à mon avis et c'est logiquement saint maur qui aura le plus de monde
C'est dommage d'avoir 2 tournois en meme temps et tout près. Mais bon, St Denis, c'est plus pour les "petits" classements avec des tableaux comme 8-9-11-12-13 tandis que St Maur propose juste 2 "petits" tableaux 8 et 11
Moi qui suis 10, je vais choisir le tournoi de Seine Saint Denis
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Octobre 2009 10:38 par
bacman77
je pense pas que c'est spécialement pour les ptits ou grands tableau le tableau c'est quasiment les meme, mais c'est plus cher à saint maur
pas vraiment d'accord avec toi, je suis peut etre têtu mais Saint Maur propose le dimanche4 tableaux: 5 à 15, 5 à 20 (2063), 5 à 2222 points et TS, moi qui suis 10 je risque de pas faire long feu dans ces tableaux.
Saint Denis propose dimanche comme tableaux 5 à 10, 5 à 12, 5 à 16, 5 à 20 et 5 à 2642 (n100)
Vu que celui de St Maur aura plus de monde (du fait du coeff, des dotations plus élevés et du fait que c'est national donc ouvert à plus de monde), pensez vous qu'il sera plus facile de faire des perfs à St Denis?
J'ai vraiment la flemme de me taper le RER+les 15-20min de marche pour celui de St Maur... Quelqu'un a-t-il des arguments convaincants en faveur du tournoi de St Denis?
On m'a dit que la salle de Saint-Denis était parfaite(je peut pas confirmer mais je pense que tu peut me croire), l'année dernière je suis aller à Saint-Maur beacoup de personnes ne valaient pas leurs classement, j'ai enchainé les contres et les lumières des petites salles peuvent éblouir, de plus il y aura peut-être moins de monde à Saint-Denis donc plus facile d'aller plus loin... J'éspère que je t'ai convaincu... Rendez-vous à Saint-Denis!!!
On m'a dit que la salle de Saint-Denis était parfaite(je peut pas confirmer mais je pense que tu peut me croire), l'année dernière je suis aller à Saint-Maur beacoup de personnes ne valaient pas leurs classement, j'ai enchainé les contres et les lumières des petites salles peuvent éblouir, de plus il y aura peut-être moins de monde à Saint-Denis donc plus facile d'aller plus loin... J'éspère que je t'ai convaincu... Rendez-vous à Saint-Denis!!!
J'étais quasiment convaincu, il me fallait juste un petit coup de pouce pour me faire basculer Puis surtout c'est toujours un plaisir de jouer dans une bonne salle.
Donc rdv à St Denis, je vais faire 2 tableaux dimanche pour ma part, peut etre qu'on se jouera
Nous avons pour l'instant un taus de remplissage de 45% de chaque tableau rempli sauf le toutes série et féminines
n'oubliez pas de réserver vos place en envoyant un mail ou en téléphonant (horaire bureau) attention ne plus envoyer de paiement ( délai de reception court) paiement sur place.
qu'est ce qui pourrait vous faire venir, les JA sont les mêmes qu'au tournoi de Noisy le Grand, très bonne salle bien éclairée, la buvette pas chère.