Mardi 15 Décembre 2009 22:16
Mercredi 16 Décembre 2009 09:19

)
Jeudi 17 Décembre 2009 13:15
wang Tao Païpaï, le walner roncquois ??Jeudi 17 Décembre 2009 14:28

Jeudi 17 Décembre 2009 15:15
Jeudi 17 Décembre 2009 15:18

Jeudi 17 Décembre 2009 15:45




Jeudi 17 Décembre 2009 16:43
Cela dit, ça n'est pas le classement de juin 2008 qui devait compter, mais celui de janvier 2008 (voir ici : http://www.ittf.com/World_Events/Olympic_games_2008/Olympics_08_players_list_Final_28_Jul_2008.pdf ), et là, Wang Liqin était encore devant Ma Long. En fait, Wang Liqin n'a pas été qualifié directement, mais a dû passer par le tournoi de qualification, ce qu'à dû faire aussi Ma Long.
Jeudi 17 Décembre 2009 17:34
Je précise qu'à l'age de 18 ans, WLQ jouait à Caen... et était déjà n°5 ou 7 mondialJeudi 17 Décembre 2009 17:40
Cela dit, ça n'est pas le classement de juin 2008 qui devait compter, mais celui de janvier 2008 (voir ici : http://www.ittf.com/World_Events/Olympic_games_2008/Olympics_08_players_list_Final_28_Jul_2008.pdf ), et là, Wang Liqin était encore devant Ma Long. En fait, Wang Liqin n'a pas été qualifié directement, mais a dû passer par le tournoi de qualification, ce qu'à dû faire aussi Ma Long.
Jeudi 17 Décembre 2009 17:52
Cette expression « c’est n’importe quoi » ou le type qui dit cela il ne connait pas le tennis de table par contre les Maîtres chinois ont cherché à copier »Waldner » et c’est Kong Linghui qui fut le clone du suédois au début des années 90Vendredi 18 Décembre 2009 11:39
Vendredi 18 Décembre 2009 13:00
Un européen qui est devenu une star en chine, c'est JOW...Vendredi 18 Décembre 2009 13:49
Vendredi 18 Décembre 2009 14:00
Je ne connais pas les clubs qu'il a cotoyé mais Nicolas Chatelain doit avoir 2, si ce n'est 3 victoires sur JOW...Vendredi 18 Décembre 2009 14:01
Vendredi 18 Décembre 2009 14:09
Vendredi 18 Décembre 2009 14:18
Vendredi 18 Décembre 2009 14:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général