Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Paris - 20 et 21 février 2010 - Page 3

Jeudi 18 Février 2010 10:41

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le tableau A et F sont réouvertes.

Jeudi 18 Février 2010 11:26

Suite à des désistements, réouverture du tableau B (10 à 13) => Reste 2 places!!!

Jeudi 18 Février 2010 11:38

Voici le topo sur les inscriptions à la mi journée :
Tableau A (5 à 9) => reste 2 places sur 96
Tableau B (10 à 13) => reste 2 places sur 96
Tableau C (14 à 20) => reste 24 places sur 144
Tableau D (jeunes) => reste 13 places sur 48
Tableau E (5 à 12) => COMPLET
Tableau F (13 à 16) => reste 8 places sur 96
Tableau G (5 à 11) => reste 11 places sur 96
Tableau H (12 à 17) => COMPLET
Tableau I (15 à n°500) => reste 39 places sur 144
Tableau J (Toutes Séries Dames) => reste 26 places sur 48
Tableau K (5 à 14) => COMPLET
Tableau L (Toutes Séries) => reste 11 places sur 96

Pour information, 28 numérotés sont inscrits.

Jeudi 18 Février 2010 11:53

Tableau A (5 à 9) => COMPLET

Jeudi 18 Février 2010 12:06

Tableau B (10 à 13) => COMPLET

Jeudi 18 Février 2010 12:14

Nous cloturons les inscriptions dans le tableau L (Toutes Séries).
Il reste 8 places qui seront réservées au 8 meilleurs joueurs en inscription le jour du tournoi.

Jeudi 18 Février 2010 18:05

c'est sur qu'il n'y a pas de place pour se garer a proximité de la salle ?

Jeudi 18 Février 2010 18:19

Il est très difficile de se garer à proximité.

Surtout le dimanche avec le défilé pour le nouvel an chinois, cela risque d'être encore plus compliqué.

Jeudi 18 Février 2010 18:38

Voici le topo sur les inscriptions à la mi journée :
Tableau A (5 à 9) => COMPLET
Tableau B (10 à 13) => COMPLET
Tableau C (14 à 20) => reste 24 places sur 144
Tableau D (jeunes) => reste 13 places sur 48
Tableau E (5 à 12) => COMPLET
Tableau F (13 à 16) => reste 7 places sur 96
Tableau G (5 à 11) => reste 11 places sur 96
Tableau H (12 à 17) => COMPLET
Tableau I (15 à n°500) => reste 36 places sur 144
Tableau J (Toutes Séries Dames) => reste 26 places sur 48
Tableau K (5 à 14) => COMPLET
Tableau L (Toutes Séries) => reste 8 places sur 96

Pour information, 30 numérotés sont inscrits.

Jeudi 18 Février 2010 18:40

Comme les autres soirs, pour éviter le surbooking, nous avons fermé les tableaux F (13 à 16) et G (5 à 11). Réouverture demain matin.

Tous les autres tableaux restent ouverts aux inscriptions.

Jeudi 18 Février 2010 22:02

On pourrait connaitre les meilleurs numérotés inscrits svp ?

Vendredi 19 Février 2010 13:24

Quels sont les joueurs numérotés inscrits?

Vendredi 19 Février 2010 14:09

Les inscriptions sont cloturées.
Les dernières places disponibles seront attribuées par ordre d'arrivées.
Des listes d'attentes dans les tableaux complet seront établie sur place afin de parer aux absences ou à des désistements.

Voici un topo des inscriptions :
Tableau A (5 à 9) => COMPLET
Tableau B (10 à 13) => COMPLET
Tableau C (14 à 20) => reste 17 places sur 144
Tableau D (jeunes) => reste 9 places sur 48
Tableau E (5 à 12) => COMPLET
Tableau F (13 à 16) => reste 3 places sur 96
Tableau G (5 à 11) => reste 8 places sur 96
Tableau H (12 à 17) => COMPLET
Tableau I (15 à n°500) => reste 31 places sur 144
Tableau J (Toutes Séries Dames) => reste 24 places sur 48
Tableau K (5 à 14) => COMPLET
Tableau L (Toutes Séries) => reste 9 places sur 96

Pour information, 30 numérotés sont inscrits dont RUOTING Ye, MIRAULT Cédric, DESPRES Rodolphe,...

Samedi 20 Février 2010 22:44

Les places restant dispo à l'inscription sur place pour les tableaux du Dimanche ont elles été prises, ce samedi ?

Dimanche 21 Février 2010 22:24

fin du tournoi les resultats.
Bcp bcp de parties de sont joués ce WE.

Je remercie toutes les participants du tournoi qui je l'espere ont pris bcp de plaisir !!

Pour les accros des points, les resultats sont sous spid.

Dimanche 21 Février 2010 22:40

Pour ceux qui n ont pas Spid et qui sont des curieux...Peut on avoir quelques precisions sur les resultats ???

Merci

Lundi 22 Février 2010 08:57

Et je n'ai pas trouvé les résultats sous SPID...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 22 Février 2010 09:56

Bonjour,

J'ai eu la chance de participer à ce tournoi, tout s'est bien passé dans la globalité, par contre je me permettrai simplement de faire quelques remarques:

- Je sais que tout ne peux pas être parfait, mais j'ai trouvé l'éclairage particulièrement mauvais dans la grande salle.
- Beaucoup de belles tables, un énorme potentiel d'organisation, mais j'ai trouvé les organisateurs pas très organisés pour l'ampleur de l'évènement, je connais des organisateurs qui aurait accueillis plus de monde sans aucun retard avec du matériel pareil !!! Donc je pense qu'ils devraient y réfléchir pour s'améliorer sur ce point car j'avais personnellement l'impression que c'était pas très optimisé tout ça.
- Je trouve également très dérangeant que le juge arbitre de la salle spécifique soit systématiquement en retard...

En résumé un super tournoi, du beau matériel, un éclairage un peu moyen, mais une organisation vraiment pas au point pour pouvoir tenir le planning.

Beaucoup de monde me diront "tout ne peut pas être parfait", mais je trouve important que ça s'améliore surtout pour un tournoi de cet ampleur.

Bonne continuation à tout le monde.

Lundi 22 Février 2010 11:51

@toff: les resultats sont dans "epreuves individuelles/ CD75/ Tournoi National de Paris"

En tant qu'organisateur du tournoi, je tiens à te remercier pour ton retour et malheuresement (ou heuresement) je partage tes conclusions.

Nous sommes conscient du potentiel enorme dont nous disposons et nous sommes aussi conscient que tout n'a pas été parfait.

Nous avons garder la meme organisation que les années précédentes ou notre tournoi etait juste "interregional" et sur 36 tables. Malheuresement cette organisation n'est plus possible lorsqu'on passe sur 68 tables et qu'on double le nombre de tableaux...

Qd tu dis pas tres optimisé, tu veux dire qu'on a été à "l'arrache" pdt 2 jours ?? Content Heuresement, il n'y a pas eu de pb majeur dans le deroulement des tableaux.

Pour la lumiere, le pb n'a eu lieu que le samedi car les gardiens n'avait pas allumé toute les lampes...

Juste petit rappel sur la taille de ce tournoi:
- 12 tableaux limités en nombre au final 1100 participants potentiels
- Quasiment tout les tableaux étaient complets.
- 68 tables, 2 salles.

Sans etre pretentieux, je pense que ca n'a pas d'équivalent en France.

Si nous avons la chance d'avoir les meme structures l'année prochaine, nous referons un tournoi national et nous ferons tout pour améliorer les choses qui n'ont pas été parfaite cette année.

J'espere karpajo tu seras des notre l'année prochaine !

Lundi 22 Février 2010 12:08

Pour moi tres bon tournoi, par contre c est clair que l organsation peut etre amelioree...juste afficher sur ecran les matchs et les tables, comme dans de nombreux tournois, et on gagnerait du tps !!! Car pas evident de recuperer sa feuille de match et son adversaire, apres l appel...

Donc pas de fichiers ou d infos ailleurs que sur SPID ??? Pas de bol, j ai pas de codes...

A l annee prochaine si je suis tjs en forme et motive !!!
0
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois