Lundi 15 Février 2010 23:15
Bonsoir je me suit inscrit au tableua b et demin a 9h30 j'misncrit au E merci de me garder une place svp .Mardi 16 Février 2010 09:23
CD75, tu as un message de ma part...Mardi 16 Février 2010 09:32
bonjour c'est pour minscrire ds le 5 a 12 svp paske ce n'est pas ouvert kevin ziane cd75 stp .Mardi 16 Février 2010 10:23
comment on fait pour sinscrire au 5 a 12 c fermé :@Mardi 16 Février 2010 12:10
Bonjour à tous,Mardi 16 Février 2010 14:08
Tableau B (10 à 13) => COMPLETMardi 16 Février 2010 17:47
Vivement Samedi pour envoyer du lourd !!!Mardi 16 Février 2010 17:51
Bonsoir à tous,Mardi 16 Février 2010 17:54
Je rappel également la présence de l'association Ping Sans Frontières sur le tournoi.Mardi 16 Février 2010 17:55
A noter également 20 joueurs numérotés déjà inscrits!!!Mardi 16 Février 2010 18:10
CD75 je suis bien le 1er sur la liste dattente pour le 5 a 12 mon nom c ziane ? merciMercredi 17 Février 2010 10:35
Bonjour à tous,Mercredi 17 Février 2010 11:56
Bonjour à tous,Mercredi 17 Février 2010 14:32
ATTENTION !!!!Mercredi 17 Février 2010 14:45
Tableau K => COMPLETMercredi 17 Février 2010 17:48
Voici le topo sur les inscriptions à la fin d'après midi :Mercredi 17 Février 2010 17:51
Comme hier, afin d'éviter tout surbooking, nous fermons pour la soirée les inscriptions sur les Tableaux A (5 à 9) et F (13 à 16).Mercredi 17 Février 2010 21:53
Jamais tu repond au question cd 75 ?Jeudi 18 Février 2010 09:23
Quel est la question ?Jeudi 18 Février 2010 10:40
Kevin93 => comme cela te l'a été confirmé par téléphone, tu es bien le 1er sur la liste d'attente du tableau EVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois