Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xcris

Messages de xcris

Mardi 13 Octobre 2009 21:38

merci beuacoup a vous! Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 22:10

merci pour votre accueil! sympas sinon vaut mieux acheter une raquette avec les plaques deja dessus ou un bois + les plaques?

Lundi 12 Octobre 2009 19:46

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais des conseils pour un achat de bois sachant que je débute et que je voudrai evoluer,merci! je cherche aussi un bon club dans le pas de calais ou proche j' habite CAMBRIN 62149 entre béthune et labassée....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 19:47 par xcris
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xcris

Résolu