Jeudi 18 Février 2010 10:41
Bonjour à tous,Jeudi 18 Février 2010 11:26
Suite à des désistements, réouverture du tableau B (10 à 13) => Reste 2 places!!!Jeudi 18 Février 2010 11:38
Voici le topo sur les inscriptions à la mi journée :Jeudi 18 Février 2010 11:53
Tableau A (5 à 9) => COMPLETJeudi 18 Février 2010 12:06
Tableau B (10 à 13) => COMPLETJeudi 18 Février 2010 12:14
Nous cloturons les inscriptions dans le tableau L (Toutes Séries).Jeudi 18 Février 2010 18:05
c'est sur qu'il n'y a pas de place pour se garer a proximité de la salle ?Jeudi 18 Février 2010 18:19
Il est très difficile de se garer à proximité.Jeudi 18 Février 2010 18:38
Voici le topo sur les inscriptions à la mi journée :Jeudi 18 Février 2010 18:40
Comme les autres soirs, pour éviter le surbooking, nous avons fermé les tableaux F (13 à 16) et G (5 à 11). Réouverture demain matin.Jeudi 18 Février 2010 22:02
On pourrait connaitre les meilleurs numérotés inscrits svp ?Vendredi 19 Février 2010 13:24
Quels sont les joueurs numérotés inscrits?Vendredi 19 Février 2010 14:09
Les inscriptions sont cloturées.Samedi 20 Février 2010 22:44
Les places restant dispo à l'inscription sur place pour les tableaux du Dimanche ont elles été prises, ce samedi ?Dimanche 21 Février 2010 22:24
fin du tournoi les resultats.Dimanche 21 Février 2010 22:40
Pour ceux qui n ont pas Spid et qui sont des curieux...Peut on avoir quelques precisions sur les resultats ???Lundi 22 Février 2010 08:57
Et je n'ai pas trouvé les résultats sous SPID...Lundi 22 Février 2010 09:56
Bonjour,Lundi 22 Février 2010 11:51
@toff: les resultats sont dans "epreuves individuelles/ CD75/ Tournoi National de Paris"
Heuresement, il n'y a pas eu de pb majeur dans le deroulement des tableaux.Lundi 22 Février 2010 12:08
Pour moi tres bon tournoi, par contre c est clair que l organsation peut etre amelioree...juste afficher sur ecran les matchs et les tables, comme dans de nombreux tournois, et on gagnerait du tps !!! Car pas evident de recuperer sa feuille de match et son adversaire, apres l appel...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois