Dimanche 27 Décembre 2009 15:24
si tu gerde des regrets sur la lenteur du super bloc ce sera pire avec le xiyingDimanche 27 Décembre 2009 15:31
Dimanche 27 Décembre 2009 16:14
sinon quelqu'un aurait des infos sur les nouveaux picot neubaeurs qui sortiront en 2010 ?Dimanche 27 Décembre 2009 18:34
Aucune info pour le moment à part qu'il devrait être disponible vers avril mai mais pas avant.Dimanche 27 Décembre 2009 18:49
ok diabolosyl moi je pense que le doc axe ce nouveuau picot vers le bloc a la table en remplacement de ses defunts picot lissesDimanche 27 Décembre 2009 18:53
Comme je le disais, pour le moment, il ne donne que très peu d'info pour le moment.Dimanche 27 Décembre 2009 19:39
Dimanche 27 Décembre 2009 20:29
Oui à priori des essais sont prévus en France c'est prévu il m'enverra un exemplaire pour des essais à organiser.Lundi 28 Décembre 2009 17:05
le probleme c'est que moi je suis en Guadeloupe , je ne pourrais pas tester
Lundi 28 Décembre 2009 17:06
??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements