En effet c'était bien moi, je précise que la séparation qui a volé c'était à la fin du match, il est vrai que perdre 11-9 à la belle sur quelqu'un qui est, selon moi, meilleur que moi, où j'ai mené 7-4 à la belle avec de la chance m'a déçu sur le moment mais après coup, la défaite me semble logique, je me suis également fait peur sur un 50 que je gagne 11-7 à la belle alors que je menais 2-0 8-3, j'ai cru que j'allais rentrer chez moi quand il est revenu à 2-2.
McKin on se revoit dans d'autres tournois???
Ca marche, man. Je serai pas à celui de Noisy début Novembre, mais j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de la 1ere phase. Bonne chance pour la suite de la phase (indives, championnat etc...)
Moi non plus je ne vais pas à Noisy mais je sais qu'il y a le tournoi de Marly le 3 et 4 Janvier et celui là j'y serai!!!
Je te souhaite aussi bonne chance pour atteindre ton objectif de la première phase.
Moi non plus je ne vais pas à Noisy mais je sais qu'il y a le tournoi de Marly le 3 et 4 Janvier et celui là j'y serai!!!
Je te souhaite aussi bonne chance pour atteindre ton objectif de la première phase.
Tu croies qu'il y aura du monde un samedi 3 et dimanche 4 janvier? Les gens seront pas plutot en vacances?
Merci pour l'info Jseb. Donc le 2 et le 3 janvier: comme c'est encore plus proche du réveillon, je me demande s'il y en aura beaucoup qui auront récupéré
Alexctte, je vais essayer d'y être mais pas encore sur.
Merci! super initiative que de partager tous les résultats en excel! Un bon point de plus pour ce tournoi, en espérant que le comité de SSD en fasse un bientot en hiver (en espérant qu'il pleuve moins cette fois ci).