Dimanche 27 Décembre 2009 13:37
Au niveau des dimensions de l'aire de jeu, ça a l'air OK, visiblement ce sont les dimensions règlementaires.Dimanche 27 Décembre 2009 15:43
Je ne sais pas quel club été doté de cette salle mais c'est vraiment honteux de laisser un club qui représente une ville au plus haut niveau régional jouer dans de pareil conditions. Mais bon, on sait tous que le ping passent après tout les autres sports dans la majorité des villes de France!Dimanche 27 Décembre 2009 19:48
, je suis d'accord avec toi (meme si y a pire comme salle)
Dimanche 27 Décembre 2009 21:19
, je suis d'accord avec toi (meme si y a pire comme salle)Dimanche 27 Décembre 2009 21:35
, je suis d'accord avec toi (meme si y a pire comme salle)Lundi 28 Décembre 2009 16:55

suis jaloux la...Lundi 28 Décembre 2009 18:58
Revêtement spécial tennis de table, je ne saurais t'en dire plus...

Mardi 29 Décembre 2009 15:31
Dommage c'est un peu loin
Mercredi 30 Décembre 2009 09:59
Mercredi 30 Décembre 2009 16:14
Je pense qu'il existe des aspirateurs/absorbeurs d'humidité.Mercredi 30 Décembre 2009 22:18
La pire salle que j'ai du aller jouer: Dans un grenierJeudi 31 Décembre 2009 00:42

Jeudi 31 Décembre 2009 11:57
mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?
Jeudi 31 Décembre 2009 14:05
mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?
Vendredi 01 Janvier 2010 23:35
mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?Samedi 02 Janvier 2010 01:10
mais cette salle que tu parles ne doit pas etre homologué? vous etes vous plaint a votre ligue?Samedi 02 Janvier 2010 01:11
En même temps, ça se comprend! La FFTT ne roule pas sur l'or!Samedi 02 Janvier 2010 03:53
Un salle au sous sol (il y a une piscine au dessus), le plafond à 3m, il y a des fuites d'eau (de la piscine ?), des trous au sol avec un peu d'eau pour faire une mini piscine et pour fini il y a des odeurs bien plus fort que dans une wc qui pue
.
Samedi 02 Janvier 2010 14:31
.
Dimanche 03 Janvier 2010 11:31
Elle est belle cette salle d' Ambert ! Ca donne envie d' y passer ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général