Je n'arrive plus a pousser ! - Page 2

Samedi 10 Octobre 2009 12:31

Oh pareil en mi colegio on a des tables de ping pong ( en pierre ) en cour de récréation. Je préfère pas jouer car tu peux abimer ta raquette et avec le soleil les pauvres revetements. Il y a une AS généralement.....
Moi Jidé je jouai contre un D1 ( entrainement en faisant des matchs ) et franchement j'étais surpris je faisais mon service rentrant dans son revers il l'a met dehors. Enfin normal on confond mon service avec un service sauté Content

Samedi 10 Octobre 2009 12:31

ça doit être le "meilleur" titre de sujet de la semaine!

Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 12:33

Citation de Aparezcas :
Non Batteur situation a haut risque

Pourquoi ?

Samedi 10 Octobre 2009 12:33

Non je n'ai jamais fait de compétition (pour répondre à pro du picot 63)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 12:35 par Jidé

Samedi 10 Octobre 2009 12:34

Beh fais une poussette sur un top spin avec énormement de rotation ou un side spin tu vas voir tu vas donner gratuitement le point à ton adversaire. Ton adversaire te remercie tu as gagné son match sans que tu t'en rendes compte

Samedi 10 Octobre 2009 12:36

Bon d'accord j'édite mon premier post

Samedi 10 Octobre 2009 12:59

en gros, tu ne peux pas pousser sur des tops sauf si tu recules pas mal.

Tu as donc le choix de bloquer qui serait plus judicieux Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Octobre 2009 13:06

Citation de Jidé :
Non je n'ai jamais fait de compétition (pour répondre à pro du picot 63)

63!!! je ne suis pas un auvergnat, je suis un ch'ti moi Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Octobre 2009 13:08

Citation de quentinsz :

Si tu recules ce n'est plus une poussette.

Samedi 10 Octobre 2009 13:31

Donc le mieux serait selon la majorité d'arrêter les poussettes en de défendre plus loin

Samedi 10 Octobre 2009 13:33

Oui plus loin ou en bloc choisis

Samedi 10 Octobre 2009 13:36

Pas forcément, tu peux travailler le bloc. Il faut d'abord que tu saches où est ce que tu es le plus à l'aise pour jouer (près de la table ou plus loin).

Samedi 10 Octobre 2009 13:45

Citation de Tyler1984 :
Citation de quentinsz :

Si tu recules ce n'est plus une poussette.

oui, bien sur, mais c'est à peu près le même geste sauf qu'on choppe plus la balle par en dessous, d'ou le nom^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 10 Octobre 2009 13:56

Ba non justement le nom poussette est un mauvais nom il faut frotter la balle et non pas seulement la pousser (sauf pour quelques poussettes courtes), en même temps j'imagine mal le nom être changer en "frotette" Émoticône .

Samedi 10 Octobre 2009 14:50

Frotter est un terme générique. Il s'applique aussi aux Tops donc il ne serait pas possible de l'attribuer uniquement aux rotations arrières.

Samedi 10 Octobre 2009 15:09

petit conseil sur balle coupee si tu sais pas demarer ou que tu prefere pousser tu fais ta poussette en remontant legerement ton geste la balle passeras plus le filet et si en face sa top derriere la balle sera plus facile a bloquer puis qu'elle auras un plus haut rebond
enfin je trouve
puis tu peux varier en ne frottant pas la balle mais en remontant egalement legerement ta raquette ce qui peut induire en erreur ton adversaire si il demare en pensant que la balle est coupée
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 15:09 par bellek
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 10 Octobre 2009 15:15

Merci à tous je vais donc vais donc voir mais ce sujet n'est pas résolu

Citation de bellek :

puis tu peux varier en ne frottant pas la balle mais en remontant egalement legerement ta raquette ce qui peut induire en erreur ton adversaire si il demare en pensant que la balle est coupée

J'avais pas pensé à ça merci

Samedi 10 Octobre 2009 15:57

Si tu n'arrives plus à "pousser" peut-être que tu t'es trompé de forum.

Je te donne le lien ci-dessous qui pourra t'aider :
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/constipation.htm

Sinon, il existe en pharmacie des bons laxatifs que ton proctologue pourra te conseiller.

Samedi 10 Octobre 2009 16:40

Bonjour Jidé, tu dis jouer en club mais comporte t'il un entraineur? Car c'est tout de même beaucoup plus simple de voir ça en vrai qu'en noir sur blanc et tu trouveras la solution beaucoup plus vite.
Sinon essaye de rester le plus logique possible : une balle liftée va entrainer la balle vers le haut sur ta raquette, une balle coupée vers le bas et les latérales sur les cotés à toi d'incliner ta raquette suivant ces réactions "physique" afin que la balle aille sur la table.

Samedi 10 Octobre 2009 18:40

moi je suis pas à l'aise avec des balles coupées hautes et quand j'essai de faire un smash ( frappe ) j'arrive pas et donc j'attends qu'elle descende pour que je fasse un top spin mais je suis toujours pas au bon moment
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques