Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème tournoi Interrégional de Bayonne- 13 mai 2010 - Page 4

Mardi 11 Mai 2010 18:28

inscription pour

LUYE-TANET bruno

n°: 138480
club: biarritz
tableaux 6 et 7

merci

Mercredi 12 Mai 2010 08:04

Ok c'est noté Bruno! A jeudi!

Mercredi 12 Mai 2010 20:34

Citation de Euskamicha1 :
Ok c'est noté Bruno! A jeudi!

merci
a demain

Mercredi 12 Mai 2010 21:01

Ok à demain!

Pour ceux qui désireraient s'inscrire, vous pouvez me laisser un message sur mon portable 06-80-20-23-63 en me donnant votre nom, n°licence, club, points et tableaux.

A priori, inscriptions encore possible demain sur place.

A demain tout le monde et dormez bien, demain on régale!

Pour les bayonnais, demain matin, j'explose la sono à 07h00...

Vendredi 14 Mai 2010 14:57

Aucune réaction après coup? Mauvais signe... Allez y quels points à améliorer? C'est comme ça qu'on apprend!

Vendredi 14 Mai 2010 16:40

je vais donc donner mon avis meme si je ne sais pas si je suis credible et representif. c'etait mon premier tournoi depuis 10 ans^^
bonne organisation dans son ensemble. tres peu de retard sur les horaires prevues. dommage que le niveau n'etait pas plus relevé mais ce n'est pas la faute aux organisateurs.
j'ai apprecié l'ambiance sympathique de ce tournoi.
le buffet etait excellent,idem pour les prix.
le gymnase etait de tres grande taille. heureusement que le beau temps n'etait pas au rendez vous car les grandes surfaces vitrées de cette salle auraient rendu certaines tables injouables.
sinon perso, mes performances n'ont pas été a la hauteur de mes esperances.manque de reussite sur qqs matchs a la belle.dommage.mais je me suis "eclaté" quand meme.

je reviendrai l'année prochaine si je ne travaille pas ^^

Vendredi 14 Mai 2010 18:57

Dégouté de l'avoir loupé Pleurer blessure de merde ^^

Vendredi 14 Mai 2010 19:52

Je rejoins tout à fait Nonolt1 quant à son point de vue sur l'ambiance et l'organisation de cette 3ème édition, j'ai été encore une fois ravi de participer à votre tournoi et j'espère pouvoir faire partie de la fête l'année prochaine.
Malheureusement je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin puisque je bossais de nuit... J'ai donc vite dû retirer mes lots après avoir perdu ma demi et prendre le chemin du retour. Et je pense qu'il y a eu une légère erreur sur les lots qui m'ont été délivrés (la personne chargée de les remettre avait dû s'absenter 5 minutes et je ne pouvais vraiment pas attendre)... Ils ressemblent plus à des lots de quarts de finale qu'à des lots de demi... d'autant plus que j'avais déjà été demi-finaliste lors de la première édition et que les lots étaient tous simplement parfaits!! Et l'année dernière ils étaient tout aussi excellent, c'est pourquoi je crois à une erreur...
Il me semble que nous étions légèrement plus nombreux que l'année dernière, et ce sans la présence des espagnols, ça promet pour la suite!! D'autant plus que ça a été très bénéfique au niveau et à l'homogénéité des tableaux. Pour ma part, j'ai rarement vu un tableau aussi relevé et disputé que le <1100pts (je parle seulement de celui-ci parce que c'est celui qui me concerne...).
Niveau organisation, pas trop d'attente, et souvent quelques tables libres pour s'échauffer. Les finales jouées à partir de 19h30 il me semble, donc très bon timing!
Enfin, c'est vrai que le soleil n'était pas au rendez-vous cette année, mais je tiens à préciser que celui-ci n'handicape en rien la visibilité à la table, puisque les surfaces vitrées sont sur le côté et à bonne distance des aires de jeu. D'ailleurs la première édition avait été très ensoleillée, et ça avait "seulement" eu un impact sur l'humidité et la température ambiantes dans la salle, surtout en fin d'après-midi.

Steler, je suis dégoûté que tu te sois blessé... Il ne manquait presque que toi hier pour que ce soit parfait... Émoticône

Voilà, j'ai tout dit il me semble... Micha, tu peux nous donner les résultats définitifs s'il te plaît? Merci d'avance!

