Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de la Seine Saint Denis - Page 5

Lundi 02 Novembre 2009 15:46

Citation de alexctte :
En effet c'était bien moi, je précise que la séparation qui a volé c'était à la fin du match, il est vrai que perdre 11-9 à la belle sur quelqu'un qui est, selon moi, meilleur que moi, où j'ai mené 7-4 à la belle avec de la chance m'a déçu sur le moment mais après coup, la défaite me semble logique, je me suis également fait peur sur un 50 que je gagne 11-7 à la belle alors que je menais 2-0 8-3, j'ai cru que j'allais rentrer chez moi quand il est revenu à 2-2.
McKin on se revoit dans d'autres tournois???

Ca marche, man. Je serai pas à celui de Noisy début Novembre, mais j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de la 1ere phase. Bonne chance pour la suite de la phase (indives, championnat etc...)

Lundi 02 Novembre 2009 16:36

Moi non plus je ne vais pas à Noisy mais je sais qu'il y a le tournoi de Marly le 3 et 4 Janvier et celui là j'y serai!!!
Je te souhaite aussi bonne chance pour atteindre ton objectif de la première phase.

Lundi 02 Novembre 2009 17:07

Citation de alexctte :
Moi non plus je ne vais pas à Noisy mais je sais qu'il y a le tournoi de Marly le 3 et 4 Janvier et celui là j'y serai!!!
Je te souhaite aussi bonne chance pour atteindre ton objectif de la première phase.

Tu croies qu'il y aura du monde un samedi 3 et dimanche 4 janvier? Les gens seront pas plutot en vacances?

Lundi 02 Novembre 2009 17:12

Ce sera cette année les 2 et 3 Janvier.

La rentrée étant le 04 Janvier on espère que tout le monde sera rentré. D'Habitude il y a du monde.

Lundi 02 Novembre 2009 17:23

Merci pour l'info Jseb. Donc le 2 et le 3 janvier: comme c'est encore plus proche du réveillon, je me demande s'il y en aura beaucoup qui auront récupéré Émoticône Émoticône

Alexctte, je vais essayer d'y être mais pas encore sur.

Lundi 02 Novembre 2009 18:28

Rien de tel qu'un bon tournoi pour se refaire une santé!!

Lundi 02 Novembre 2009 22:39

ci dessous dans le lien les résultats du tournoi 'fichier zip) avec les 11 tableaux.
http://www.terafiles.net/v-65547.html
CD 93

Mardi 03 Novembre 2009 00:44

Merci! super initiative que de partager tous les résultats en excel! Un bon point de plus pour ce tournoi, en espérant que le comité de SSD en fasse un bientot en hiver (en espérant qu'il pleuve moins cette fois ci).

Mardi 03 Novembre 2009 11:30

Svp quelqu'un pourrais m'aider à ouvrir ce dossier pour consulter les résultats, je n'y comprend rien Content !!!

Mardi 03 Novembre 2009 12:08

Bonne idée de mettre les resultats sous forme Excel , comme sa tout le monde y a acces.
2
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois