Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou10

Messages de boubou10

Lundi 02 Novembre 2009 11:40

Alors, c sympa de vous plaindre, je rappelle qu'on ne lance pas les matchs dans tous les sens, histoire de ne pas avantager un joueur ou un autre, d 'autre part je suis parti a 19h40, et les 1/4 du tableau 25 avaient lieu, donc ne dites pas de betises

Vendredi 30 Octobre 2009 10:01

le Be 3 ne permet rien de plus que le BE 2 ne permet deja , il y en a tres peu, le BE 3 s oriente vers la recherche plutot
le candidat doit préssenter une thèse sur un questionnement dans le monde pongiste et le tronc commun à passer avec un DRJS

Vendredi 09 Octobre 2009 19:41

Alor les gens et leur pronostic, c marrant, je vais vous dire entout objectivite
que la montee c chelles ou ermont, preference pour ermont qui au complet c fortavec royer douin e une B costaud

apres montreuil c pas mal ca peut jouer les trouble fait
et il perdront pas contre argenteuil je pense pas bien ke la A soit forte derriere c trs leger

malakoff sans etre desobligeant ils vont se prendre une fesse sur ermont j dirai 15-5 car le defenseur c 0 en A , bekkouche ca peut faire mal si il est chaud;
en B c dangereux Strajic il la sent mais bon ermont es plus fort.

Chelles vas alumer chevilly une equipe fantome

Mardi 29 Janvier 2008 11:55

j ai entendu
farouk a taissy en grande forme 2/2 le 400 et le 500
Une equipe d evian qui decoit cause d une B qui ne fait le plein mais c tres surprenant.
Ozon qui va glane une victoire contre un concurrent direct avec gabet des bons jours et vignals qui ramene un point important
croix rousse qui ne fait pas details face a dijon

a ce niveau Evian va jouer les arbitres pour la montee entre taissy et croix rousse

Mercredi 16 Janvier 2008 14:03

Marseille aura du mal, sa B reste tres faible , Clermont et Mouans ont lutter pour le maintien 1ere phase, Ozon aura l aide de ses anciens
la montee se jouera entre Croix rousse et Evian eventuelement Taissy
3 equipes descendent ne l oublions pas et la je pênse que Marseille est condamne a moins qu il trouve un renfort en B (30 et 40 c tres leger)
mouans sartoux et Clermont auront du mal

Mercredi 16 Janvier 2008 14:00

Malgre les dires du journal, je ne pense pas que Ambrosino jouera, sauf si il le club rique la descente, ayant rencontre dijon en 1ere phase, il m a dit que le contrat c'etait Opezzo qui jouait et c'est tout.
maintenant si Dijon est en mauvaise posture il jouera je pense Mr Zana ne souhaite pas voir son equipe redescendre.

mais Sans lui ca devrait le faire, Mouans sartoux c en dessous il ont deja un nul
je pense que 3 equipes (dont marseille Ozon Dijon, Mouans sartoux, clermont vont se battre pour 2 places)

Mardi 15 Janvier 2008 16:56

en attendant je pense que la montee devrait se faire entre la croix rousse qui est bien armee s'il sont complets Evian et taissy peut jouer les trouble fait

a moins que Dijon ne fasse jouer Ambrosino??? ca j y crois pas trop....

Mardi 15 Janvier 2008 16:54

de plus petit dedicace a Vignals l ancien qui a battu Fred Guerrin
la 1ere victoire de sa carriere sur ce joueur

J annonce prochain Stage detection fred tu va en prendre pour ton grade.
Lol

Mardi 15 Janvier 2008 16:53

Taissy, il manquait le 500, il est mute jusqu a fin janvier,
il devrait jouer la prochaine journee
a noter que le 500 de clermont il est costaud, jeu typiquement asiatique, service, et coup terminal il devrait en embeter plus d un dans la poule.

Lundi 10 Décembre 2007 15:16

Je tennais a presenter et offrier mon soutien et celui de mon club ST Genis pour la triste nouvelle aui vous accomppagnent, LE TTSGL par la voix de son president et de son educateur et de tous ceux que vous connaissez vous presente leur condoleance, bon courage a vous et bonne chance par la suite.

Lundi 26 Novembre 2007 10:46

Notre 600 n a pas joue car il n'avait pas la motivation mais, la je t assure que je vais le motiver.

Bref si Givone n'est plus la? ca change les données le match s'equilibre
le berric ressemble a Clermont.
N'oubliez pas berrichons, un nul nous suffit

Dimanche 25 Novembre 2007 02:16

timo j ai une rumeur qui dit que givone est parti de chez vous je pense cela infonde mais si tu peux me repondre honnetement ca serait bien, ca vient d 'Opezzo

Dimanche 25 Novembre 2007 02:15

dijon- st genis : 11 / 0
des parties accrochees mais avec une equipe fantome on ne pouvait pas esperer mieux
35 35 35 40 40 50 : 200 500 25 25 25 25

normal , mais bon on aura eu un tres bon restaurant pas cool

Si y a un mec de dijon qui poste un message qu il envoie un message pour Ambrosino il me faut son mail: comment monter un dossier pour le CEL avec la CAF et la mairie.

Merci les gars

Vendredi 23 Novembre 2007 12:19

A dijon, ca va etre sympa attention le match va aller vite
j espere la berric va perdre sur vauzelles,

Mercredi 21 Novembre 2007 10:40

Pronostic ce WE :

Dijon TT - TT St Genis : 11- 1

Chateuaroux - Vauzelles : 11-4 meme si j espere une victoire de Vauzelles allez la nievre

Levallois - Annecy : 04/ 11 je pense Annecy complet avec 90 140 300 400 500 900

Loire Nord - Clermont : 11/ 3

a vous de parler

Mercredi 21 Novembre 2007 10:36

Attention ce We ca va etre marrant, y a des equipes fantomes???
rumeur ou pas......

Samedi 10 Novembre 2007 22:18

st genis - Loire nord : 00-11
c 'est chaud mais bon
loire nord au complet avec badoi, tirselt, levy, giraud, yakimov, et yogo
TTSGL : 25 25 35 35 35 35

moi je perd Yakimov 13-11 a la belle, et l autre 35 perd giraud a la belle aussi sur ce match important contre chateuaroux pour nous

Jeudi 27 Septembre 2007 13:00

pour levallois, je sais que il n'ont pas mis leur equipe type, il doit y avoir 5 num + 1 25
nous atend Clermont en esperant sortir le match de l annee pour se maintenir

Lundi 24 Septembre 2007 15:11

Timo dis moi leur 25 porte plume il jou en A sur vous ou en B
Et vous il vous manquait quoi?

Lundi 24 Septembre 2007 15:07

Oui timo c'est peut etre notre equipe type, c'est les joueurs qui veulent jouer, apres on attend eventuellement un renfort mais c'est pas garanti, on espere l avoir sur chateauroux.
cela permettrai le maintien
car honnetement je vois mal chateauroux, gagner sur levallois ou dijon?
Remarque avec des gars comme givone ou masson on se demande
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou10

Résolu