Vendredi 14 Mai 2010 20:38

Exactement!!bon tournoi avec une organisation impecable!par contre l'an prochain faudra changer la date du tournoi pour qu'il y est encore plus de monde!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 14 Mai 2010 20:40

Citation de reibax :
Exactement!!bon tournoi avec une organisation impecable!par contre l'an prochain faudra changer la date du tournoi pour qu'il y est encore plus de monde!xD
et dire que tu t pris 3-0 contre robin!^^

Vendredi 14 Mai 2010 20:51

J'ai failli perdre un set quand meme Content
Très bon tournoi pour ma part Clin d'oeil

Vendredi 14 Mai 2010 21:18

Citation de robinos33 :
J'ai failli perdre un set quand meme Content
Très bon tournoi pour ma part Clin d'oeil
tu m'étonne!

Samedi 15 Mai 2010 00:07

Ta guele corentin!!!j'avais pas mes lentilles je voyais rien du tout c'est pour ça que j'ai pas été bon!et j'ai quand même accrocher quelques matchs!puis a la fin du match robin me sort que je lui est fait peur!mais je suis sur la prochaine fois je peux te battre mais largement tu as pas un jeu qui me gene plutot le contraire!je connais tes points faibles en plus!!et a l'entrainement il m'a jamais gagner les peux de fois qu'on c'est jouer parce que je lui blaze tout le temps!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 15 Mai 2010 09:28

Citation de reibax :
Ta guele corentin!!!j'avais pas mes lentilles je voyais rien du tout c'est pour ça que j'ai pas été bon!et j'ai quand même accrocher quelques matchs!puis a la fin du match robin me sort que je lui est fait peur!mais je suis sur la prochaine fois je peux te battre mais largement tu as pas un jeu qui me gene plutot le contraire!je connais tes points faibles en plus!!et a l'entrainement il m'a jamais gagner les peux de fois qu'on c'est jouer parce que je lui blaze tout le temps!^^
c'est ce qu'on dit ander! Content

Samedi 15 Mai 2010 10:03

Pour les résultats, vu que je suis parti avant la fin (et oui vie de famille:!), j'essaye de faire un point dès que je peux.

Rémi, je sais pas si t'as vu mais cette fois on avait la clim qui fonctionnait... raté, il faisait pas chaud!

Sinon, de notre côté, à priori bonne session, toujours pas très rentable mais bon il faut encore qu'on se fasse connaitre. Avec plus de monde, je pense qu'on aurait même fini un peu plus tôt. JA qui a géré au top le sportif et le site internet de gestion des joueurs et des tables a été un vrai plus pour nous, ça nous a facilité les choses.

Une ambiance sympa, un peu moins de stress que d'habitude, quelques jolis échanges. Et surtout des joueurs sympas et souriants et ça fait vraiment plaisir, ça motive en tout cas!

En gros, environ 30 minutes de retard pris sur le tableau 1 (à 15 minutes du début théorique du tableau, à peine la moitié présente) qu'on a eu du mal à reprendre.

Samedi 15 Mai 2010 12:14

Oui Micha, j'ai bien vu que la clim fonctionnait cette année, je disais simplement que ça ne devait pas être le cas lors de la 1ère édition qui avait été marquée par une chaleur presque étouffante et un peu d'humidité en fin de journée. Et le fait que vous ayez la possibilité d'utiliser la clim sera encore un autre bon point pour l'avenir si le soleil est à nouveau de la partie. Encore de nouveaux points positifs cette année donc... J'espère donc que je pourrai à nouveau être présent l'année prochaine, et que la date me permettra de motiver quelques collègues!!

Dimanche 16 Mai 2010 00:52

Tournoi déjà saisi sur SPID, ça c'est de l'efficacité, bravo !
Une petite erreur toutefois, le tableau 4 est saisi au 13 avril et non mai.

Bonne continuation, ce fut un plaisir de venir jouer Clin d'oeil

Dimanche 16 Mai 2010 22:00

Good tournois !
J'ai fait que jouer en plus ! Résultat mon mal a la jambe est revenue : D

Lundi 17 Mai 2010 08:09

Désolé pour le retour du mal de jambe.... c'est la rançon du succès!

Pour les résultats, si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à nous en informer, je verrai ça avec le JA.

En tout cas content que vous ayez eu l'air d'apprécier le tournoi! Notre plus gros point faible c'est toujours une relative faible participation (mais bon on grandit doucement), du coup un casse tête pour nous car des joueurs qualifiés dans des tableaux où en théorie ils ne devraient pas passer les poules...

Concernant les lots Rémi, je dois dire que je sais même pas ce qu'il y avait. Par contre, ce dont je suis sur c'est qu'ils ont ramé grave pour ramener du lot, la crise a fait mal sur ce point là.

Lundi 17 Mai 2010 18:00

A ce sujet, je crois que tout le monde a du mal, à Cognac aussi, tournoi pourtant international, la valeur des lots a sévèrement dégringolé....
1
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois