Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 09-10 - Page 11

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

CA BEGLAIS - 6.9% - 4 vote(s)
TT Passage - 25.9% - 15 vote(s)
Yvrac - 5.2% - 3 vote(s)
Mt de Marsan - 3.4% - 2 vote(s)
Cestas - 10.3% - 6 vote(s)
Eysines - 13.8% - 8 vote(s)
Mérignac - 6.9% - 4 vote(s)
Libourne - 27.6% - 16 vote(s)

Samedi 10 Avril 2010 22:51

Victoire du ttp 11-9 sur libourne
Ca sent bon les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Allez les rouges et noir du cub du ttp

Samedi 10 Avril 2010 23:10

Cestas l'emporte assez aisément contre eysines et le SAM s'arrache sur le stade ...un match SAM Yvrac qui vaudra son pesant de cacahuete !!!!!!

Samedi 10 Avril 2010 23:43

Citation de nounours33 :
Cestas l'emporte assez aisément contre eysines et le SAM s'arrache sur le stade ...un match SAM Yvrac qui vaudra son pesant de cacahuete !!!!!!

Oui ... et ce quel que soit notre résultat demain face à Bègles !

Samedi 10 Avril 2010 23:48

Ttp

Taylor 3
Luc 2 perd raillard
Merlet 1 gagne bellegarde
Double a
Bassibe 2 perd leger
Lapeyre 1 gagne darnat
Indrey 0
Double b
www.tennisdetablepassageois.fr

Samedi 10 Avril 2010 23:52

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :

Oui ... et ce quel que soit notre résultat demain face à Bègles !

ah bon ?

Samedi 10 Avril 2010 23:59

Je ne vais pas me lancer dans une démonstration mathématique, on va juste essayer de compter jusqu'à 11 demain et après on verra ...

Dimanche 11 Avril 2010 00:01

Citation de pitu :
Je ne vais pas me lancer dans une démonstration mathématique, on va juste essayer de compter jusqu'à 11 demain et après on verra ...

c'est le meiux à faire, on verra demain soir...

Dimanche 11 Avril 2010 09:17

é bé pour un comptable...en fin moi je dis ça je dis rien...

Dimanche 11 Avril 2010 10:16

Citation de pitu :

En effet meme si vous perdez contre BEGLES (peu probable) car nous avons 11 points, vous aurez 9 points, donc si YVRAC gagne le SAM (peu problable) lors de la derniere journée alors YVRAC sera devant !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Avril 2010 10:33

Mais si Bègles gagne ses deux derniers matchs, ils nous mettront tous d'accord ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 10:34 par pitu

Dimanche 11 Avril 2010 10:48

Citation de alex33 :
Citation de pitu :

En effet meme si vous perdez contre BEGLES (peu probable) car nous avons 11 points, vous aurez 9 points, donc si YVRAC gagne le SAM (peu problable) lors de la derniere journée alors YVRAC sera devant !!!

Citation de pitu :
Mais si Bègles gagne ses deux derniers matchs, ils nous mettront tous d'accord ...

et si Eysines de gagner décide de gagner son dernier match et qu'on bat Mérignac (je sais normalement c'est pas possible) après avoir perdu Bègles eh ben Eysines est 4è..
donc on fait notre match et après on en saura un peu plus Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 11:02

Citation de marmotte :

et si Eysines décide de gagner son dernier match et qu'on bat Mérignac (je sais normalement c'est pas possible) après avoir perdu Bègles eh ben Eysines est 4è..

Exact !
Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 14:22

et surtout cestas quasiment maintenu mathématiquement sous le couvert de notre comptable!!!
pr le détail de cestas - eysines
En A :
fernandes 2 perd alfand
recalt 3
patingre 2 perd alfand
En B :
leplat 2 perd roumilly
journot 2 perd david
viault 3

Dimanche 11 Avril 2010 19:09

Match de dingue!!!! que d'émotions dans une superbe ambiance!!! TTP en Nationale 3.....C'est beau.

Dimanche 11 Avril 2010 19:23

Une info importante :
le CAM gagne à CUGNAUX et se maintien en N3 cool moins de descente de PN
PAU qui gagne aussi donc s'ils gagnent leur dernier match auront l'espoir de se maintenir
BIARRITZ peut gagner GUJAN et comme ca que deux descentes de PN, ca serait cool Émoticône
mais aussi pour les 6ème de poule en REGIONAL
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Avril 2010 19:26

Bonne nouvelle le CAM a gagné en N3 Content bien joué a eux
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 11 Avril 2010 19:27

ah alex trop rapide pour moi Content Émoticône
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 11 Avril 2010 19:33

BEGLES gagne à Yvrac ....11-09!!!!! les vieux se rebiffent Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 19:36

biarritz incomplet pour le dernier match puis gujan jouera quand meme ce match a fond

Lundi 12 Avril 2010 11:18

salut les pongistes
felicitation au TTP pour leur victoire , je suis decu pour libourne qui rate encore la montee mais c pas grave on arrivera a montee
je l'espere l'an prochain .
pour ce qui est des descente de N3 rien est fait , toutes les annalyses sont toutes faussés , c beau se sport il faudrat attendre la derniere journee pour connaitre les descentes.
IL faut que pau et le cam gagne et ils seront maintenu et pour gujan il faut un nul ou une victoire sur biarritz mais pas de defaite sauf si niort perd sur la romagne .
Vivement dans quinze jours !!!!
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes