Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les Neubaeuriens - Page 2

Dimanche 27 Décembre 2009 15:24

si tu gerde des regrets sur la lenteur du super bloc ce sera pire avec le xiying

Dimanche 27 Décembre 2009 15:31

Citation de legato :
si tu gerde des regrets sur la lenteur du super bloc ce sera pire avec le xiying


Oui, bien sûr tu as raison, le xiying ne me convient pas? Mais cela n'est que par rapport à mon jeu.
Il n'est pas question de dire que c'est un mauvais revêtement.

Dimanche 27 Décembre 2009 16:14

sinon quelqu'un aurait des infos sur les nouveaux picot neubaeurs qui sortiront en 2010 ?
ElCrapito

Dimanche 27 Décembre 2009 18:34

Aucune info pour le moment à part qu'il devrait être disponible vers avril mai mais pas avant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Décembre 2009 18:49

ok diabolosyl moi je pense que le doc axe ce nouveuau picot vers le bloc a la table en remplacement de ses defunts picot lisses
ElCrapito

Dimanche 27 Décembre 2009 18:53

Comme je le disais, pour le moment, il ne donne que très peu d'info pour le moment.
Nous aurons sans doute la possibilité d'organiser des essais en Belgique et en France.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Décembre 2009 19:39

Citation de thafnex971 :
ok diabolosyl moi je pense que le doc axe ce nouveuau picot vers le bloc a la table en remplacement de ses defunts picot lisses



la je suis pesimiste mais va savoir !

Dimanche 27 Décembre 2009 20:29

Oui à priori des essais sont prévus en France c'est prévu il m'enverra un exemplaire pour des essais à organiser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 20:29 par hervek

Lundi 28 Décembre 2009 17:05

le probleme c'est que moi je suis en Guadeloupe , je ne pourrais pas tester Émoticône
ElCrapito

Lundi 28 Décembre 2009 17:06

??
ElCrapito
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements