Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Paris - 20 et 21 février 2010 - Page 5

Mercredi 24 Février 2010 12:33

1/16 de finale NEDJAR Daniel bat NEDJAR Adam
C'est dommage ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 24 Février 2010 17:39

Cédric Mirault est sponsoriser par Dauphin tt ? ( Car sur son maillot butterfly il y'a le logo de Dauphin tt , je pensais qu'il etait chez banco ).

Mercredi 24 Février 2010 18:02

Bonjour,
Je sais que le contrôle des identités et des licences est compliqué à mettre en place. Mais tous (je crois) les autre tournoi d'ampleur national le font et arrive à respecter en général les horaires (cognac par exemple pour ne citer qu'eux).

Je pense que pour un tournoi d'une telle ampleur c'est un paramètre à ne pas négliger. Pour éviter les retard de tableaux, il suffit par exemple d'anoncer la fin du pointage 30 minute avant le début du tableau... (ce n'est qu'une suggestion).

Ce n'est pas bête ce que tu suggère derf59.... à méditer...

Le non contrôle pose également un problème évident, imaginons le pire des scénarios (qui s'est déjà produit dans un petit tournoi). Les organisateur n'avait pas contrôlé les licences et un joueur à fait un arrêt cardiaque en plein jeu... Il s'est avéré ensuite que sa licence étant une licence "loisir" et non valide pour la compétition. Je vous laisse imaginer la suite pour les organisateurs....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 15 Décembre 2010 14:18

Quand est la prochaine édition de ce tournoi? Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 16 Décembre 2010 14:04

Malheuresement il n'y aura pas de tournoi cette saison car nous n'avons pas peu avoir la grand hall Carpentier pour le tournoi.
0
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois