Jeudi 20 Mai 2004 20:27
Calamité.Jeudi 20 Mai 2004 20:30
hé sytchev13, je suis à 100 pour 100 d'accord avec toi!!!!Jeudi 20 Mai 2004 21:02
Il est evident que Collina avait son favoris, ds les 30 permiere minutes il y a eu un nombre de fautes incalculable non sifflé sur le coté a Carboni ( il etait ds le vent a chaque acceleration de Marlet ou ferreira !)Jeudi 20 Mai 2004 21:04
qui est de mauvaise foi.si la faute s'etait passée ds le camp adverse et si l'arbitre n'avait pas sorti le carton rouge je suis sur que tu serai le premier a pleurer.marseille ne dominait pas autant qu'on le disait en premier mi temps.valence non plus n'avait pas bcp de ballons d'ailleurs cette finale etait chiante a mourir.et puis la saison de l'om est globalement mauvaise meme si elle a été rattrapée par la coupe de l'uefa.c'est le titre et la sorti de poule en ligue des champions qu'ils souhaitaient pas la 7eme place du championnat alors arrete de dire n'imp parce ke tu me fais pitié.Jeudi 20 Mai 2004 21:53
Vous me faites bien rire: y a vraiment des gens de mauvaise foi qui n'acceptent pas la défaite.Jeudi 20 Mai 2004 21:54
d'ailleurs Barthez n'a pas discuté, et en interview après le match, il a simplement parlé du rôle du gardien qui devient de plus en plus diffcicile, mais pas d'erreur d'arbitrage.Jeudi 20 Mai 2004 21:55
ok, je reconnais, Marseille, c'est les plus forts... ils perdent parce que les autres achetent les arbitres...Jeudi 20 Mai 2004 23:01
c'est vrai sarko??? Alors tu remontes dans mon estime. Au fait j'ai jamais dit que les autres achètent les arbitres, mais juste que Marseille a fait une bonne saison.Jeudi 20 Mai 2004 23:04
pimside tu es désespérant! et si tu te fais chier en regardant les matchs de l'OM va voir jouer l'équipe de ton quartier! et tu nous raconteras ce que tu voudras... moi quand je me fais chier en regardant un match JE ME CASSE et je fais pas des commentaires à la mords moi le noeud!Jeudi 20 Mai 2004 23:05
Ca vole haut là! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 20 Mai 2004 23:10
ah j'oubliais aussi une autre justification de Collina concernant le rouge pour Barthez il dit : " je suis obligé de sortir Barthez car il peux arreter le penalty "Jeudi 20 Mai 2004 23:14
<IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 20 Mai 2004 23:17
C'est surtout très agressif !!!Jeudi 20 Mai 2004 23:24
Ce qui est sûr c'est que cette règle est débile qd il s'agit du gradien et sur ce type d'action. De deux choses l'une, soit le gardien réussit à enlever la balle, soit il touche le joueur et fait donc faute. Il n'y a pas d'alternative. Alors penalty plus rouge c'est bcp trop. Ca veut dire que le gardien à plutot intéret à ne pas sortir... Maintenant, pour ce qui est de Colina, je ne pense pas qu'il avait spécialement son camp (même si l'agression sur Drogba alors que le jeu était arrêté aurait peut être mérité autre chose qu'un simple rappel à l'ordre), mais cet arbitre aime un peu trop être sur le devant de la scène à mon goût...Jeudi 20 Mai 2004 23:30
D'accord avec tout ce que tu as écrit Jseb!Jeudi 20 Mai 2004 23:41
100 % OK avec ventutanclan et jsebJeudi 20 Mai 2004 23:41
Et Porto est très tactique... ils savent casser le jeu dans les deux sens du terme!Vendredi 21 Mai 2004 02:05
Donc, certains d'entre vous pensent qu'un gardien qui plonge les 2 pieds en avant en faisant une sorte de tacle très dangereux, au risque de péter une cheville à son adversaire ne mérite pas un carton rouge? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Expliquez moi donc pourquoi les joueurs professionnels auraient droit à un traitement de faveur par rapport aux autres, a priori ils font le même sport, avec les mêmes règles.Vendredi 21 Mai 2004 02:44
Je ne sait pas si tu as fais du foot mais tu sais, c'est très facile de se jetter sur un gardien en désespoir de cause car on a trop poussé son ballon...Vendredi 21 Mai 2004 03:28
Sur le coup Barthez avait le droit de se jeter autrement qu'avec les pieds en avant et decollés, et ca bcp de gardiens l'auraient faient, juste une opposition avec le corps...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café