Samedi 31 Octobre 2009 22:45
Pour Saint-Denis, Elancourt a bien été représenté!!!Dimanche 01 Novembre 2009 11:26
résultat du 5-20? svp?Dimanche 01 Novembre 2009 18:12
je suis pas sur a confirmer car je suis parti entre les 1/4 et les demis mais cela fait qqch comme :Dimanche 01 Novembre 2009 23:28
belle victoire 3 sets à 1 de Ouaiche Stéphane (n196 - Fontenay) sur SU Jin wei (n163 - Combs) dans le tableau n100
Lundi 02 Novembre 2009 08:57
Et pour les plus petits tableaux, ça donne quoi?Lundi 02 Novembre 2009 10:59
Outre les résultats, je profite de ce post pour emettre certaines remarques sur l'organisation générale du tournoi :
C'est très important. Lundi 02 Novembre 2009 11:20
Petit bilan du tournoi: tout d'abord comme l'a dit juju35 les retards pris étaient énorme, en effet on jouait nos poules et il fallait ensuite attendre 3 h sans jouer pour les 1ers de poule, et puis une fois les tableaux lancés on nous appelle pour jouer deux matches en même temps... Ensuite un autre point négatif, mais qui selon moi sera présent dans tous les tournois: les tables humides!!! Ce qui se traduit par des top spin dans le filet la plupart du temps, ce qui avantage les bloceurs...Lundi 02 Novembre 2009 11:20
je sai pa pour vous mai jai trouver la salle humide les revetements n'accrochez plus, dur a jouer jai fait 3 contre perdre sur des situtions comme ca.......... mai bon ca fait parti du jeu..........Lundi 02 Novembre 2009 11:23
Alors McKin des résultats ce dimanche, t'es aller loin dans tes tableaux?Lundi 02 Novembre 2009 11:40
Alors, c sympa de vous plaindre, je rappelle qu'on ne lance pas les matchs dans tous les sens, histoire de ne pas avantager un joueur ou un autre, d 'autre part je suis parti a 19h40, et les 1/4 du tableau 25 avaient lieu, donc ne dites pas de betisesLundi 02 Novembre 2009 11:55
il a pas arrêté de protester contre les conditions de jeu...tu lui transmettra mes salutations 
Lundi 02 Novembre 2009 12:22
En tant que joueur, le plus gros point noir à été l'humidité de 14h à 20h due au fait qu'il y ait pas mal de monde et surtout qu'il pleuve dehors, bref, grosse déception. Et de manière plus insignifiante, l'espace réduit entre les tables faisait qu'il y avait bcp d'interruptions de jeu dues aux balles qui passaient.
(qui a fait un très bon tournoi!). Bref, c'est assez compliqué ce point ci, mais c'est clair que cela aurait pu être plus efficace, je le reconnais. Ce point a posé problème lors des lancements des poules, 1/32 et 1/16 car les vérifications sont longues. Arrivé aux 1/8, si retard il y a, il n'est du qu'a la longueur des parties et aux "multi tableaux" qui bloquent les lancements.Lundi 02 Novembre 2009 12:26
Voilà mon pavé
... et sinon, concernant le fait que les premiers de poule passent parfois 3h sans jouer, c'est du au fait que certains tableaux avaient des avant tours de 1/32, et donc le premier de poule était souvent directement en 1/16. Ne lançant pas deux tours a la suite afin de faire jouer tout le monde, cela créait une certaine attente.Lundi 02 Novembre 2009 13:36
Ba moi le Samedi je perd en 16 ème du 50 contre un 55 alors que je pensais avoir une chance d'aller au bout et je perd en 8ème du 40 contre le vainqueur du tableau(pas déçu car c'est un joueur de mon club) puis dimanche je perd en 8ème du 45 car j'étais plus dedans et en 35 je perd 11-9 à la belle contre un 45, au passage je perd le 45 quand tu a joué contre kévin, tu m'a peut-être entendu(moi aussi) me plaindre des conditions de jeu et à la fin une petite séparation a volé... Pour parler de Kévin je comprend qui râle sur les conditions de jeu car il aime bien démarrer et il était dur de faire ainsi sur des tables humides...
Lundi 02 Novembre 2009 13:43
Merci pour le compliment de Kévin, mon but est de finir 45 à la fin de la phase, donc si j'ai un niveau 40 tant mieux...
Dommage que tu te sois énervé, je suis sur que ca te déconcentre à la longue, tu pense pas?
Lundi 02 Novembre 2009 14:42
Salut,Lundi 02 Novembre 2009 14:58
En effet c'était bien moi, je précise que la séparation qui a volé c'était à la fin du match, il est vrai que perdre 11-9 à la belle sur quelqu'un qui est, selon moi, meilleur que moi, où j'ai mené 7-4 à la belle avec de la chance m'a déçu sur le moment mais après coup, la défaite me semble logique, je me suis également fait peur sur un 50 que je gagne 11-7 à la belle alors que je menais 2-0 8-3, j'ai cru que j'allais rentrer chez moi quand il est revenu à 2-2.Lundi 02 Novembre 2009 15:09
Tout dépend de ce que tu appelles balles de compétition... si c'est aux 3etoiles que tu penses, je ne suis pas pour car même lorsque tu menaces de ne pas saisir le résultat si la balle n'est pas ramenée, il y a deux balles sur trois qui ne reviennent pas. Mais pourquoi pas... Personnellement, j'ai tjs 1 ou 2 balles 3* dans ma pochette car rares sont les compets ou on joue avec des 3*.Lundi 02 Novembre 2009 15:25
salut, je sais bien qu'on a du mal a récupérer les 3*, mais on est obligé de jouer avec des 3*, c'est le règlement. (pour info je fais partie de l'organisation du Tournoi de Marly le Roi, je fais un peu de pub en même temps
).
Lundi 02 Novembre 2009 15:33
Résultats:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois