Mardi 01 Juin 2004 16:05
gigean est qualifié c'est sur a 100%Mardi 01 Juin 2004 17:34
Non speedman34m, Gigean a terminé à la 3ème place du régional et ne participera donc pas au challenge national (sauf si Nimes déclare forfait !). Mais comme je sais que ton frere fait partie de Gigean, tu dois surement le savoir mieux que quiconque donc pourquoi pas ??Mardi 01 Juin 2004 18:09
A Noter qu'en junior fille, aucunes filles de l'INSEP ne sera présente à Mèze. Puisque les têtes de séries sont faites par rapport aux classements de la 2nd phase, il sera normalement le suivant :Mardi 01 Juin 2004 22:10
tu vas rester 4ème tête de série puisque la 4S Tours n'y va pasMercredi 02 Juin 2004 08:12
C'est pour que les mecs ne tournent pas autour de leurs deux icones (sans déconner???), Vanessa Curtet et Leila Boucetta!!!Mercredi 02 Juin 2004 13:55
ca va etre genial cette competition nous on part le vendredi!! j'espere qu'il fera chaud a meze.Mercredi 02 Juin 2004 13:58
Pauvre fou !Mercredi 02 Juin 2004 14:03
moi fou alors si je suis fou toi tu es quoi????Mercredi 02 Juin 2004 14:03
toi tu es un A BRUTI <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 02 Juin 2004 14:38
S'il te plait, picotslong soit plus courtois avec Smartiz, (l'humoriste SMARTIZ) car je pense (et même je suis sur) qu'il connait beaucoup mieux Meze que toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 02 Juin 2004 14:55
Oui, Thr 34, je voulais juste dire qu'espérer de la chaleur à Mèze est de l'inconscience, mais espérer de la fraîcheur est de la science fiction...Jeudi 03 Juin 2004 20:30
l equipe de chalons (pas super..) vous donne rendez vous demain soir a mezeJeudi 03 Juin 2004 20:38
Gigean est qualifié par repechage.Jeudi 03 Juin 2004 23:28
Pourtant, d'habitude, à Mèze, on repêche des moules.Vendredi 04 Juin 2004 11:14
l'équipe de déols devraient faire un bon résultat cette année.Lundi 07 Juin 2004 19:03
as tu les resultats complets ?pour chalons si tu peux chercher vers la 30-35" place ? merciLundi 07 Juin 2004 23:23
qui aurait les resultats...svp?Mardi 08 Juin 2004 10:41
THIONVILLE finit malheureusement un peu deçu avec une 29ième place !!!!!snifMardi 08 Juin 2004 11:08
combien ont fini mer et gigan ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions