Qui sera favori pour la montée en Nationale?
Mercredi 07 Avril 2010 18:55
yvrac - begles : 11-09Jeudi 08 Avril 2010 06:00
yvrac - begles : 09-11Jeudi 08 Avril 2010 08:24
Jeudi 08 Avril 2010 12:27
yvrac - begles : 09-11Jeudi 08 Avril 2010 12:58
Jeudi 08 Avril 2010 13:24
j'aime persouille quand tu parles comme cela j'ai hate d'etre a samedi pour te voir jouer et me faire rever par tes contre top et fais attention le punch du club house du tennis est tres tres bon...Jeudi 08 Avril 2010 17:20
Jeudi 08 Avril 2010 18:15
Jeudi 08 Avril 2010 18:57
Jeudi 08 Avril 2010 19:09
Jeudi 08 Avril 2010 19:29
Jeudi 08 Avril 2010 19:40
Jeudi 08 Avril 2010 20:21
je ne voudrais pas casser un mythe mais je me rappelle d'une contre à 45 un soir de criterium... et on avais même pas bu avant !!! (tu ne m'en voudras pas ^^)Vendredi 09 Avril 2010 10:15
Julien a raison quand il dit qu'un maintient ou un match se gagne à la table, mais en meme temps si notre équipe 1 descend, ça sera surement un mal pour un bien...Samedi 10 Avril 2010 09:51
Allez, Allez, les rouges et noir du club du TTP !!!!!!!!!!!!!!!Samedi 10 Avril 2010 11:14
Allez Raillou and co...
Samedi 10 Avril 2010 12:14
Samedi 10 Avril 2010 12:34
Allez le SAM!!!!!!!Samedi 10 Avril 2010 21:31
victoire du sam 11/09 sur le stade !!Samedi 10 Avril 2010 22:30
Ttp 11 - libourne 9Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes