Tu n'as rien compris Capote Blanche. Ce que dit dragon hearth, c'est que tu dois te découvrir lorsque tu me croises. Il est vrai qu'avec ta calvitie, c'est peut être à éviter .
Tu dois confondre? Je ne porte jamais de couvre-chef et j'ai encore tous mes cheveux...
Le plus âgé des licenciés d'Eure et Loir à 91 ans et joue encore en compétition, moins qu'avant mais il joue encore
Cette saison le second au classement par age, 86/87 ans viens de stopper, il était encore 70 ...
Deux personnes fort sympathiques en plus. Ils participaient tous les ans (et participera encore pour le premier) aux individuelles vétérans.
Le second faisait le critérium fédéral et le championnat par équipes, les finales par classements ...
Bref deux joueurs à part entière, appréciés de tous pour leur gentillesse et leur bonhommie.
pour mon premier post sur le forum, j'ai voté.
Mais bon que prendre en compte l'âge réel ou l'âge mental car là j'pense qu'on tombe beaucoup plus bas car certains en tiennent une bonne couche
@+
Juste à côté ou à un mètre, c'est pareil, c'est point perdu.
pour mon premier post sur le forum, j'ai voté.
Mais bon que prendre en compte l'âge réel ou l'âge mental car là j'pense qu'on tombe beaucoup plus bas car certains en tiennent une bonne couche
@+
bien parlé, mon pote, et bienvenue parmi nous, je sens qu'on va s'entendre
Suis dans la tranche 20/29 ans (plus exactement 23 ans)
PS: j'ai déjà joué un "jeune joueur" de 79 ans l'an dernier!
Il avait un peut d'artrose mais il avait été champion des Pays de la Loire en 1952 (enfin je crois)!
Respect!!!