Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un tenergy 64 ? - Page 2

Lundi 30 Novembre 2009 21:29

Je me suis renseigné sur le super core cell, beaucoup de gens se pleignent de sa fragilité que pouvez vous me proposez ?

Mardi 01 Décembre 2009 07:45

Le Cornilleau hinotec all+ est moins sec et plus solide.
Si tu veux rester chez Andro le suprème ou le cf light sont mieux que le cell.

Mardi 01 Décembre 2009 16:59

Ok je prend note du hinotec all+, je pensait aussi au primorac off- et au stiga allround évolution ? qu'en pensez vous ? pouvez vous aussi me conseillez pour mon coup droit et mon revers s'il vous plait ?

Mardi 01 Décembre 2009 17:05

Variation Energie, la plaque à tout faire..... Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 01 Décembre 2009 17:09

variation energie j'ai débuté avec ça, mais maintenant c'est quand même trop lent

Mardi 01 Décembre 2009 17:21

Citation de super spin :
variation energie j'ai débuté avec ça, mais maintenant c'est quand même trop lent

C'était un joke....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 01 Décembre 2009 17:48

oki curlspézial, personne ne peut m'aider ?

Mercredi 02 Décembre 2009 13:53

Personne ne peut m'aider ??? Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 21:19

primorac est tres reconnu comme bois et n'a jamais déçu personne alors bon a toi de voir...

Mercredi 02 Décembre 2009 21:38

Ok nick-nack, personne d'autre ne peut me conseillez que ce soit pour le bois, le CD et RV ?

Mercredi 02 Décembre 2009 22:36

T64, tu peux le remplacer par un Génius en 2.0 je pense, les trajectoires sont apparemment plus sécurisantes ( j'attends l'avis de flo ... ) avec un angle de catapultage plus élevé , par contre l'effet tensor ne se ressentirait pas trop donc, une plaque assez linéaire tout de même
J'espère t'avoir éclairé
PPCL & OM forever =D

Dimanche 13 Décembre 2009 12:59

commence avec 1 stiga boost TS: mousse tendre mais tres bonne vitesse.
si pas assez rapide pour toi va vers le TX.

Lundi 14 Décembre 2009 12:59

bonjour
je souhaite acheter le tenergy 64 pour jouer a mi distance avec mon picot long
coupe du revers , et contre top en rotation a mi distance, et top frappé @ la table.
je voudrais savoir si ce revetement peut être conseillé, et aussi la signification quand vous dite que le revetement est linéaire?
ce qu'il me faut c'est un revetement adherent rapide mais pas trop
personnellement j ai du mal avec les revetements a stockage d energie
ce qu'il me faut c'est un revetement qui adhere bien et qui possede un pseudo contact prolongé
je fais des blocs actifs du coup droit et dès que je peux je smash du coup droit si la balle d'attaque de mon adversaire est legerement plus haute que le filet
merci

Lundi 14 Décembre 2009 13:50

Je ne crois pas que de passer d'un vari spin dtecs à un tenergy 64 soit une bonne idée, le tenergy est super rapide.
Et si en plus tu as du mal avec les plaques à stockage d'énergie je te conseille plutot une plaque classique du type Sriver FX assez tendre ou plus dure Sriver ou Mark V.

Mercredi 16 Décembre 2009 21:45

ça y est j'ai testé le Xtend HS, mais sa ne me convient pas, c'est moins adhérent que le tenergy 64 (ça je le savais déja),c'est trop tendre
Il faut que je teste le génius, baracuda,coppa jo platine et le boost tx, je je testerai la semaine prochaine tous les quatre. Mais il est fort possible que je puisse me passer de l'adhérence du tenergy, donc je pense a prendre un bois moins rapide, je joue actuellement avec un super core cell off-, je pensais peut-être au grubba all+ si il n'est pas trop sec. Quand pensez-vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 22:08 par hervek

Jeudi 17 Décembre 2009 00:40

Jo platin mauvaise idée vraiment une fusée ...

Jeudi 17 Décembre 2009 18:17

En fait je me suis tromper c'est pas le jo platin mais le jo platin soft ! dsl

Jeudi 17 Décembre 2009 18:32

Pour remplacer le T64 ? L'Express one !!! la dureté est équivalente, topsheet plus tendre pour l'Express one (un ressenti moins dur que le T64 dans le jeu, on est vers du 43-44 en ressenti). L'adhérence est très correcte (j'avais l'impression que je gagnais plus de points au service avec l'Express one, le T64 est assez sur-estimé au niveau de la rotation, on est pas au niveau du T05 même si bien sûr les possibilités de rotations sont bien là), la durabilité aussi (L'express one garde son dynamisme bien mieux que le T64, même si le topsheet perd peut être son adhérence un peu plus vite). L'Express one est plus rapide et plus léger que le T64, sensations plus élastiques et tendre dans le jeu.

Je repasserai bien à l'Express one, mais 40€ la plaque Pleurer Quand je pense qu'a la même période l'année passée ils étaient en promo à 20€ chez dauphin....oui je n'achète que des plaques en Promo, je paye jamais plein pot MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 18:33 par vivan4tt

Jeudi 17 Décembre 2009 19:50

Bein j'y ai pensé a l'express mais j'ai peur qu'il soit trop dur trop rapide, je recherche quelquechose de moins rapide que le tenergy 64, et ayant un rejet assez haut. Ou bien changer mon bois par un autre moins rapide mais lequel ??

Vendredi 18 Décembre 2009 00:30

SI tu cherches moins rapide que le T64........y'a possibilité de te tourner vers le T05 ou même de passer en 1.7mm.
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements