Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Challenge bernard jeu - Page 3

Mardi 01 Juin 2004 16:05

gigean est qualifié c'est sur a 100%

Mardi 01 Juin 2004 17:34

Non speedman34m, Gigean a terminé à la 3ème place du régional et ne participera donc pas au challenge national (sauf si Nimes déclare forfait !). Mais comme je sais que ton frere fait partie de Gigean, tu dois surement le savoir mieux que quiconque donc pourquoi pas ??
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 01 Juin 2004 18:09

A Noter qu'en junior fille, aucunes filles de l'INSEP ne sera présente à Mèze. Puisque les têtes de séries sont faites par rapport aux classements de la 2nd phase, il sera normalement le suivant :
1) Marine Zanardi (Saint Egrève)
2) Marine Cheransac (Angoulème)
3) Elsa Coulais (Niort)
4) Aurélie Langeron (Echirolles)

Viendra s'insérer si Tours est qualifié Leïla Boucetta.

Mardi 01 Juin 2004 22:10

tu vas rester 4ème tête de série puisque la 4S Tours n'y va pas
c'est dommage, ils avaient une belle équipe cette année!

Mercredi 02 Juin 2004 08:12

C'est pour que les mecs ne tournent pas autour de leurs deux icones (sans déconner???), Vanessa Curtet et Leila Boucetta!!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Juin 2004 13:55

ca va etre genial cette competition nous on part le vendredi!! j'espere qu'il fera chaud a meze.

Mercredi 02 Juin 2004 13:58

Pauvre fou !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Juin 2004 14:03

moi fou alors si je suis fou toi tu es quoi????

Mercredi 02 Juin 2004 14:03

toi tu es un A BRUTI <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 14:38

S'il te plait, picotslong soit plus courtois avec Smartiz, (l'humoriste SMARTIZ) car je pense (et même je suis sur) qu'il connait beaucoup mieux Meze que toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Et de toute façon, il ne faut pas que tu prennes pour toi les interventions de Smartiz, car il ne te faisait aucun reproche ni même aucune moquerie.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 02 Juin 2004 14:55

Oui, Thr 34, je voulais juste dire qu'espérer de la chaleur à Mèze est de l'inconscience, mais espérer de la fraîcheur est de la science fiction...
Mais Thr, picotslong n'était pas discourtois du tout, il parlait juste de mon lieu de résidence ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 03 Juin 2004 20:30

l equipe de chalons (pas super..) vous donne rendez vous demain soir a meze

Jeudi 03 Juin 2004 20:38

Gigean est qualifié par repechage.

Jeudi 03 Juin 2004 23:28

Pourtant, d'habitude, à Mèze, on repêche des moules.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 04 Juin 2004 11:14

l'équipe de déols devraient faire un bon résultat cette année.
ils ont une équipe assez forte ds tous les tableaux.
seniors : lajournade 160
juniors :beugras 25
cadets :michel 25
minimes : mitterrand 60
benjamins: chapgier : 75
seniors dames : vachet 25
juniors : 1 25
cadettes: 1 60
minimes: 1 70
benjamines: 1 nc

Lundi 07 Juin 2004 17:35

17ème place pour déols

Lundi 07 Juin 2004 19:03

as tu les resultats complets ?pour chalons si tu peux chercher vers la 30-35" place ? merci

Lundi 07 Juin 2004 23:23

qui aurait les resultats...svp?

Mardi 08 Juin 2004 10:41

THIONVILLE finit malheureusement un peu deçu avec une 29ième place !!!!!snif

Mardi 08 Juin 2004 11:08

combien ont fini mer et gigan ?
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions