Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus sound meiux que nimbus sound, IS, pryde 30 ou autres? - Page 2

Dimanche 03 Janvier 2010 14:46

je viens d'acheter le sinus sound aprés une longue ésitation avec le pryde 30..
Je trouve que le sinus sound est super un bon clic en démarrage et en frappe.
Génial pour le démarrage et meme pour les tops courts

J'utilise aussi un impuls speed en revers depuis 1 ans je n'ai rien a dire c'est juste génial Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 19:30

Le sinus est mieux en adhérance et contrôle que le pryde et le nimbus. Mais il parait beaucoup plus dur. Par contre il est plus sécurisant en frappe.

Vendredi 21 Mai 2010 10:38

Je viens d'essayer avec délectation le Sinus sound.
Je confirme: plus rapide que l'Impuls Speed, le Rookie Dtech et le Stiga Boost TC.
Plus polyvalent surtout: de meilleures possibilités de spin et plus de variantes: top lent frotté placé, top rapide. Meilleure précision : croisé ou décroisé, ça part où porte l'œil.
Et en plus il est excellent en frappe.
Le revêtement le plus proche serait le Rookie mais en moins précis et moins facile.
Une EXCELLENTE surprise me concernant !

Vendredi 21 Mai 2010 10:58

Il te reste à essayer le Pilot Power, plutôt ressemblant au Sinus sound, mais avec une encore meilleure efficacité en frappes et de meilleures sensations globales pour moi.. Pour ma part le Sinus sound est 2éme dans mon classement des plaques tendres derrière the best for me, le Pilot Power!

Vendredi 21 Mai 2010 11:14

Quelqu'un peut-il comparer le pryde 30, le sinus sound et vario bigslam ? Merci d'avance.

Vendredi 21 Mai 2010 19:45

C est vrai que des tibhar le sinus sound correspond le plus aux attentes des joueurs sinon c 'est la bérésina ...les autres revetements son largement devancé par les impuls speed , BOOST TS ( a venir le CALIBRA SOUND et le MAGNA SOUND) le PILOT le PRYDE 30°, le desto Bigslam fait aussi un carton....

et dans une catégorie différente les MEMO 1 et MEMO 2 de DHS qui arrivent avec une mousse tendre, un top sheet collant, et uen réelle sensation de plaques bostées. Et ne parlons pas du prix ....
www.tmaxsport.fr

Samedi 22 Mai 2010 15:18

Citation de julot :
Il te reste à essayer le Pilot Power, plutôt ressemblant au Sinus sound, mais avec une encore meilleure efficacité en frappes et de meilleures sensations globales pour moi.. Pour ma part le Sinus sound est 2éme dans mon classement des plaques tendres derrière the best for me, le Pilot Power!


Oui tt à fait d'accord, d'ailleurs dans mes essais à venir et mes recherches sur Matostt, j'ai passé une annonce pour un Pryde 30° et un Pilot Power pour tests.

Mon classement pour l'instant:
1. Sinus Sound
2. Mark V GPS boosté au Falco (plaque de référence)
3. ex-aequo Stiga Boost TC et Rookie DTech
4. CJ8000 36-38 Biotech boosté (une sacré bonne surprise cette plaque !!)
5. Impuls Speed

Mercredi 02 Juin 2010 21:45

J'ai essayé le Pilot Power: très déçu par rapport au Sinus Sound.
Meilleur en frappe et dans le petit jeu certes mais bien moins bon en top, moins puissant.
Je trouve également qu'il donne moins de rotation.
En outre il est plus lourd.
Verdict: éliminé. Ne rentre pas dans mon trio de tête.
Reste à tester le Pryde 30...

Mercredi 09 Juin 2010 17:01

Une petite remarque.Je trouve que les sinus sound couleur rouge avance beaucoup plus que les noirs même épaisseur et collés de la même manière (legerement tendus).Est ce un defaut de fabrication parce que cela fait la deuxieme fois que je ressens cela.

Mercredi 09 Juin 2010 20:08

Citation de fabien 31 :
Une petite remarque.Je trouve que les sinus sound couleur rouge avance beaucoup plus que les noirs même épaisseur et collés de la même manière (legerement tendus).Est ce un defaut de fabrication parce que cela fait la deuxieme fois que je ressens cela.


Ce que tu ressens est assé fréquent chez pas mal de rev tensor et dans toute les marques.
J'ai le même cas avec mes génius mais la différence n'est pas si énorme que ça(le rouge est un peu plus dure)

Vendredi 20 Août 2010 13:48

je me permet de déterrer ce topic pour poser une question concernant la dureté du sinus sound:

Quelle est la dureté ressentie(car le topsheet semble ne pas etre si mou que ça) par rapport à un energy xtra ? car j'aimerais quelque chose qui se rapproche du xtra en plus lineaire...

merci

Vendredi 20 Août 2010 13:50

Je dirais un ressenti 35°

Vendredi 20 Août 2010 16:14

Citation de julot :
Je dirais un ressenti 35°


c'est bien ce que je pensais. Gros risque d'effet yaourt alors... je pense donc plutôt choisir le alpha Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 19:27

Attends d'autres avis au cas où...

Vendredi 20 Août 2010 20:39

Citation de topshot :
Citation de julot :
Je dirais un ressenti 35°


c'est bien ce que je pensais. Gros risque d'effet yaourt alors... je pense donc plutôt choisir le alpha Émoticône



Je suis pas d'accord,il fait partie d'un des rares rev tendre que j'ai pu essayer a être linéaire.

Samedi 21 Août 2010 13:04

Moi j'ai joué avec un sinus sound suis passé au Nimbus soft et maintenant au pryde 30.

je reste au pryde 30 ça fais 10 jours et vraiment je me régale.

Maintenant ça dépend ce que tu veux..

Samedi 04 Septembre 2010 12:13

Après avoir essayé les 2, aucune comparaison possible entre le sinus alpha et le pryde 30.
Le sinus alpha est plus dynamique, plus rapide, plus d'effet, plus de tout...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements