Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salle "injouable" ? - Page 3

Dimanche 03 Janvier 2010 11:33

Citation de Big - - - - - :
Elle est belle cette salle d' Ambert ! Ca donne envie d' y passer ...

Quand tu veux tu sais bien Clin d'oeil

Dimanche 03 Janvier 2010 11:41

Ca fait un moment que je ne suis pas allé dans le 03 (où j' ai des amis) ; c' est pas loin du 63 il me semble ?

Edit : Ah non c' est vrai, t' es au dessus de RODEZ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 11:43 par Big - - - - -

Dimanche 03 Janvier 2010 11:43

Citation de Big - - - - - :
Ca fait un moment que je ne suis pas allé dans le 03 (où j' ai des amis) ; c' est pas loin du 63 il me semble ?

C'est en Auvergne aussi Clin d'oeil
Après ça dépend ou dans le 03, vu qu'Ambert est à la frontière 63/43.... si c'est vers Vichy il faut une bonne heure... Montluçon faut compter 2h30.

Dimanche 03 Janvier 2010 11:45

Une heure seulement de VICHY ? J' ai des amis vers SAINT POURCAIN ...

Pardon pour le Hors Sujet les amis. Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 11:49

Citation de Big - - - - - :
Une heure seulement de VICHY ? J' ai des amis vers SAINT POURCAIN ...

Pardon pour le Hors Sujet les amis. Émoticône


Saint Pourçain faut compter 1h30-45... ça va l'faire !

Pardon pour le Hors Sujet les amis. Émoticône On va arrêter Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 11:51

On en reparlera en MP. Émoticône
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général