Mercredi 09 Décembre 2009 12:11
Mercredi 09 Décembre 2009 12:28
ah bon quentinsz, il faut etre numéro 1 mondial pour savoir faire des top frappé sur balle coupé ?Mercredi 09 Décembre 2009 13:41
Tu as commis plusieurs " erreurs " il me semble QuentinsZ, notamment lorsque tu parles du side. Cependant elles t'ont été indiquées plus haut.Mercredi 09 Décembre 2009 13:51
Top frappé sur balle coupé ? Ok, étrange, on doit pas avoir les memes coupés ( = remarque de benji ).
Mercredi 09 Décembre 2009 14:01
Mercredi 09 Décembre 2009 18:20
oméga t'as encore changé de plaques?
désolé pour le hs
Jeudi 10 Décembre 2009 00:59
Oui nick nack en effet , je vois que certains ont remarqué mais bon sa fait un bon moins que je joues sans changer avec le primorac et le roxon 450 donc c'est pas si mal non ?
Sinon pour revenir au sujet , comme dit plus haut ; top rotation = side ... hum hum sans commentaire , top frappé sur balle coupée si tu savais pas que c'était bien possible bien , tu devrais lire et regarder de bons joueurs un peu plus ( vas faire un tour rubrique matos , commantaire super core cl 0ff je crois d'un 25 notemment qui fait note de topper frappé sur balles coupées , comme quoi je suis pas seul à le dire ! et à le faire loin de là ) . Pourquoi pas toujours topper frapper , simplement car on est pas toujours parfaitement placés et de plus si la balle est deuxième rebond sur la table et que tu veux la relever , pas le choix = top rotass . Remettre un top frappé ce n'est pas du réflexe , si oui , regarde ton classement et tu as ta réponse
et s'il est remit ce qui est quand même commun passé un certain cap et souvent en contre top , si tu ne peux pas retopper , qu'à regarder ton classement encore une fois ... Sans vouloir t'offenser , je crois en connaitre un rayon de plus que toi quentin surtout en pratique donc je crois savoir un peu plus de quoi je parles .
Jeudi 10 Décembre 2009 08:32
Si tu le dis
Jeudi 10 Décembre 2009 11:58
top rotation = side spin
Jeudi 10 Décembre 2009 12:35
Jeudi 10 Décembre 2009 12:45
autant pour moiJeudi 10 Décembre 2009 13:24
oué ben re-regarde les pro alors quentinsz !Jeudi 10 Décembre 2009 18:03
Sur des défenseurs type Joo ou Weixing j'ai vu quand même pas mal de joueurs balancer des tops frappés après des chops un peu trop hauts ou pas assez coupés, et pourtant c'est pas l'effet qui manque.Jeudi 10 Décembre 2009 20:05
Merci Pti Matt pour ce message enfin constructif pour répondre à ce que je disais et non pas simplement pour montrer une opposition.Jeudi 10 Décembre 2009 22:27
Il faut faire ce qu'on est capable de faire surtout.Vendredi 11 Décembre 2009 08:56
Ok ok.
Vendredi 11 Décembre 2009 13:37
bonjour,Vendredi 11 Décembre 2009 13:43
L'impact balle/raquette est pas mal caché je trouve, donc ça doit être çaSamedi 12 Décembre 2009 11:50

Samedi 12 Décembre 2009 11:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques