Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bons joueurs qui jouent avec le samsonov alpha - Page 2

Lundi 19 Octobre 2009 13:29

oui c'est un grand classique en ping effectivement...d'ailleurs même sur la photo plus haut il y a eu pas mal de discussion sur mytabletennis...certains disent que c'est bien le stratus, d'autres que c'est juste le manche...c'est vrai que quand on regarde la palette et pas le manche on voit beaucoup moins les couches de carbone. En même temps c'est peut être l'angle et/ou l'éclairage.. bref difficile d'en être sûr

Lundi 19 Octobre 2009 13:57

Citation de bobetus :
Et si jamais il avait juste collé le manche du Alpha sur un Mazunov est-ce que tu serais toujours aussi sûr de ce que tu avances? Pour moi il a toujours joué avec le Mazunov (plus maintenant, mais à l'époque de la colle rapide), mais ça on ne pourra sûrement jamais le savoir... Et l'argument de dire que si Tibhar clame qu'il joue avec le Alpha, alors Samsonov joue avec le Alpha me semble assez faible. Comme tu le dis ils font de la propagande, ils ont tout intérêt à dire que Samsonov joue avec le Alpha s'ils veulent en vendre plus...
Je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

Lundi 19 Octobre 2009 13:59

ben samsonov est sponsorisé par tibhar, s'il s'affiche avec un bois BTY ça le fait moyen ! en maquillant le bois cela permet à Tibhar de vendre le samsonov alpha comme LE bois qu'utilise samsonov et je pense que cela dope les ventes

Lundi 19 Octobre 2009 14:01

C'est une pratique courante en effet.

Lundi 19 Octobre 2009 14:04

Citation de kanaping :
ben samsonov est sponsorisé par tibhar, s'il s'affiche avec un bois BTY ça le fait moyen ! en maquillant le bois cela permet à Tibhar de vendre le samsonov alpha comme LE bois qu'utilise samsonov et je pense que cela dope les ventes
Christian Süss est bien sponsorisé par Andro pourtant il joue avec du Butterfly sans cacher quoi que ce soit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 14:04 par starconsole

Lundi 19 Octobre 2009 14:13

Si vous voulez mon avis , il a encore son bois Mazunov avec un autre manche.... Bon et puis d'autres joueurs qui jouent avec le Alpha ? Personne a dit encore avec quoi jouait Lebesson sur son Alpha....

Lundi 19 Octobre 2009 14:15

Sinus (je sais plus si c'est Apha ou Normal).

Lundi 19 Octobre 2009 14:18

Il me semble que c'est l'Alpha.

Mardi 20 Octobre 2009 17:01

Pour clore le sujet sur le bois avec lequel samsonov joue en ce moment, si on en crois la photo du lien ci dessous prise pendant le mondial on voit clairement que le bois n'a pas de carbone, ça doit donc bien encore être son mazunov avec cette fois le manche du stratus collé dessus..
http://def.kondopoga.ru/2009/10/19/mwc_2009__raket...
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois