Bonjour , Raquette - Page 2

Mardi 22 Décembre 2009 08:48

Je propose qu'un forumeur clore le sujet avec " Au revoir, raquette !"

Mardi 22 Décembre 2009 09:29

Citation de lapinot :
A seb 63


Tu es peut etre modeste, mais tu traites le joueur classé 80 avec quelque peu de condescendance !

"Quoi ? T'es que 80 apres 4 ans de ping ?" Donc t'es pas doué ..
.ce qui peut laisser sous entendre que toi, tu es doué ...surtout que tu as pas ajouté "tiens on est dans le même cas !!!Rire"
Mais je cherchais pas à te vanner méchamment, c'est plus du deuxième degré !!!

De toutes façons avec la raquette "de nul" qu'il a, c'est sur il progressera pas !!!


Ces propos ne sont pas de moi.... au risque de te traiter avec peu de condescendance, apprend à lire avant d'accuser les gens ! J'ai simplement dit que la réponse à ce sujet était tellement évidente que je me demandais si il était sérieux....

Mardi 22 Décembre 2009 12:01

Je condescends à te répondre, j'ai mal lu, mais les incrustes entre les posts de tout un chacun, ça aide pas vraiment...
Mea culpa, mais je t'ai pas écrit en caractères gras !
C'est de la diffamationRire


Même si c'est pas toi qu'as "traité" le joueur 80 de nul après 4 ans de ping, c'est pas trop top top je trouve !

Eh, si ce n'est toi, c'est donc ton frère ???

PS Drole comme un sujet "anodin" peut déclencher de réactions "épidermiques !"

Mardi 22 Décembre 2009 12:05

Le problème est qu'il est difficile de faire passer du second degré dans des posts
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 12:18

Moi j'ai un pote ses pareille il est 6 après 3 ans de ping il jou avec un bois patrick chila et 2 tenergy 05 en 2.1 mm qu'il a depuis 2 ans Émoticône

Il veut pas comprendre que sa raquette est 10 fois trop rapide et que en plus ses revètements doivent être mort et après il comprend pas pourquoi il progresse pas ^^

Mardi 22 Décembre 2009 13:03

merci de voir que vous repondez a ma question mais j'ai eté blessé la saison derniere ( fracture du tibia ) donc je n'ai pu jouer la

saison derniere j'ai mon ancienne raquette qui aussi est assez rapide :

R: 729 friendship
CD : Rookie . THIBHAR
B: Andro black off

Et ma raquette actuelle je la maitrise completement et sachant que je passe 70 l'année prochaine il faut tout de meme une bonne raquette Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 13:21

selon vos reflexions je pense que je vais rejouer avec mon ancienne raquette et attendre quelque année pour reprendre l'actuelle
*
et merci Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 13:33

Citation de sebele67850 :
Bonjour , je suis un jeune pongiste qui fait du tennis de table depuis près de 4ans .

Mon entraineur me dit que ma raquette est largement trop rapide pour moi je vais vous citer ma raquette :

R: Tenergy05.BUTTERFLY.max
B: Magic Power.BANCO.
CD: Sinus Alpha.TIBHAR.max

Trouvez-vous que ma raquette est trop rapide ?

Merci de votre compréhension Émoticône Émoticône


Il n' y a que toi qui peux savoir si cela est trop rapide pour toi. Moi, je joue depuis cette année avec deux Sinus et un Chila Off; une raquette que mon ancien coach (num 423) m'a donné. Cela met du temps pour bien la maitriser mais je ne penses pas avoir perdu de match à cause d'elle. Entraines-toi avec et ça ira!

Mardi 22 Décembre 2009 13:39

Citation de loçan :
Citation de sebele67850 :
Bonjour , je suis un jeune pongiste qui fait du tennis de table depuis près de 4ans .

Mon entraineur me dit que ma raquette est largement trop rapide pour moi je vais vous citer ma raquette :

R: Tenergy05.BUTTERFLY.max
B: Magic Power.BANCO.
CD: Sinus Alpha.TIBHAR.max

Trouvez-vous que ma raquette est trop rapide ?

Merci de votre compréhension Émoticône Émoticône


Il n' y a que toi qui peux savoir si cela est trop rapide pour toi. Moi, je joue depuis cette année avec deux Sinus et un Chila Off; une raquette que mon ancien coach (num 423) m'a donné. Cela met du temps pour bien la maitriser mais je ne penses pas avoir perdu de match à cause d'elle. Entraines-toi avec et ça ira!


C'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à progresser. Tes gestes sont éronnés par une raquette que tu ne maîtrises absolument pas. Cependant pour s'en rendre compte, il faut savoir faire les gestes. C'est un peu un cercle vicieux, quoi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 22 Décembre 2009 13:43

Ok Merci mais cepandant j'arrive a faire les gestes de base poussette, side spin, top spin, coupé .

Mardi 22 Décembre 2009 13:46

Citation de sebele67850 :
Ok Merci mais cepandant j'arrive a faire les gestes de base poussette, side spin, top spin, coupé .


Bon, sérieux arrête c'est même plus drôle, il n'existe aucun Sebastien Kuhn qui soit 80 et qui ait 13 ans et qui réside à l'adresse mentionnée dans ton profil. Tu te barres maintenant plz ? Merci
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 22 Décembre 2009 13:49

je ne joue pas en LATT je joue dans un championnat depatemental cela s'appelle AGR ( avant-garde-du-rhin)

Mardi 22 Décembre 2009 13:58

Voici le site : http://agr-tt.fr/

Ensuite tu clique sur CDTT du Bas-Rhin et tu vas dans joueurs et tu Tape mes coordonnés et voila le tour est joueué et le club ou je joue s'appelle Herrlisheim Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 14:00

JOUEUR : KUHN SEBASTIEN
Date de naissance : 10/09/1996 - Sexe : M
Numéro de licence : 356353500053
Licencié au Club : HERRLISHEIM ST ARBOGAST ( 563535 ) - Secteur Haguenau - Wissembourg
Classement : 80
Catégorie sportive : MINIMES (Saison 2009-2010)
Muté de l'année : NON
Joueur étranger : NON


Championnat MESSIEURS
Titulaire en équipe 5


Championnat JEUNES
Titulaire en équipe 1

Mardi 22 Décembre 2009 14:03

Benji713, tu sors.... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 22 Décembre 2009 14:15

Oki lapinot, c'est réglé donc Clin d'oeil

Sinon, comment peut-on avoir un classement FFTT sans avoir de licence FFTT.... ? Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 14:41

Sinon, comment peut-on avoir un classement FFTT sans avoir de licence FFTT.... ?


C'est une bonne question !!!

Mardi 22 Décembre 2009 16:27

Enfin quoi qu'il en soit il a une raquette avec laquelle il n'a rien à y faire.

IV-L et 2 Sriver FX 1.7mm et roulez jeunesse.

Mardi 22 Décembre 2009 16:32

Citation de lapinot :
Sinon, comment peut-on avoir un classement FFTT sans avoir de licence FFTT.... ?


C'est une bonne question !!!

Il n'a pas de licence FFTT, mais une licence AGR, fédération affinitaire alsacienne dépendant de la FSCF.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 16:34 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Décembre 2009 12:38

Citation de loçan :
Citation de sebele67850 :
Bonjour , je suis un jeune pongiste qui fait du tennis de table depuis près de 4ans .

Mon entraineur me dit que ma raquette est largement trop rapide pour moi je vais vous citer ma raquette :

R: Tenergy05.BUTTERFLY.max
B: Magic Power.BANCO.
CD: Sinus Alpha.TIBHAR.max

Trouvez-vous que ma raquette est trop rapide ?

Merci de votre compréhension Émoticône Émoticône


Il n' y a que toi qui peux savoir si cela est trop rapide pour toi. Moi, je joue depuis cette année avec deux Sinus et un Chila Off; une raquette que mon ancien coach (num 423) m'a donné. Cela met du temps pour bien la maitriser mais je ne penses pas avoir perdu de match à cause d'elle. Entraines-toi avec et ça ira!


Et ta raquette est clairement trop rapide pour ton niveau même si tu crois que ça ne te dessert pas et que tu ne perds pas de points.

Avoir 700 points et jouer avec Chila OFF + et 2 Sinus... Un ami 20 topeur fou envoyeur de mine en chef joue avec une config nettement moins rapide.

Citation de sebele67850 :
Ok Merci mais cepandant j'arrive a faire les gestes de base poussette, side spin, top spin, coupé .


Oui c'est ça, side-spin, geste de base. Les messieurs en blouse blanche arrivent.
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques