Jeudi 08 Octobre 2009 23:46
Quand on te lit on a l'impression de lire le descriptif d'un jeu tout a fait adapté au Tenergy 05.Jeudi 08 Octobre 2009 23:47
le Tenergy 05 sans hesiter une seule secondeVendredi 09 Octobre 2009 22:43
Va falloir je rachète un T05 ...
Sinon aujourd'hui , test du roxon 500 en max sur mon CD et ça avance ça c'est sur , grosse adhérence aussi , j'ai eut à racourcir mon mouvement et à changer mon angle de raquette mais sans grande gêne , résultant , ça démarre , bloc et top d'une grosse facilité avec une énorme vitesse une fois pris en main . Je joues bien à la table avec mais excelle à mi-distance dû à la vitesse énorme . Rejet et trajectoires bien hautes , c'est bien pour dire mais en comparaison avec un baracuda , pour démarrer avec le roxon je dois faire comme un top régulier avec le baracuda ( angle ) et le baracuda c'est pas reconnu pour être un rejet bas hein ! Andro a bien tenu ces promesses , mais à ne vraiment vraiment pas mettre entre toutes les mains car quand on rentre bien dedans ( où on obtient un gros son de colle à ma grande surprise ) c'est de pures missiles à sens unique c'est sur ! Aussi j,ai trouvé énorme en contre top où on accélère à souhait et facilement à mi-distance . Mais bien sur qu'il y a des défauts , un peu plus corsé en top très légèrement touché ( mousse dure oblige ) et en petit jeu faut être bien attentif comparé à d'autres plaques tensor .Je verrai par la suite après une semaine de test .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements