Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour etre professionnel - Page 3

Mardi 08 Décembre 2009 11:58

Citation de kinou33 :
et uen question je veux savoir ce que vous en pensez .. j'ai 19 ans sa fais 5 ans que je joue au ping j'ai 2006 pts sur licence et actu 2109 pts.. je joue en n2 a cestas jé fais 5 belle a num 100 et 200 francais et perfer 200a a 300.. je m'entraine tous les jours pendant 4h .. en faite je vie que pour ce sport.. que j'ai decouvert tard malheureusement.. j'ai pour but de passer la barre des 100 francais vous en pensez quoi?


Les personnes qui te connaissent savent que tu vas y arriver ...

Ta du talent et tu arrives à l'exploiter au maximum =)

Dommage pour t'es belle ! Mais c'est le metier ^^ 5 ans de ping seulement Clin d'oeil

Mardi 08 Décembre 2009 12:00

Citation de kinou33 :
et uen question je veux savoir ce que vous en pensez .. j'ai 19 ans sa fais 5 ans que je joue au ping j'ai 2006 pts sur licence et actu 2109 pts.. je joue en n2 a cestas jé fais 5 belle a num 100 et 200 francais et perfer 200a a 300.. je m'entraine tous les jours pendant 4h .. en faite je vie que pour ce sport.. que j'ai decouvert tard malheureusement.. j'ai pour but de passer la barre des 100 francais vous en pensez quoi?


...que tu es un très bon exemple pour tous ceux qui sont motivés et qui ont de l'ambition
bravo pour tes performances et merci pour ton intervention Clin d'oeil
ça redonnera peut-être un peu de baume au coeur au jeune lelensois !

Mardi 08 Décembre 2009 12:04

Rien n'est impossible ;-)

Et franchement, si tu n'y arrives pas bah tant pis, du moment que tu prends du plaisir à jouer au ping, ce sera le principal...

Je sais pas où tu joues lelensois mais peut-être que nous nous croiserons dans une salle de ping du NPdC =)

Bonne continuation tio ;-)

Mardi 08 Décembre 2009 12:42

quel a été ta progression d'année en année kinou33 ? t'es en sport étude ?

Mardi 08 Décembre 2009 12:49

Je penses que si lelensois se pose cette question, c'est que certains lui on laissé un espoir d'y arriver. Moi, malheureusement pour lui, je ne penses pas qu'il sera dans les meilleurs mondiaux. Il faut vraiment que les coachs fassent attention à ne pas trop donner d'espoir aux jeunes, sinon il termine pour la plupart frusté quand il n'y arrive pas. Quand je repenses au promesse que l'on m'a faite à mes débuts il y a 6 ans et que je vois mon classement d'aujourd'hui. Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 13:05

Si tu continues le ping, loçan, c'est que ça te plaît ;-)
Je ne vois pas pourquoi tu te plains dans ce cas... et tu verras, un jour le travail va payer ;-)

Mardi 08 Décembre 2009 13:31

Oui c'est vrai, ce sport me plais mais contrairement à certains, j'ai réussi à me faire une raison sur ce qu'on m'avais promis à mes débuts. Je sais que vu mon âge, je n'y arriverai jamais, donc je me suis fixé mes propres objectifs. Je sais très bien que j'ai une grande part de responsabilité dans le niveau que j'ai actuellement, mais il faut quand même faire attention à ce que les entraineurs modèrent leurs promesses.

Mardi 08 Décembre 2009 15:14

Citation de loçan :
Je penses que si lelensois se pose cette question, c'est que certains lui on laissé un espoir d'y arriver. Moi, malheureusement pour lui, je ne penses pas qu'il sera dans les meilleurs mondiaux. Il faut vraiment que les coachs fassent attention à ne pas trop donner d'espoir aux jeunes, sinon il termine pour la plupart frusté quand il n'y arrive pas. Quand je repenses au promesse que l'on m'a faite à mes débuts il y a 6 ans et que je vois mon classement d'aujourd'hui..


certains commence a 25-30 ans et atteignent un bon niveau (25) donc meme si tu es 80 a 19 ans, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas progressé !

Mardi 08 Décembre 2009 15:19

Des joueurs qui commencent à 25 ans et qui finissent 25, personnellement, je n'en connais pas. Après, si quelqu'un a un exemple précis...

Mardi 08 Décembre 2009 15:37

Après il y en a qui sont plus doués que d'autres... C'est comme ça, on n'y peut rien!

Mardi 08 Décembre 2009 16:12

oui mais il y en a surtout qui bossent plus que d'autres !
ceux qui consacrent 4h par jour à la pratique du ping ne doivent pas être nombreux sur ce forum
pendant qu'on use nos claviers, ceux-là sont à la salle ...

Mardi 08 Décembre 2009 18:50

Salut je pas non plus te décourager mais bon ...

J'ai que 15 ans ...
et je vais passer 60 mais continue à travailler tu vas voir que quand tu vas jouer avec des adultes ils vont te conseiller et tu vas progresser assez vite ^^

Courage

Mercredi 09 Décembre 2009 18:08

Citation de steler :
Citation de kinou33 :
et uen question je veux savoir ce que vous en pensez .. j'ai 19 ans sa fais 5 ans que je joue au ping j'ai 2006 pts sur licence et actu 2109 pts.. je joue en n2 a cestas jé fais 5 belle a num 100 et 200 francais et perfer 200a a 300.. je m'entraine tous les jours pendant 4h .. en faite je vie que pour ce sport.. que j'ai decouvert tard malheureusement.. j'ai pour but de passer la barre des 100 francais vous en pensez quoi?


Les personnes qui te connaissent savent que tu vas y arriver ...

Ta du talent et tu arrives à l'exploiter au maximum =)

Dommage pour t'es belle ! Mais c'est le metier ^^ 5 ans de ping seulement Clin d'oeil

+1 si tu fais des belles contre des 100 français sa veut dire que tu as le niveau! Clin d'oeil

Lundi 14 Décembre 2009 19:02

merci a touss Content beh j'ai fais nc 8,10,13 16,17,18,19,20,et la jarrive a 2115 point Content non je n'ais pas fais sport etudes merci a touss

Lundi 14 Décembre 2009 20:32

Citation de kinou33 :
merci a touss Content beh j'ai fais nc 8,10,13 16,17,18,19,20,et la jarrive a 2115 point Content non je n'ais pas fais sport etudes merci a touss

100 français ça à l'air assez jouable pour toi... y'a qu'à voir tes perfs et tes vidéos Clin d'oeil
Bravo !

Lundi 14 Décembre 2009 20:49

merci beaucoup Content

Lundi 14 Décembre 2009 21:11

Citation de loçan :
Des joueurs qui commencent à 25 ans et qui finissent 25, personnellement, je n'en connais pas. Après, si quelqu'un a un exemple précis...

moi j'ai un exemple d'un gars qui a commencé le ping à plus de 25 ans et qui est monté 30

Lundi 14 Décembre 2009 22:14

ki??

Lundi 14 Décembre 2009 22:16

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-36392-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-15100-1.html
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-8507-1.html

un peu de lecture sur des sujets du même type

Perso je pense que lelensois s'est complètement foutu de tout le monde.
Une raquette comme celle là, à 13 ans et pas d'entrainement structuré, ce ne serait pas étonnant qu'il ne batte que des 80. Dès qu'un joueur arriverait à mettre la balle 2 fois sur la table, ca arroserait les bâches à tout bout de champ.

Et dans le cas où ce serait un vrai cas, avant de penser aux sorties internationales, il faudrait plutôt penser à travailler avant.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 14 Décembre 2009 23:37

Citation de kinou33 :
ki??

tu connais pas, DCD
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général