Mardi 11 Mai 2004 14:08
C'est un peu normal que le vainqueur puisse défendre son titre. Sauf s'il se qualifie pour la ligue des champions.Mardi 11 Mai 2004 14:21
Pas forcément ! Je suis pas d accord, surtout si c est marseille qui la gagne ... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 11 Mai 2004 16:02
J'voulais rester sport <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 11 Mai 2004 16:26
je le suis rester !!Jeudi 13 Mai 2004 12:02
Petite anecdote amusante concernant ce match contre Valence. Je suis commercial dans une imprimerie presse et un de mes clients est un hebdomadaire de sport. Ceux-ci envisagent de sortir un hors-série à 100 000 exemplaires le lendemain de la finale, à une seule condition : que l'OM gagne la finale ! Après discussion avec leur chef de fabrication, je lui ai bien fait comprendre que je ne peux pas prendre le risque de faire venir des gens en heures supplémentaires le jeudi de l'Ascension ( le lendemain de la finale ) par rapport à une hypothétique victoire de Marseille. Il était d'accord avec moi que Valence devrait logiquement gagner cette finale tout en me disant que je n'étais pas très objectif, étant abonné PSG ( ah bon ? Pourquoi ? ). J'attends toujours leur réponse quant à l'annulation ou le report de ce magazine.Jeudi 13 Mai 2004 12:49
Strutt > Pas mal en effet !!Lundi 17 Mai 2004 17:05
tas vraiment rien d autre a dire sur l om??Lundi 17 Mai 2004 18:04
Ca fait quelques années que je ne suis plus virulent concernant l'OM. Je chambre certes, mais sur le ton de la plaisanterie. J'ai même des potes marseillais, incroyable, non ?Lundi 17 Mai 2004 21:48
Brillante intervention de Serfi! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 18 Mai 2004 15:44
1)de qu il y a de pire pour les parisiens, cela reste tout de meme de voir des parisiens de souche etre pour l om!Mercredi 19 Mai 2004 10:02
Mercredi 19 Mai 2004 12:26
Pour pedretti, je l'aime pas du tout, sa tete ne me revient pas!Mercredi 19 Mai 2004 14:20
ALLEZ MARSEILLEMercredi 19 Mai 2004 15:37
Info de dernière minute : Drogba s'est fait une entorse lors du dernier entrainement !!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 19 Mai 2004 18:08
bonne soiréeet bon match a tous les marseillais!!!!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mercredi 19 Mai 2004 18:16
Blablastar : <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 19 Mai 2004 18:44
je ne chie pas sur les autres clubs strutt, la tu n es pas sincere.Mercredi 19 Mai 2004 18:51
dorgba n'est pas marseille a lui tout seul... (j'm pas drogba!!!!)Mercredi 19 Mai 2004 19:46
c pas un joueur moyen , il est pas top certe, mais pas moyenMercredi 19 Mai 2004 20:20
parce qu'il n'y a pas de club largement plus fort que les autres...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café