Vendredi 21 Mai 2004 03:51
ventutangclan, ce but, il ne l'aurait pas raté! Et le probleme est que les gardiens ont pris l'habitude d'une certaine clemence... ils se disent: je fais faute, je prends un jaune et ça fait penalty mais ça evite le but et je pourrais peut etre arreter le penalty! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 21 Mai 2004 09:12
Alonzo a fait une faute similaire lors de Nice - PSG ( par contre hors de sa surface ). Résultat ? Carton rouge. Bien sûr qu'il est justifié le carton à Barthez. Il n'y a que les 2 nigauds de France 2 qui étaient outrés. Même Boli n'a rien dit.Vendredi 21 Mai 2004 10:19
C'est vrai qu'il ne manquait plus que l'écharpe de l'OM aux commentateurs! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Mai 2004 10:50
Moi aussi j'ai fait du foot et une sortie pareille non sanctionnée aurait été sifflée par tout le monde. Il joue clairement le joueur et je ne vois pas ce qui aurait pu empêcher le but: faut rester réaliste.Vendredi 21 Mai 2004 11:07
Le fautif c'est Barthez, c'est lui qui fout son équipe dans la merde. Il aurait fais sa sortie avec les mains, jamais Colina l'aurait expulsé.Vendredi 21 Mai 2004 11:14
En regardant les résumés, on remarque que mêmes pas mal de commentateurs sportifs reconnaissent que le carton est logique... alors franchement, y a plus à discuter.Vendredi 21 Mai 2004 11:17
100 % d'accord avec toi.Vendredi 21 Mai 2004 11:17
Ventu, regarde le ralenti, on voit très bien que Barthez touche son adversaire au tibia, c'est là qu'on se rend compte de l'utilité des protège-tibia d'aiileurs! Et quand j'étais gamin, j'aimais bien jouer comme gardien dans les matches de quartier, j'étais même plutôt du genre casse-cou, je plongeais même sur du macadam <IMG SRC=smilies/jump.gif> , mais quand il m'arrivait de plonger dans les pieds d'un joueur, c'était avec les bras et le corps, pas avec les pieds en avant. <IMG SRC=smilies/non.gif>Vendredi 21 Mai 2004 12:02
Je suis tombé cette nuit sur le résumé de la ferme et dechavanne et Olmeta criaient a l'injustice.... C vrai kon s'en fou mais je suis content de ne pas etre du meme avis qu'eux!Vendredi 21 Mai 2004 12:36
je suis desole de confirmer a pic saint loup que le match n'etait pas d'une grande intensité.je ne sais pas si il va comprendre les mots que j'ai employés vu qu'il n'a pas l'air de comprendre grand chose mais bon j'essaie quand meme.pour en revenir aux deux commentateurs,il y en avait un qui etait vraiment nul a chier.par contre c assez normal qu'ils encouragent l'om.Vendredi 21 Mai 2004 12:49
Juste pour info, Bouchet a entamé une action auprès de la fifa pour déclencher une enquete sur la partialité de l'arbitre et sur ses qualités d'arbitre! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Mai 2004 13:52
Francis, tu veux dire qu'à chaque fois qu'un joueur en touche un autre au niveau du tibia il est normal qu'il y ai rouge ? Dans ce cas, il en a oublié pas mal des rouges...Vendredi 21 Mai 2004 14:09
Non, mais le geste de Barthez est agressif et dangereux, on ne me fera pas croire qu'un joueur qui plonge avec les 2 pieds en avant comme il l'a fait cherche seulement à jouer la balle.Vendredi 21 Mai 2004 14:13
ce qu il y a de sur, c que colina etait bien amical avec les valencians, avant et apres la rencontre, rire echange de maillotVendredi 21 Mai 2004 14:17
"Avant et après la rencontre", peut-être, mais ça n'empêche pas d'arbitrer de manière impartiale. J'ai déjà mis un carton jaune en PN à un copain, parce qu'il le méritait.Vendredi 21 Mai 2004 14:54
je crois surtout ke mista a bien jouer le coup voyant kil avé poussé son ballon trop loin il navé plus ke sa a faire.Vendredi 21 Mai 2004 15:04
Je veu bien ke ca reste en travers de la gorge des marseillais mais je pense pas ke le plongeaon de barthez de cette facon etait la seule solution pour boucher tous les angles...Vendredi 21 Mai 2004 15:08
Sytchev 13, je comprends ta déception ( j'étais à Rotterdam en 1997 lorsque PSG a perdu en finale contre le Barça 1-0 sur un pénalty ), mais il me semble que tu étais plus modéré auparavant. Que peut-on reprocher à Collina ? Qu'il a plaisanté avec certains espagnols ? Un des défenseur de Valence est italien et a 39 ans, normal qu'il se connaissent depuis des années. Valence joue une coupe d'Europe chaque année, normal qu'il les salue après les avoir arbitré plusieurs fois. Il ne va tout de même pas rouler une gamelle à Meriem alors qu'il ne le connait même pas !!! Un peu de sérieux, bordel !!!Vendredi 21 Mai 2004 15:24
"la sorti de barthez et peut etre DANGEREUSE mais il ny avé ke de cette façon kil pouvé bouché tous les angles de tir." Donc un gardien a le droit d'avoir une attitude dangereuse juste pour être plus efficace, c'est ça? <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Vendredi 21 Mai 2004 16:02
Mais oui Francis, et la saison prochaine on embauche des joueurs kamikaze au cas où un adversaire serait trop fort... le but est simple, tu montes sur le terrain, tu descend la vedette adverse, tu te prends un carton et tu rentres au vestiaire... et si jamais ça marche pas, tu contestes la décision de l'arbitre...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café