Je n'arrive plus a pousser ! - Page 3

Samedi 10 Octobre 2009 20:33

Citation de neomatrix :
Si tu n'arrives plus à "pousser" peut-être que tu t'es trompé de forum.

Je te donne le lien ci-dessous qui pourra t'aider :
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/constipation.htm

Sinon, il existe en pharmacie des bons laxatifs que ton proctologue pourra te conseiller.

1 matin et 2 le soir Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Samedi 10 Octobre 2009 20:34

N'importe quoi ce n'est même pas drôle....

Samedi 10 Octobre 2009 20:41

Citation de Aparezcas :

Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 22:04

Citation de Batteur :
Citation de Aparezcas :

Émoticône

Émoticône on à fait la remarque au début, c'est bon là Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 16 Octobre 2009 23:14

hmmmm alors ... tu pousse sur un top , si c'est un top rapide ca part vraiment haut la , tu donne le pts a l'adversaire qui va hesiter a renouveler son top comme on dit avec plus de puissance , si tu pousse sur un tres bon top , tu te mange le lift .. si tu veux pousser, c'est une balle assez pres du filet ou tu passe en dessous de la balle honrizontalement generalement . Souvent le retour de service , les pousettes suivent mais tu parles de defenseur comment ils font , les defenseurs pousse uniquement pres de la table sur des ballespas trop lifté , sur des top bien lifté ils defendent de loin , on appelle ca un coupé , generalement plus verticale suivant la situation , plus la raquette est mieux incliner plus tu te sens bien a coupé en toute beauté ce qui gene particulierement l'adversaire qui devra lifté ou soulever la balle
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 23:15 par heatloaf
xD

Samedi 17 Octobre 2009 12:21

Citation de heatloaf :
hmmmm alors ... tu pousse sur un top , si c'est un top rapide ca part vraiment haut la , tu donne le pts a l'adversaire qui va hesiter a renouveler son top comme on dit avec plus de puissance , si tu pousse sur un tres bon top , tu te mange le lift .. si tu veux pousser, c'est une balle assez pres du filet ou tu passe en dessous de la balle honrizontalement generalement . Souvent le retour de service , les pousettes suivent mais tu parles de defenseur comment ils font , les defenseurs pousse uniquement pres de la table sur des ballespas trop lifté , sur des top bien lifté ils defendent de loin , on appelle ca un coupé , generalement plus verticale suivant la situation , plus la raquette est mieux incliner plus tu te sens bien a coupé en toute beauté ce qui gene particulierement l'adversaire qui devra lifté ou soulever la balle

Voila c'est ça que je voulais dire mais je me suis mal exprimé
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques