Vendredi 14 Mai 2004 08:14
La 4S Tours qui avait remporté deux tableaux (Olaleye en seniors et Débruyères en juniors) l'année dernière sera volontairement absente cette année.Vendredi 14 Mai 2004 10:47
Allez Rhône-Alpes !!Vendredi 14 Mai 2004 21:49
en haute normandie c'est le spo rouen qui a gagnèSamedi 15 Mai 2004 12:57
Aurélie, ce n'est pas possible que ton entraineur ait appris le quota à la table d'arbitrage car personne ne le savait : ni les ja (dont j'étais) , ni le président de la CSR. Et les quotas ont seulement été connus le 13.Samedi 15 Mai 2004 17:04
est-ce que vous savez combien il y a de clubs qualifiés dans le Nord pas de Calais?Samedi 15 Mai 2004 19:19
5 aussi, ainsi que pour l'IDFDimanche 16 Mai 2004 14:58
I atil parmi vou des juniors ki participent o bernard jeu ?Dimanche 16 Mai 2004 15:03
et dans le poitou chare,tes combien d équipes?Dimanche 16 Mai 2004 17:20
2 pour le Poitou CharentesDimanche 16 Mai 2004 19:37
est-ce que quelqu'un sait qui sont les clubs qualifiés dans le Nord-pas-de-Calais?Dimanche 16 Mai 2004 22:18
dsl mamoon mais pas de minibus pas de challenge pour ton club ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 24 Mai 2004 23:21
dommage que gigean ne soit pas qualifié pour les "France" car vu le niveau de leur jeunes ca aurait pu etre sympa au final!!!Mardi 25 Mai 2004 08:23
titigrosminet tu oublie leur sénior dame qui est vers la 160ème place : cathy Belmonte qui est une défenseuse et qui assure grave !!Mardi 25 Mai 2004 09:03
En effet Cathy a même gagné le tableau Régional en senior dameMardi 25 Mai 2004 09:22
oups c vraiMardi 01 Juin 2004 11:15
Désolé je ne crois pas que cathy belmonte ait gagné en sénior. Elle menait en finale certe mais il me semble qu'elle s'est inclinée sarah druet.Mardi 01 Juin 2004 11:15
elle s'est inclinée contre sarah druet pardonMardi 01 Juin 2004 16:04
gigean est qualifié cest sur a 100%Mardi 01 Juin 2004 16:04
gigean est qualifié cest sur a 100%Mardi 01 Juin 2004 16:04
gigean est qualifié cest sur a 100%Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions