Essai hier soir d'un Boost TS ...
pleinement satisfait !
je retrouve des sensations de plaque fraichement collées...
le bruit, la sensation de controle, d'une mousse tendre....reste a voir ds le temps si ça se conserve mieux qu'un IS !
Stiga sort un nouveau revetement encore introuvable sur le marché actuellement...le Calibrat LT...
enoncé flateur, mais attendons les tests !
pleinement satisfait !
le bruit, la sensation de controle, d'une mousse tendre....reste a voir ds le temps si ça se conserve mieux qu'un IS !
Stiga sort un nouveau revetement encore introuvable sur le marché actuellement...le Calibrat LT...
Tu ne trouves pas que le Boost TS a un angle de rejet + bas que tes autres plaques tendres (Energy X-Soft et Nimbus Sound) ?
pleinement satisfait !
Tu ne trouves pas que le Boost TS a un angle de rejet + bas que tes autres plaques tendres (Energy X-Soft et Nimbus Sound) ?
il faut dire que j'ai changé aussi mon bois....donc trop de changement pour comparer...
j'ai maintenant un Donic Burn Off-
car ds le cas ou je restais avec mes IS, le Andro cell all+ (bois tres bon) faisait une combinaison trop lente...surtout au fur et a mesure que les IS perdaient leurs caractéristique d'adhérence et de vitesse...
J'ai essayé le boost tx, bon revêtement notamment en frappe mais rien à faire je reviens toujours avec le pryde 30 avec lequel j'ai de meilleures sensations.
Pour la durée de vie du Boost TS ça dépend bien évidemment de l'utilisation que vous en avez mais entraînement régulier + championnat vous pouvez compter 2 mois à 2 mois et demi en en prenant soin (nettoyage)
Je l'ai gardé jusqu'à 3 mois cette saison mais quand j'en ai mis un neuf j'ai vraiment senti la différence.
L'avantage est que contrairement à certaines autres plaques celle ci a une régression linéaire donc on ne passe pas du jour au lendemain à une plaque qui n'avance plus et n'accorche plus.
Pour la durée de vie du Boost TS ça dépend bien évidemment de l'utilisation que vous en avez mais entraînement régulier + championnat vous pouvez compter 2 mois à 2 mois et demi en en prenant soin (nettoyage)
Je l'ai gardé jusqu'à 3 mois cette saison mais quand j'en ai mis un neuf j'ai vraiment senti la différence.
L'avantage est que contrairement à certaines autres plaques celle ci a une régression linéaire donc on ne passe pas du jour au lendemain à une plaque qui n'avance plus et n'accorche plus.
j'ai joué avec le meme TS toute la saison(1 entrainement semaine) et il a tenus le coup jusqu'au bout(effet,vitesse),a seule chose qui l'a achevé c'est un tournoi de double de 24h sur sable
le sable ca pardonne pas