Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Evolution de vos points depuis le début de saison avec un grass d tecs - Page 2

Lundi 14 Décembre 2009 22:33

Citation de someday soon :
Citation de joffrey :
Dites vous bien que ce n'est pas lui qui joue, mais vous ... Clin d'oeil
il deviendra peut etre un peu limite en classement superieur par le manque de controle d'ailleurs



la N12 mondiale féminie joue avec un GDTEC Content de mémoire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 22:34 par vince77185

Lundi 14 Décembre 2009 22:35

Probablement pas en bloc à la table.
Enfin je pense ...

Lundi 14 Décembre 2009 22:38

certes Content

Lundi 14 Décembre 2009 22:39

Citation de antitop39 :
Citation de pro du picot 62 :

Le GDT m'a permis d'obtenir +150 points en 1 phase, esperons que çà continue....
Citation de dje94 :
+173 pts je suis passer de 1492 > 1665
Citation de Mark-Feint :
Citation de pro du picot 62 :

Le GDT m'a permis d'obtenir +150 points en 1 phase, esperons que çà continue....

pour le grass d tecs et le vario big slam et mon jeu m'ont fait gagner 222 points pour cette première phase! Content


Bravo pour vos progressions, c'est impressionnant.... Émoticône


Comment vous faites les gars? Quel est votre secret? Vous avez une doublure? Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 09:58

Bon allez j'annonce modestement par rapport à certains un +55 points sur cette phase et j'en suis déjà très content !!!

Mardi 15 Décembre 2009 10:17

perso j'ai jouer en A de R2 les joueurs sont entre 25 et 40. J'ai fais regulièrement 2 ou 3 par match donc toujours en perf

Mardi 15 Décembre 2009 11:59

+70 pts je suis passé de 1370 > 1440

4 perfs en tout : 3 * 16 et 1 * 15 (sur 8 perfs possibles).
15 victoires sur 21 matchs joués.

Egalement 1 contre à 50 sur un joueur qui jouait mou et en tenue de balle Pleurer

Bref, ça se passe pas mal mais la motivation et la concentration comptent beaucoup.
Les jours où l'on est moins bien, les blocs sont moins précis et certains matchs s'avèrent laborieux...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 15 Décembre 2009 12:27

Citation de sergio67 :
Citation de diego62 :
hé les gars vous jouez a quel niveau departemental ou régional?


ça ne t'apportera pas grand chose de le savoir car à division égal le niveau n'est pas le même d'une région à une autre.
Je m'explique:moi je joue en D4(en Alsace) et je rencontre des joueurs de niveau 5 à 9
en D3 tu rencontre de joueurs de 7 à 11
en D2 " " " " "9 à 13
en D1" " " "11 à 15 et sans dénigrer d'autres régions un de mes coéquipiers a son frangin qui joue quelque part en Auvergne et il m'a dit que là-bas en D1 le niveau maxi était 10



je sais trés bien que le niveau n'est pas pareil d'une region a l'autre,mais la n'est pas le probléme pour cette premiere phase j'ai joué en D1,R3,R4 et pour ma part c'est beaucoup plus difficille de jouer D1 la peur de perdre des points ou le manque de motivation quand vous vous levez le dimanche matin pour jouer des gars cls 7,8 9,10 en D1 d'ailleurs cette 1 phase cette poule n'etait pas trop relevé j'ai perdu un 7 sans réellement jouer.ce week end j'ai joué enR4 je perd un 11 avec picot(neptune). mais derriere je gagne 2 cls 12 presque 13. pour moi cette premiére phase je pense avoir perdu quelque point ça ne fait 1 mois que joue avec le gras d'tecs,on verra en seconde phase.

Mardi 15 Décembre 2009 12:48

Citation de diego62 :
Citation de sergio67 :
Citation de diego62 :
hé les gars vous jouez a quel niveau departemental ou régional?


ça ne t'apportera pas grand chose de le savoir car à division égal le niveau n'est pas le même d'une région à une autre.
Je m'explique:moi je joue en D4(en Alsace) et je rencontre des joueurs de niveau 5 à 9
en D3 tu rencontre de joueurs de 7 à 11
en D2 " " " " "9 à 13
en D1" " " "11 à 15 et sans dénigrer d'autres régions un de mes coéquipiers a son frangin qui joue quelque part en Auvergne et il m'a dit que là-bas en D1 le niveau maxi était 10



je sais trés bien que le niveau n'est pas pareil d'une region a l'autre,mais la n'est pas le probléme pour cette premiere phase j'ai joué en D1,R3,R4 et pour ma part c'est beaucoup plus difficille de jouer D1 la peur de perdre des points ou le manque de motivation quand vous vous levez le dimanche matin pour jouer des gars cls 7,8 9,10 en D1 d'ailleurs cette 1 phase cette poule n'etait pas trop relevé j'ai perdu un 7 sans réellement jouer.ce week end j'ai joué enR4 je perd un 11 avec picot(neptune). mais derriere je gagne 2 cls 12 presque 13. pour moi cette premiére phase je pense avoir perdu quelque point ça ne fait 1 mois que joue avec le gras d'tecs,on verra en seconde phase.


Si je comprends bien tu joue avec plusieurs équipes ,tu n'a pas ton équipe approprié.

Mardi 15 Décembre 2009 16:29

normalement je joue enD1 mais je suis la roue de secours pour certaine absence d'un niveau supérieur.normalement j'ai le niveau pour jouer en R4 mais c'est moi qui a décidé de jouer en D1 pour me remettre en confiance j'ai vu!! sur ce bravo a tous pour votre progression et a l'année prochaine Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements