Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Challenge bernard jeu - Page 2

Vendredi 14 Mai 2004 08:14

La 4S Tours qui avait remporté deux tableaux (Olaleye en seniors et Débruyères en juniors) l'année dernière sera volontairement absente cette année.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2004 10:47

Allez Rhône-Alpes !!

Vendredi 14 Mai 2004 21:49

en haute normandie c'est le spo rouen qui a gagnè

Samedi 15 Mai 2004 12:57

Aurélie, ce n'est pas possible que ton entraineur ait appris le quota à la table d'arbitrage car personne ne le savait : ni les ja (dont j'étais) , ni le président de la CSR. Et les quotas ont seulement été connus le 13.
La seule fois où il a été question de 5 , c'est quand on a demandé aux clubs pour leur éventuelle participation à la finale nationale (on prévoyait d'ailleurs des remplaçants en demandant à 5 équipes) .

Samedi 15 Mai 2004 17:04

est-ce que vous savez combien il y a de clubs qualifiés dans le Nord pas de Calais?

Samedi 15 Mai 2004 19:19

5 aussi, ainsi que pour l'IDF

Dimanche 16 Mai 2004 14:58

I atil parmi vou des juniors ki participent o bernard jeu ?
histoire de savoir a ki je vé metre une branlé ....( je plaisanté pour ce ki comprenne pas les finessses des mes blagues)

Dimanche 16 Mai 2004 15:03

et dans le poitou chare,tes combien d équipes?

Dimanche 16 Mai 2004 17:20

2 pour le Poitou Charentes

Dimanche 16 Mai 2004 19:37

est-ce que quelqu'un sait qui sont les clubs qualifiés dans le Nord-pas-de-Calais?

Dimanche 16 Mai 2004 22:18

dsl mamoon mais pas de minibus pas de challenge pour ton club ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 24 Mai 2004 23:21

dommage que gigean ne soit pas qualifié pour les "France" car vu le niveau de leur jeunes ca aurait pu etre sympa au final!!!
chazal en benjamin (vice champion de france benjamin )
jean ( champion de france minimes)
munos ( 1/8 de finale aux frances en cadets et seulement cadet 1 )
apres l'équipe n' est surement pas assez forte ailleurs mais ca aurait pu donné un bon résultat au général je pense.

Mardi 25 Mai 2004 08:23

titigrosminet tu oublie leur sénior dame qui est vers la 160ème place : cathy Belmonte qui est une défenseuse et qui assure grave !!

Mardi 25 Mai 2004 09:03

En effet Cathy a même gagné le tableau Régional en senior dame

Mardi 25 Mai 2004 09:22

oups c vrai
en + des jeunes , ca fait 4 tableau ou ils auraient pu etre pas mal !

Mardi 01 Juin 2004 11:15

Désolé je ne crois pas que cathy belmonte ait gagné en sénior. Elle menait en finale certe mais il me semble qu'elle s'est inclinée sarah druet.

Mardi 01 Juin 2004 11:15

elle s'est inclinée contre sarah druet pardon

Mardi 01 Juin 2004 16:04

gigean est qualifié cest sur a 100%

Mardi 01 Juin 2004 16:04

gigean est qualifié cest sur a 100%

Mardi 01 Juin 2004 16:04

gigean est qualifié cest sur a 100%
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions