Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly Meilleur Marque ? - Page 2

Sondage

Quelle marque préférez-vous ?

Tibhar - 15.9% - 17 vote(s)
Butterfly - 47.7% - 51 vote(s)
Andro - 8.4% - 9 vote(s)
Donic - 11.2% - 12 vote(s)
Yasaka - 5.6% - 6 vote(s)
TST - 0.9% - 1 vote(s)
Banco - 1.9% - 2 vote(s)
Joola - 6.5% - 7 vote(s)
Stiga - 1.9% - 2 vote(s)

Dimanche 06 Décembre 2009 19:33

Pour Moi, La Qualité des revetements serait plus pour Butterfly,Tibhar
Pour les Bois je penche plus sur Stiga,Donic
Et pour les vétements Butterfly un ton au dessus
XuXin

Dimanche 06 Décembre 2009 19:33

donic pour revetements et butterfly pour bois et vetements

Dimanche 06 Décembre 2009 19:52

Citation de sixela :
Je suis le seul a aimer Yasaka !?
J'aime leurs anciennes plaques (MarkV 30° avec colle rapide) et leurs nouvelles (pryde 30°).
J'aime aussi leur bois Exta 3D.

Non moi aussi,j'aime bien,surtout leur topsheet de bonne qualité,et en ce qui concerne le bois,ca reste pour moi mon Borlo&Son!!! Émoticône
...

Dimanche 06 Décembre 2009 20:21

Pour les bois, clairement Butterfly et derrière Nittaku. Pour le reste, ben ça dépend, en l'absence de booster (pas le cas des pro donc), je donne avantage à Tibhar et Joola pour les plaques à effet colle intégré (quel dommage que le nimbus n'ait pas un topsheet plus durable). Sinon Butterfly/Yasaka pour la durée de vie.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:44

pour ma part en bois je dirais yasaka^^, car j'ai trouve mon bois la bas^^

niveau revetements, joola en tous cas pour les nouveaux tensor, c'est le seul que je trouve se rapprochant de la colle

et butterfly pour la ligne de vetements qui l'a je trouve sont fabuleux^^

mais apres chacun a ses gouts, je dirais que vu les prix, je n'ai jamais joue avec des revetemens butterfly depuis l'arret de la colle

Dimanche 06 Décembre 2009 21:40

essai le pryde 30° ça se rapproche aussi de la colle un peu lus que le EGP.

Dimanche 06 Décembre 2009 22:13

le pryde j'ai deja essaye, mais pas le 30, j'ai joue sur un tournoi avec, meme si j'ai aime, je prefere l'EGP quand meme

mais j'aimerais essayer le tenergy 05, mais il faut que je trouve un type qui pourrait m'en preter un pour la semaine^^,

Dimanche 06 Décembre 2009 22:34

Le tenergy 05 est certes une excellente plaque ... quand on accepte une plaque bien dure , aucun effet et son colle mais aussi un poids très lourd .

Dimanche 06 Décembre 2009 22:57

c'est pour cela que je veux juste faire un essai^^, car l'EGP j'aime beaucoups donc je pense le garder^^

Lundi 07 Décembre 2009 11:07

Neubauer seulement picots et anti !!
Pas vraiment du ping!

Lundi 07 Décembre 2009 11:33

Thibar a longtemps était considérée comme la meilleure marque il me semble, mais il faut dire qu'avec le série Tenergy, Butterfly a renversé tout ça !

Lundi 07 Décembre 2009 12:39

Avec ses Tenergy je pense que butterfly à (dépassé) pas mal de marque

Lundi 07 Décembre 2009 13:34

Butterfly c'est avant tout beaucoup d'argent, beaucoup de pub... Je ne pense pas que la qualité soit meilleure chez eux. J'ai souvent été déçu des leurs bois (à part quelques modèles), et pour leurs plaques c'est hors de prix... Mais tant que ça marche, pourquoi ils s'en priveraient? Par contre leurs textiles sont souvent beaux et bien faits.

Lundi 07 Décembre 2009 13:51

Tout a fait d'accord avec toi colleur, dans leurs bois y'a des merveilles mais aussi de grosses daubes, et avec une qualité très fluctuante. Mes plus gros soucis de qualité je les ai eu avec Butterfly, que ce soit en bois ou en revêtements.

Lundi 07 Décembre 2009 13:54

C'est vrai que Thibar est plus constant dans la qualité par exemple oui

Lundi 07 Décembre 2009 17:15

TibHar
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 17:16 par starconsole

Lundi 07 Décembre 2009 17:36

Citation de tt5675 :
Neubauer seulement picots et anti !!
Pas vraiment du ping!

C'est quoi alors si c'est pas du ping ???

Lundi 07 Décembre 2009 18:41

lol oui les avis sont partagés butterfly a des excellente revtement comme des grosse (daube) pareille pour les bois mais en général ils sont comeme satisfaisant

Lundi 07 Décembre 2009 18:57

Citation de Rix... :
lol oui les avis sont partagés butterfly a des excellente revtement comme des grosse (daube) pareille pour les bois mais en général ils sont comeme satisfaisant

Aie ça pique les yeux... Émoticône

Sinon on peut être d'accord...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 19:00 par Seb63
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements