Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yeungm92

Messages de yeungm92

Lundi 21 Septembre 2009 17:23

Citation de JeanLooping :

Citation de yeungm92 :
En soit c'est pas très cher, mais je cumule beaucoup d'activité (squash, piano, natation). Niveau budget ça devient assez limite.
Le ping est un des sports les moins cher en France. Donne nous le prix de tes 3 autres activités, qu'on rigole ! Si c'est l'argent qui te gène, arrête l'activité qui te coûte le plus cher, et je suis sûr que c'est pas le ping !


Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on cumule le tout ça revient très cher. Et oui je suis d'accord avec toi, le ping ce n'est pas cher comparé aux autres activités =)

Lundi 21 Septembre 2009 11:33

En soit c'est pas très cher, mais je cumule beaucoup d'activité (squash, piano, natation). Niveau budget ça devient assez limite. Les formules à 100 € propose des cours et ça serait dommage de pas pouvoir en profiter, mais mon emploi de temps ne me le permet pas. D'où ma recherche d'une formule "jeu libre" assez flexible niveau horaire/emploi du temps.

Et bon, je n'ai pas non plus de partenaire régulier, à la limite un ami qui a fait une année, mais c'est pas encore ça (je m'éclate pas à 100%).

Lundi 21 Septembre 2009 10:16

Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur celle en béton ^^'

Dimanche 20 Septembre 2009 22:33

J'ai jeté un oeil sur le site de L'acs Fontenay et celui de Julien Lacroix. Je n'ai pas trouvé la fameuse licence dit "loisirs". Il y a juste les formules Cours + Compet (+ jeu libre) et Cours (+jeu libre). Tout les deux à plus de 100€. Aucune formule que jeu libre. Je vais sûrement appelé pour voir ce qu'il en est.

Sinon autre question, si je veux jouer avec quelqu'un, cette personne doit-elle aussi avoir une licence ou une seule suffit pour que 2 joueurs puissent jouer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 22:34 par yeungm92

Dimanche 20 Septembre 2009 22:13

Merci des réponses, et je connais les clubs que vous citez : j'ai fait ma première année à Julien Lacroix et ma dernière à L'ACS fontenay je crois bien. Je vais voir un peu sur les sites/me renseigner. Et si je me prends une licence, je jouerai volontiers avec vous !

Edit : Pour le parc des Beaumonts, j'y étais allé avec des amis pendant cet été. Malheureusement la "meilleure table" (les autres sont incrustés de caillou et rebonds bizarres) est cassé : quelqu'un a complètement tordu le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 22:16 par yeungm92

Dimanche 20 Septembre 2009 20:48

Je viens de regarder dans les clubs les plus proches de chez moi. Les formules "loisir' comprennent cours (et jeu libre) mais pas de compet'. Le prix tourne autour de 100€. Il est possible de choisir seulement la license (~ 20€) ?

Dimanche 20 Septembre 2009 20:32

Salut à tous,

Bon je viens de réactiver mon compte pour vous demander quelques renseignement. Au temps ou j'étais encore inscrit à un club de tennis de table, je suivais souvent l'actualité du forum.

En gros j'ai arrêté depuis un an le tennis de table (j'ai dû en faire 4 an non suivi, maintenant je fais du squash) mais le ping me manque terriblement. Mon emploi du temps ne me permet pas de m'inscrire à nouveau dans un club.

Je recherche actuellement un gymnase/club ouvert en jeu libre pour quelqu'un qui n'a pas de license ni rien. J'ai un peu regardé sur internet mais en vain. J'ai appelé un gymnase sur Paris, on m'a dit que seul ceux qui font parti d'un club peuvent y jouer.

J'habite à la limite Paris est/Montreuil. Quelqu'un aurait des bons plan pour jouer de temps en temps le week end ? Ou suis-je condamné à jouer sur des tables en béton ?

Merci =)

Dimanche 11 Novembre 2007 13:04

Hmm... C'est assez bizarre qu'un même bois peut avoir une telle différence de poids :/
En tout cas merci de vos réponses, je saurais pour quoi demander ^^

Dimanche 11 Novembre 2007 04:34

Yop all,

Voila j'ai un p'tit problème avec le bois extra de yasaka : j'ai débuté le tennis de table avec une extra + 2 markV gps 1.8 (sans colle) et donc niveau sensation, touché etc c'était nickel.
Mais depuis peu j'ai commandé une nouvelle raquette chez wack sport en ayant envie de plus de puissance : extra + 2 MarkV normal 2.0 (sans colle). Voila le problème est là, avec cette nouvelle raquette, je n'arrive pas à jouer :/
Je ne sens pas assez la balle qui peut s'expliquer des plaques et c'est beaucoup trop lourd qu'avant (jusqu'à avoir un peu mal au poignet ~~).
Je ne pense pas que 4mm de plus fasse une grande différence :/

En fait, j'ai remarqué que le bois était beaucoup épais et large au niveau de la palette ( ca se dit ?). Donc ma question est : pourquoi est-il différent de l'ancien en étant toujours le même ? Car là, j'ai repris la 1ere raquette et je laisse trainer l'autre sur une étagère.
Parce que là, je me sens légèrement "niké" d'avoir fait un achat inutile Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 04:35 par yeungm92

Jeudi 25 Octobre 2007 11:40

J'avais compris de quoi tu parlais mais j'étais pas sur tellement la blague était ... ~~

Mercredi 24 Octobre 2007 23:48

Tu saurais ou ca peut se vendre ? Genre décatlon y'en a ? :s

Mercredi 24 Octobre 2007 23:19

Je vais me faire passer pour un con mais le grip c'est bien les bandelettes comme sur les raquettes de tennis ? Je dois en mettre sur la raquette de tennis de table ? (Genant au toucher non ? =/ )

Mercredi 24 Octobre 2007 20:32

[quote]T'as une copine ?


tu sous entend quoi ? xD

Mercredi 24 Octobre 2007 17:56

Émoticône

Ca craint un peu ton truc comme même, si je le gratte mal ca fait un truc pas super bien droit =/

Mercredi 24 Octobre 2007 17:22

Yop all,

Comme dans le titre, mon manche de raquette est collant. Je précise déjà que c'est un bois extra yasaka et qu'il est devenu "poli" à cause de la sueur.

Mais depuis un p'tit moment, à chaque fois que je le prend, il est collant. Je ne sais pas si c'est à cause de la sueur ou autre chose mais c'est assez génant.

Y-a-t-il un moyen de le nettoyer ? Sans utiliser l'eau qui est bof bof à mon avis.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yeungm92

Résolu