Placement de votre première attaque en top - Page 2

Sondage

Où placez vous votre premiere attaque en top CD

Sur le Cd adverse - 16.7% - 7 vote(s)
Sur le revers advserse - 28.6% - 12 vote(s)
Zone du coude CD - 38.1% - 16 vote(s)
Milieu de table pour assurer - 16.7% - 7 vote(s)

Samedi 26 Septembre 2009 20:09

Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Il était mieux ton avatar avant Joffrey

pas mal le hors-sujet! Émoticône


J'avoue ... mais je me dois de répondre Content
je voulais changer mais je savais pas quoi mettre, et j'aime bien les barbapapa Content

Lundi 28 Septembre 2009 09:26

Merci pour vos réponses.
Pour ma part l'an dernier c'était ou je peux mais comme je commence a mieux placer mon top cela tourne à ou je veux (à 80%) grace à un travail de jambe.
Je sais que la clé c'est la variation et j'essaie de placer mon top 1er sur le revers et varier sur le Cd mais j'avais pas spécialement pensé à la zone du coude.

Croyez moi j'y penserai Émoticône
Benpong
2
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques