Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Kishikawa vs Crisan - Page 2

Lundi 04 Janvier 2010 01:52

En tout cas Kishikawa a un meilleur comportement qu'un certain Thierry H.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 01:52 par TP-LINK

Lundi 04 Janvier 2010 10:52

Citation de TP-LINK :
En tout cas Kishikawa a un meilleur comportement qu'un certain Thierry H.


Ce genre d'allusion est à éviter à mon avis.

Car, rares sont les gens qui peuvent donner la victoire à leur équipe et qui iraient voir l'arbitre en disant non il est pas bon.

Enfin, je sais que si je gagnais un match ou je suis mené de bout en bout et qui fait monter mon équipe à cause d'un bord imaginaire, je n'irai pas dire que c'est faux et que le point est à rejouer.

Après, j'ai quand meme une envie de gagner assez importante donc c'est peut être pour ca^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 04 Janvier 2010 11:58

enfantillages...
c'est mieux d'éviter de juger les joueurs sur ce genre d'évènements isolés. et pourquoi ne serait-ce pas à Crisan de venir serrer la main ? j'ai souvenir d'avoir vu une vidéo sur Beyond Imagination où Wang Tao bat Persson pour offrir le titre à la Chine. il s'effondre par terre et ses coéquipiers lui montent dessus, pis bah Persson est venu lui serrer la main du seul bras qui dépassait du tas de chinois, c'était plutot rigolo^^
le pauvre il est content et on l'accuse de l'antisportisme le plus dégueulasse alors que c'est pas du tout le genre. tu parles d'un manque de respect...

Lundi 04 Janvier 2010 14:36

je ne savais qu on jouait au domino c'est normal de s'encourager!!!
je trouve que ce n est pas excessif il y a pein de match par exemple avec wang lin quin ou il s encourage comme un dingue (final de shanghai face a ma lin en 2005).
vive la fin de la colle

Lundi 04 Janvier 2010 15:14

Citation de quentinsz :
Citation de TP-LINK :
En tout cas Kishikawa a un meilleur comportement qu'un certain Thierry H.


Ce genre d'allusion est à éviter à mon avis.

Car, rares sont les gens qui peuvent donner la victoire à leur équipe et qui iraient voir l'arbitre en disant non il est pas bon.

Enfin, je sais que si je gagnais un match ou je suis mené de bout en bout et qui fait monter mon équipe à cause d'un bord imaginaire, je n'irai pas dire que c'est faux et que le point est à rejouer.

Après, j'ai quand meme une envie de gagner assez importante donc c'est peut être pour ca^^


C'est pas vraiment une allusion mais plutot une comparaison.

D'un coté il y a un joueur qui a gagné le match honnetement mais qui n'est pas allé tout de suite serrer la main de l'adversaire (il a fait 1-2mins après) et de l'autre un joueur qui a triché et qui a fait comme si il n'a rien fait du tout mais le pire c'est qu'à la fin du match il est allé consoler son adversaire (alors que 3 mins plutot il vient de l'entuber...).

Lundi 04 Janvier 2010 17:43

"Petit gros, petit c.., ce petit, quelques kilos en moins, le jeune"... ça dérape vite chez certains pongistes! Ces remarques sur le physique et la personnalité de Kishikawa sont inadmissibles. Dites aussi que Karakacevic est trop gros et antipathique, que Tan Ruiwu est petit et maigrichon, que Samsonov a un gros nez, Wang liquin les oreilles décollées...Waldner, Persson sont des vioques, en retraite les vieux! Jugez tous ces gens sur leurs qualités techniques, c'est le sujet du forum: regardez plutôt les mains, les pieds...ça vous sera plus profitable! Ne soyez pas des hooligans en charentaises!

Lundi 04 Janvier 2010 18:37

C'est incroyable les histoire qui peuvent sortir. Un joueur ne sèrent pas la main de l'autre apres avoir gagner un match decisif pour le par equipe est très souvent arriver. Ex : Jorgen persson ne sert pas la main de liu guoliang en 2000 a kuala lumpur.

Lundi 04 Janvier 2010 19:49

Kishikawa a ce qu'on appelle le LIBRE ARBBIITTRREE.
Laissez-le, le pauvre, se faire juger si rapidement sur un évenement, pfff.
Je vais justifier les deux défauts que vous lui reprochez:
Les cris: Alala, les cris, on leur enseigne et on les blame la seconde daprès. Un cri n'est pas seulement la pour sencourager dun beau point mais pour sencourager en général et mème si certains ralent il faut dire quils expriment souvent une belle envie de gagner et une confiance en soi a affermir et il a raison de le faire. de plus, le cri permet dexprimer lenjeu et dintimider pourquoi pas ladversaire( jai qun mauvaise exemple: le haka des all blacks) et dans ce cas, on dirait bien que ca empèche Crisan de remonter la tète a la surface.

Pour ne pas avoir serrer la main, oh mon dieu, il sest juste laissé emporter par ses émotions, vous allez voir la prochaine fois que vous chialerez en public, on va en faire trois tonnes sur un forum pour dire que c indécent etc...

NON MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON

Daccord avec Jessim, juste javais de dire ce que je pense

Lundi 04 Janvier 2010 23:59

Si vous regardez bien Kishikawa est allé serrer la main de toute l'équipe adverse donc Crisan.

Kishikawa n'a pas crié à tous les points non plus. De plus sur cette vidéo, c'est un résumé des meilleurs points.

Bref moi je préfère perdre contre un joueur honnete qui me serre la main 1 minute après la fin du match plutot que de perdre contre un tricheur qui fait comme si il n'a rien fait et qui vient me consoler après le match. C'est juste mon avis.

Mardi 05 Janvier 2010 08:23

Citation de TP-LINK :
Si vous regardez bien Kishikawa est allé serrer la main de toute l'équipe adverse donc Crisan.

Kishikawa n'a pas crié à tous les points non plus. De plus sur cette vidéo, c'est un résumé des meilleurs points.

Bref moi je préfère perdre contre un joueur honnete qui me serre la main 1 minute après la fin du match plutot que de perdre contre un tricheur qui fait comme si il n'a rien fait et qui vient me consoler après le match. C'est juste mon avis.

Ben non, juste ceux ou il marque le point MDR
Ca fait "bête" de faire "tchoo" sur les points qu'on perd Clin d'oeil

Mardi 05 Janvier 2010 13:31

Pour en revenir à la rencontre, j'ai l'impression que Crisan est passé complètement à côté de son match.

Dans une autre vidéo, il me semble que je l'avais vu jouer contre Otcharov et c'était déjà un autre niveau...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 05 Janvier 2010 19:50

Citation de Derf59 :
Citation de TP-LINK :
Si vous regardez bien Kishikawa est allé serrer la main de toute l'équipe adverse donc Crisan.

Kishikawa n'a pas crié à tous les points non plus. De plus sur cette vidéo, c'est un résumé des meilleurs points.

Bref moi je préfère perdre contre un joueur honnete qui me serre la main 1 minute après la fin du match plutot que de perdre contre un tricheur qui fait comme si il n'a rien fait et qui vient me consoler après le match. C'est juste mon avis.

Ben non, juste ceux ou il marque le point MDR
Ca fait "bête" de faire "tchoo" sur les points qu'on perd Clin d'oeil

Si tu as bien regardé tu aurais pu voir qu'il n'a pas crié sur 2 ou 3 points gagnés. Je répète encore que cette vidéo n'est qu'un résumé des meilleurs points.

Mercredi 06 Janvier 2010 10:47

Citation de TP-LINK :
Citation de Derf59 :
Citation de TP-LINK :
Si vous regardez bien Kishikawa est allé serrer la main de toute l'équipe adverse donc Crisan.

Kishikawa n'a pas crié à tous les points non plus. De plus sur cette vidéo, c'est un résumé des meilleurs points.

Bref moi je préfère perdre contre un joueur honnete qui me serre la main 1 minute après la fin du match plutot que de perdre contre un tricheur qui fait comme si il n'a rien fait et qui vient me consoler après le match. C'est juste mon avis.

Ben non, juste ceux ou il marque le point MDR
Ca fait "bête" de faire "tchoo" sur les points qu'on perd Clin d'oeil

Si tu as bien regardé tu aurais pu voir qu'il n'a pas crié sur 2 ou 3 points gagnés. Je répète encore que cette vidéo n'est qu'un résumé des meilleurs points.

Excuse moi j'ai juste parcouru la video sans tenir une comptabilité exacte comme toi des points ou le japonais ne criait pas.
3 x 11 = 33pts gagnés, 2 ou 3 ou il ne criait pas ca fait moins de 10% (peut être des points ou l'adversaire fait une faute bête ou parce qu'il a fait un coin ou un filet MDR )

le sentiment global est donc plutot qu'il fait beaucoup de bruit parfois pour rien car certains des points gagnés n'ont rien d'exceptionnels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Janvier 2010 10:47 par Derf59

Mercredi 03 Février 2010 21:06

je ne savais pas qu on n avait pas le droit de s'encourager sur tous les points gagnés, j'espère que pour ceux qu ils pensent qu il s encourage trop qu ils ne me joueront jamaisRire
vive la fin de la colle

Mercredi 03 Février 2010 21:29

Citation de endaxi :
"Petit gros, petit c.., ce petit, quelques kilos en moins, le jeune"... ça dérape vite chez certains pongistes! Ces remarques sur le physique et la personnalité de Kishikawa sont inadmissibles. Dites aussi que Karakacevic est trop gros et antipathique, que Tan Ruiwu est petit et maigrichon, que Samsonov a un gros nez, Wang liquin les oreilles décollées...Waldner, Persson sont des vioques, en retraite les vieux! Jugez tous ces gens sur leurs qualités techniques, c'est le sujet du forum: regardez plutôt les mains, les pieds...ça vous sera plus profitable! Ne soyez pas des hooligans en charentaises!

Il s'agit effectivement d'un "joueur pas très grand et légèrement enveloppé", comme l'a bien résumé Capoblanco. Smiley
Moi, le politiquement correct, ça me donne envie de dire des gros mots. Ca tombe bien, parce qu'à la vitesse où ça va, plein de mots vont devenir des gros mots, comme "petit gros" par exemple. J'en salive d'avance.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 05 Février 2010 16:25

Sans avoir un physique à la Salifou, on peut jouer dans les meilleurs mondiaux. C'est encourageant pour beaucoup d'entre nous, non?
C'est vrai qu'il faut tout de même un sacré toucher.

Samedi 06 Février 2010 19:14

Ceux qui lui reprochent de trop s'encourager, est-ce qu'ils ont déjà fait rien qu'une finale ou demi finale d'une compétition nationale ou régionale...

Je suis sur que si c'était un français qui s'encourage et qui gagne, beaucoup d'ici ne diraient rien ou pas grande chose. Ca revient à la main d'un certain joueur de foot Clin d'oeil

Samedi 06 Février 2010 21:38

KISHIKAWA est vraiment très fort!!!
Content
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos