent pas dans les 2 minutes mais cela permettrait certainement de gagner du temps en responsabilisant un peu les joueurs.
- Effectivement, le juge arbitre qui arrive systématiquement en retard dans la salle spécifique c'est très très moyen.
- Enfin, j'ai aussi remarqué qu'aucune remarque n'était faite aux joueurs au comportement peu sportif (comme coup de pied dans la table par exemple).
- Enfin, dommage qu'il n'y ai aucun contrôle de licence ET d'identité... ce qui signifie qu'un joueur peut venir au nom d'un de ses amis et jouer (donc emmagasiner des points) pour le compte de son ami.
Je pense avoir tout dit. Et je précise que je ne dit pas tous cela dans un esprit critique mais plutot un avis objectif pour permettre aux organisateur d'exploiter au maximum le potentiel de ce tournoi.
Merci aux organisteurs
PS : j'ai trouvé aussi les prix très corrects à la buvette, ce qui est rare et appréciable !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
Je pense que To1n00 a tout dit, et je souhaite également refaire ce tournoi l'année prochaine, car cela reste tout de même un des tournois les plus ambitieux que j'ai pu faire, en espérant que l'année prochaine l'organisation soit à la hauteur de l'évènement.
Merci pour les avis objectifs on va essayer d'en tenir compte.
Pour le controle des licences et des identités c'est vraiment pas evident car comme je le dis dans la video, gérer un flux de 300 personnes qui vient se faire pointer c'est pas évident et c'est surtout un risque de retard au lancement des tableaux...
Je suis aussi d'accord, il y a un risque de fraude ! Je suis sur que les joueurs de ping sont réglos à ce niveau la.....
Merci pour les avis objectifs on va essayer d'en tenir compte.
Pour le controle des licences et des identités c'est vraiment pas evident car comme je le dis dans la video, gérer un flux de 300 personnes qui vient se faire pointer c'est pas évident et c'est surtout un risque de retard au lancement des tableaux...
Je suis aussi d'accord, il y a un risque de fraude ! Je suis sur que les joueurs de ping sont réglos à ce niveau la.....
Vous pourriez demander que les joueurs se contrôlent respectivement leurs licences/identités lorsqu'ils commencent un tableau
Merci pour la vidéo très bonne idée qui nous permet de faire un petit résumé de ce tournoi.
Dans l'ensemble bon tournoi le seul point noir pour moi est le fait de ne pas montrer sa licence ce qui peut entraîner des fraudes comme cité précedemment. Il faudrait trouver une solution l'année prochaine mais je comprend que le pointage est difficile à gérer avec le nombre important de participants.
Finale RUOTING Ye bat MIRAULT Cédric
1/2 finale MIRAULT Cédric bat JOLY Maxime
1/2 finale RUOTING Ye bat DE SAINTILAN Mathieu
1/4 de finale MIRAULT Cédric bat DAIRON Arnaud
1/4 de finale JOLY Maxime bat XAYASANE Laurent
1/4 de finale DE SAINTILAN Mathieu bat BECKER Stéphane
1/4 de finale RUOTING Ye bat SHI Guang
1/8 de finale MIRAULT Cédric bat NEDJAR Daniel
1/8 de finale DAIRON Arnaud bat PEROVIC Stevan
1/8 de finale XAYASANE Laurent bat PATURE Johan
1/8 de finale JOLY Maxime bat DESPRES Rodolphe
1/8 de finale DE SAINTILAN Mathieu bat BOURIAH Larbi