Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème tournoi Interrégional de Bayonne- 13 mai 2010 - Page 2

Lundi 19 Avril 2010 14:27

Micha, inscrisption pour :

Batorfi Zoltan (numeroté mondial) : 7

Gabilondo Cristian : Tableaux 5,6,7

Arenaza Eric : 5,6,7

Aldasoro Robin : 4,5,6

Merci Clin d'oeil

Lundi 19 Avril 2010 18:45

Bordel j'suis deja inscrit petite tarlouse! Content

Mardi 20 Avril 2010 08:27

Inscriptions ok pour tous! En effet, robinos était déjà inscrit... Dossard n°1!

Jeudi 29 Avril 2010 22:04

Bon ben je crois que je serait de la partie dis donc ! Content

Un saut à Bayonne et je finis le WE à Cognac sur le retour... xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 22:04 par starconsole

Jeudi 29 Avril 2010 23:58

Citation de starconsole :
Bon ben je crois que je serait de la partie dis donc ! Content

Un saut à Bayonne et je finis le WE à Cognac sur le retour... xD

Parfait Clin d'oeil tu pourras peut-être prendre ta revanche ^^

Vendredi 30 Avril 2010 08:44

On sera ravi de te recevoir à nouveau! Tu es un historique, déjà présent à la 1ère édition!

Si tu as des soucis pour descendre, dis moi, on devrait avoir du Poitevin, déjà un d'inscrit et une délégation thouarsaise prévue.

Vendredi 30 Avril 2010 10:42

Non j'aurais pas de souci pour venir c'est sûr Clin d'oeil

En fait je pensais pouvoir rien faire au départ (ni Cognac, ni Bayonne) puisque j'ai trouvé un poste soumis à astreintes, mais je viens de voir que je commençais le 17 mai en fait alors du coup c'est tout bon ! Content Content Content

Bon je t'envoie un mp pour mon inscription.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 10:48 par starconsole

Vendredi 30 Avril 2010 11:03

Cool! J'ai noté ton inscription! Pas facile de concilier activités sportives et astreintes...

Vendredi 30 Avril 2010 20:10

Yes fabien! On voit même ta tête en aquitaine maintenant! Content
On va avoir le droit a des ptites videos ou tu seras en vacances de cinema? Content

Vendredi 30 Avril 2010 20:24

Non pas de vidéo je pense pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de boulot qui m'attend avant pour la ligue, et que je suis convié pour faire celle de Cognac sur ce WE... sans compter Poitiers derrière et soit Bressuire OU Chef Boutonne pour finir.

ça risque d'être un peu dur... pourquoi, tu veux une interview ? Émoticône

steler => c'est gentil de penser à moi, mais ça risque d'être dur, je suis passé au PL y'a 2 semaines, ça se maitrise pas en 2 jours ces bestioles ! Émoticône

Mais on devrait bien s'amuser en tous cas Émoticône
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 20:44 par starconsole

Samedi 01 Mai 2010 01:17

Citation de starconsole :

steler => c'est gentil de penser à moi, mais ça risque d'être dur, je suis passé au PL y'a 2 semaines, ça se maitrise pas en 2 jours ces bestioles ! Émoticône

Mais on devrait bien s'amuser en tous cas Émoticône

Si pour toi s'amuser consiste à faire ramasseur de balle pendant 3 sets, oui tu risques de t'amuser MDR
J'adore les PL cher starconsole =) et si en plus tu les maitrises pas encore, ça sent le carnage héhé Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 10:51

A vrai dire non c'est plutôt les autres qui vont chercher les balles que j'envoie dans les bâches Rire

Samedi 01 Mai 2010 11:20

Ptdrr ça peut être pas mal aussi ^^ Émoticône

Mais ou je suis sûr que tu seras bon c'est après le tournoi pour l'apero ah ah Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 12:13

Inscription pour Cédric Pinsolle, 2051 points, numéro de licence 402599
Tableau 6 et 7
Merci

Samedi 01 Mai 2010 15:51

Très bien inscription validée Cédric.

Chris met la pression.... saura -t'il l'assumer le jour j?!

Lundi 03 Mai 2010 20:40

Décidément Micha, vous n'avez vraiment pas de chance avec la date de votre tournoi... Les girondins vont sûrement préférer aller à Branne, et les landais à l'Open des Landes... J'espère que les personnes qui, comme moi, ont eu le plaisir de participer aux précédentes éditions, vont vous amener de nouveaux participants pour cette troisième édition!!

En attendant, voici mon inscription :
COSTE Rémi
licence n°474451 / 1093 points
Tableaux 2, 3 et 4.

Je vais essayer de motiver quelques Dacquois, mais vu que l'Open des Landes est à seulement un quart d'heure de Dax, je ne pense pas qu'ils seront nombreux à vouloir me suivre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 20:41 par pong47

Lundi 03 Mai 2010 20:57

Dax et Bayonne, ce n'est pas si loin... Et puis, y'a un convoi de girondins qui se prépare quand même rémi Clin d'oeil

Lundi 03 Mai 2010 23:25

Mon inscription Mickael

Benjamin Dumotier, 2014 points, licence : 643335
Tableaux : 6 et 7
Merci et à la semaine prochaine !

Kévin Dumotier, 1942 points, licence : 643152
Tableaux : 6 et 7

Lundi 03 Mai 2010 23:28

Le tableau 25 va être relevé j'ai l'impression !

Mardi 04 Mai 2010 09:45

Salut,

J'ai noté vos inscriptions (rémi, benjamin et kévin). En effet, je pense que le 25 devrait pas mal relevé cette année et dire que pour notre première édition, le meilleur classé était 40 (ou même 45 me souviens plus)... Ca va nous faire tout bizarre! tant mieux!

Sinon, je pense qu'il y aura un peu de monde oui, pas trop grave si deux autres évènements en face, il faut pas vouloir grandir trop vite non plus, notre but est de se développer tranquillement mais surement histoire de pouvoir assurer chaque année et de progresser à chaque édition! L'an passé, finale du TC s'était finie vers 21h00, c'est une heure qui me plait bien à moi. Surtout qu'à l'époque florian était qualifié en finale Tc, finale 25 et finale double du coup un peu de décalage. C'est dans la journée qu'on doit être bon, à mon avis, surtout en début d'après midi au niveau organisation de sorte à bien utiliser les joueurs et les tables.

Je suis en train de bosser sur un système pour savoir à l'instant T quels joueurs sont libres, quelles tables libres et les matchs à jouer en priorité. Si on trouve un bon système ça peut méchamment gérer. Et vu que notre JA va grandement me soulager de la partie gestion sportive, je peux consacrer plus de temps au reste...
1
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois