Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Paris - 20 et 21 février 2010 - Page 2

Lundi 15 Février 2010 23:15

Bonsoir je me suit inscrit au tableua b et demin a 9h30 j'misncrit au E merci de me garder une place svp .

Mardi 16 Février 2010 09:23

CD75, tu as un message de ma part...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 16 Février 2010 09:32

bonjour c'est pour minscrire ds le 5 a 12 svp paske ce n'est pas ouvert kevin ziane cd75 stp .

Mardi 16 Février 2010 10:23

comment on fait pour sinscrire au 5 a 12 c fermé :@

Mardi 16 Février 2010 12:10

Bonjour à tous,

Voici le topo sur les inscriptions à la mi journée :
Tableau A (5 à 9) => reste 13 places sur 96
Tableau B (10 à 13) => reste 6 places sur 96
Tableau C (14 à 20) => reste 47 places sur 144
Tableau D (jeunes) => reste 22 places sur 48
Tableau E (5 à 12) => COMPLET
Tableau F (13 à 16) => reste 21 places sur 96
Tableau G (5 à 11) => reste 32 places sur 96
Tableau H (12 à 17) => reste 14 places sur 96
Tableau I (15 à n°500) => reste 59 places sur 144
Tableau J (Toutes Séries Dames) => reste 30 places sur 48
Tableau K (5 à 14) => reste 11 places sur 96
Tableau L (Toutes Séries) => reste 37 places sur 96

Pour information, 17 numérotés sont inscrits.

Mardi 16 Février 2010 14:08

Tableau B (10 à 13) => COMPLET

Mardi 16 Février 2010 17:47

Vivement Samedi pour envoyer du lourd !!!

Mardi 16 Février 2010 17:51

Bonsoir à tous,

Toujours pour éviter le surbooking, nous fermons pour la soirée les inscriptions dans les tableaux suivant:
A (5 à 9)
H (12 à 17)
K (5 à 14)

Réouverture des inscriptions pour ces tableaux demain à 9h30. Tous les autres tableaux restent ouvert à l'inscription.

Mardi 16 Février 2010 17:54

Je rappel également la présence de l'association Ping Sans Frontières sur le tournoi.

N'hésitez pas à enmener votre ancien matèriel pour en faire don à l'association. Plaques, maillots, bois, chaussure,...
Tout est le bienvenu pour les jeunes, en afrique notament.

Une tombola sera organisée par l'association!

Mardi 16 Février 2010 17:55

A noter également 20 joueurs numérotés déjà inscrits!!!

Mardi 16 Février 2010 18:10

CD75 je suis bien le 1er sur la liste dattente pour le 5 a 12 mon nom c ziane ? merci

Mercredi 17 Février 2010 10:35

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, réouvertur des inscriptions sur le site du Comité de Paris (www.paristt.com)

Mercredi 17 Février 2010 11:56

Bonjour à tous,

Voici le topo sur les inscriptions à la mi journée :
Tableau A (5 à 9) => reste 10 places sur 96
Tableau B (10 à 13) => COMPLET
Tableau C (14 à 20) => reste 34 places sur 144
Tableau D (jeunes) => reste 16 places sur 48
Tableau E (5 à 12) => COMPLET
Tableau F (13 à 16) => reste 11 places sur 96
Tableau G (5 à 11) => reste 29 places sur 96
Tableau H (12 à 17) => reste 9 places sur 96
Tableau I (15 à n°500) => reste 53 places sur 144
Tableau J (Toutes Séries Dames) => reste 28 places sur 48
Tableau K (5 à 14) => reste 5 places sur 96
Tableau L (Toutes Séries) => reste 31 places sur 96

Pour information, 20 numérotés sont inscrits.

Mercredi 17 Février 2010 14:32

ATTENTION !!!!

Il ne reste que 3 places dans le tableau H (12 à 17) et seulement 2 dans le tableau K (5 à 14).

Mercredi 17 Février 2010 14:45

Tableau K => COMPLET

Mercredi 17 Février 2010 17:48

Voici le topo sur les inscriptions à la fin d'après midi :
Tableau A (5 à 9) => reste 5 places sur 96
Tableau B (10 à 13) => COMPLET
Tableau C (14 à 20) => reste 27 places sur 144
Tableau D (jeunes) => reste 14 places sur 48
Tableau E (5 à 12) => COMPLET
Tableau F (13 à 16) => reste 9 places sur 96
Tableau G (5 à 11) => reste 23 places sur 96
Tableau H (12 à 17) => COMPLET
Tableau I (15 à n°500) => reste 46 places sur 144
Tableau J (Toutes Séries Dames) => reste 28 places sur 48
Tableau K (5 à 14) => COMPLET
Tableau L (Toutes Séries) => reste 27 places sur 96

Pour information, 25 numérotés sont inscrits.

Mercredi 17 Février 2010 17:51

Comme hier, afin d'éviter tout surbooking, nous fermons pour la soirée les inscriptions sur les Tableaux A (5 à 9) et F (13 à 16).
Ils ré ouvriront demain matin.

Tous les autres tableaux restent ouverts aux inscriptions.

Mercredi 17 Février 2010 21:53

Jamais tu repond au question cd 75 ?

Jeudi 18 Février 2010 09:23

Quel est la question ?

Jeudi 18 Février 2010 10:40

Kevin93 => comme cela te l'a été confirmé par téléphone, tu es bien le 1er sur la liste d'attente du tableau E
0
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois