Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 09-10 - Page 10

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

CA BEGLAIS - 6.9% - 4 vote(s)
TT Passage - 25.9% - 15 vote(s)
Yvrac - 5.2% - 3 vote(s)
Mt de Marsan - 3.4% - 2 vote(s)
Cestas - 10.3% - 6 vote(s)
Eysines - 13.8% - 8 vote(s)
Mérignac - 6.9% - 4 vote(s)
Libourne - 27.6% - 16 vote(s)

Mercredi 07 Avril 2010 18:55

yvrac - begles : 11-09
passage - libourne 12-08
stade montois - mérignac 13-07
cestas - eysines 10-10
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 08 Avril 2010 06:00

yvrac - begles : 09-11
passage - libourne 12-08
stade montois - mérignac 12-08
cestas - eysines 12-08

Jeudi 08 Avril 2010 08:24

Citation de diablo :

yvrac - begles : 09-11

Posté à 6h00 !!!
C'était trop tôt, tu n'avais pas toute ta raison ... Émoticône

A dimanche !

Jeudi 08 Avril 2010 12:27

yvrac - begles : 09-11
passage - libourne 09-11 ALLEZZZZZZZZ LIBOURNAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
stade montois - mérignac 12-08
cestas - eysines 10-10

Jeudi 08 Avril 2010 12:58

Citation de Nonolt1 :
Citation de alex33 :
Citation de megatop :
Citation de jo33 :
Citation de alex33 :
La commission sportive "enquete" sur le match LIBOURNE-EYSINES !!!


C'est à quel propos cette "enquête" ? Émoticône


C'est un poisson d'avril !

Non ce n'est pas un poisson d'avril !! le rapport de la commission sportive de jeudi dernier dit qu'il enquete sur le match LIBOURNE-EYSINES car un joueur qui a fait 0 (sans marquer un moindre point) avec 2500 points c'est bizarre !!!
Mais peut etre qu'un joueur d'EYSINES ou de LIBORNE peut nous en dire plus ?


je viens de regarder sur spid.il n'y avait pas de joueurs a 2500 pts du coté de Eysines.
par contre un joueur de Eysines, Peres cedric(2074pts), a ete forfait pour les 3 matchs.
l'enquete doit porter sur ce joueur.


salut les detectives
je crois que les series americaines ont fini par coloniser votre petite cervelle!!
je ne vois pas ce que viens faire une enquete sur ce match, on a pris une bonne deculotté
sur Libourne , donc où est le soucis????
à moins que ce ne soit l'obsession du maintien qui pousse certains à chercher à gratter des places.
les matchs ils se gagnent à la table pas dans les bureaux du comité regionale ou ceux de la fédé.
si cela peut vous rassurez , ce we contre Cestas nous ne sommes pas au complet et de toute facon
il n'y a pas reellement d'objectif pour l'equipe puisqu'elle se dissout l'annee prochaine, mais si ça peut
faire grincer des dents certains de voir une equipe de bras cassés en Pn à leur place alors ça mérite
que l'on se bouge pour les 2 derniers matchs

Jeudi 08 Avril 2010 13:24

j'aime persouille quand tu parles comme cela j'ai hate d'etre a samedi pour te voir jouer et me faire rever par tes contre top et fais attention le punch du club house du tennis est tres tres bon...

Jeudi 08 Avril 2010 17:20

Citation de jules33 :
Citation de Nonolt1 :
Citation de alex33 :
Citation de megatop :
Citation de jo33 :
Citation de alex33 :
La commission sportive "enquete" sur le match LIBOURNE-EYSINES !!!


C'est à quel propos cette "enquête" ? Émoticône


C'est un poisson d'avril !

Non ce n'est pas un poisson d'avril !! le rapport de la commission sportive de jeudi dernier dit qu'il enquete sur le match LIBOURNE-EYSINES car un joueur qui a fait 0 (sans marquer un moindre point) avec 2500 points c'est bizarre !!!
Mais peut etre qu'un joueur d'EYSINES ou de LIBORNE peut nous en dire plus ?


je viens de regarder sur spid.il n'y avait pas de joueurs a 2500 pts du coté de Eysines.
par contre un joueur de Eysines, Peres cedric(2074pts), a ete forfait pour les 3 matchs.
l'enquete doit porter sur ce joueur.


salut les detectives
je crois que les series americaines ont fini par coloniser votre petite cervelle!!
je ne vois pas ce que viens faire une enquete sur ce match, on a pris une bonne deculotté
sur Libourne , donc où est le soucis????
à moins que ce ne soit l'obsession du maintien qui pousse certains à chercher à gratter des places.
les matchs ils se gagnent à la table pas dans les bureaux du comité regionale ou ceux de la fédé.
si cela peut vous rassurez , ce we contre Cestas nous ne sommes pas au complet et de toute facon
il n'y a pas reellement d'objectif pour l'equipe puisqu'elle se dissout l'annee prochaine, mais si ça peut
faire grincer des dents certains de voir une equipe de bras cassés en Pn à leur place alors ça mérite
que l'on se bouge pour les 2 derniers matchs


c'est bien beau tout ca mais y'a t'il vraiment une enquete ?

ok ok je sors
^^

Jeudi 08 Avril 2010 18:15

Citation de pitu :
Citation de diablo :

yvrac - begles : 09-11

Posté à 6h00 !!!
C'était trop tôt, tu n'avais pas toute ta raison ... Émoticône

A dimanche !


tu as raison alors à 18h14 le pronostic est 08-12
à dimanche

Jeudi 08 Avril 2010 18:57

Citation de keep :
yvrac - begles : 09-11
passage - libourne 09-11 ALLEZZZZZZZZ LIBOURNAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
stade montois - mérignac 12-08
cestas - eysines 10-10


Je suis d'accord avec keep , libourne est en pleine bourre et même avec un nul ils passent , je les vois mal faire l'impasse 2 fois même au passage !

Jeudi 08 Avril 2010 19:09

Citation de nonoleptirobo :
j'aime persouille quand tu parles comme cela j'ai hate d'etre a samedi pour te voir jouer et me faire rever par tes contre top et fais attention le punch du club house du tennis est tres tres bon...


salut nono
je n'aurais pas joué de 4 semaines alors les contres top c'est dans la bache qu'ils vont partir!!!!!
heureusement il y a Alf et Flo pour tenir la baraque, d'ailleurs ils sont à l'entrainement ce soir
et pour l'histoire de l'enquete d'autres personnes se joignent pour à moi pour dire que c'est vraiment
mauvais esprit de faire cela
il est grand temps qu'on arrete ......

Jeudi 08 Avril 2010 19:29

Citation de jules33 :
Citation de nonoleptirobo :
j'aime persouille quand tu parles comme cela j'ai hate d'etre a samedi pour te voir jouer et me faire rever par tes contre top et fais attention le punch du club house du tennis est tres tres bon...


salut nono
je n'aurais pas joué de 4 semaines alors les contres top c'est dans la bache qu'ils vont partir!!!!!
heureusement il y a Alf et Flo pour tenir la baraque, d'ailleurs ils sont à l'entrainement ce soir
et pour l'histoire de l'enquete d'autres personnes se joignent pour à moi pour dire que c'est vraiment
mauvais esprit de faire cela
il est grand temps qu'on arrete ......

d'accord avec toi, le maintien se joue derrière la table...

Jeudi 08 Avril 2010 19:40

Citation de marmotte :

d'accord avec toi, le maintien se joue derrière la table...

Yes !
Et il se joue aussi en N3 : Tous derrière les Aquitains !

Et je suis aussi d'accord avec Nono : moi aussi ils me font rêver tes contre-tops, Jules33 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 19:42 par pitu

Jeudi 08 Avril 2010 20:21

je ne voudrais pas casser un mythe mais je me rappelle d'une contre à 45 un soir de criterium... et on avais même pas bu avant !!! (tu ne m'en voudras pas ^^)
d'ailleurs ca tiens toujours la mutation au bouscat ? ou à défaut, juste un ptit apéro !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 20:22 par jéjé3381

Vendredi 09 Avril 2010 10:15

Julien a raison quand il dit qu'un maintient ou un match se gagne à la table, mais en meme temps si notre équipe 1 descend, ça sera surement un mal pour un bien...

Samedi 10 Avril 2010 09:51

Allez, Allez, les rouges et noir du club du TTP !!!!!!!!!!!!!!!
Allez les p'tits gars, c'est now.
Allez la Merlouze un petit effort juste pour aujourd'hui.
Si t'es bon t'auras un joli cadeau!!!

Samedi 10 Avril 2010 11:14

Allez Raillou and co... Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 12:14

Citation de remi64 :
Allez Raillou and co... Émoticône

Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 12:34

Allez le SAM!!!!!!!

Samedi 10 Avril 2010 21:31

victoire du sam 11/09 sur le stade !!

Samedi 10 Avril 2010 22:30

Ttp 11 - libourne 9
www.tennisdetablepassageois.fr
0
6
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes