D1 91 Poule A - Page 5

Samedi 05 Décembre 2009 23:12

Émoticône j aurais pas du dire çà ici, mince alors, tout le monde và le voir...et gedeon et 2despeed vont etre les 1ers incrits !!! nan pas au tournoi, au banquet Émoticône
soft et pf4

Dimanche 06 Décembre 2009 18:27

Citation de 2deSpeed :
Rien à voir avec le topic: Iannou, qui a gagné entre ton équipe et Savigny en D3 hier, match de la montée?


Bon alors comme il n'y a pas de topic pour cette poule de D3 (je suis la seule à aller sur Internet?? Émoticône ). Nous avons fait match nul contre Savigny et nous perdons aux sets average mais comme nous sommes les seuls 2e de D3 a ne pas avoir de défaite, nous terminons meilleurs 2e et montons aussi Émoticône

Sinon, pour en revenir à cette poule de D1, est-ce que quelqu'un sait vers quand les matches de barrages seront connus?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 19:24 par Ianou

Dimanche 06 Décembre 2009 18:46

Les barrages seront connus le lundi qui précède le 18 décembre.
C'est ce qui est indiqué sur le site du comité.
www.vdbtt.fr

Dimanche 06 Décembre 2009 18:57

merci ianou, je verrais çà avec tipunch en direct... dis moi quand , le soir, il y a entrainement libre et que tipunch est là ? mrci bye
soft et pf4

Dimanche 06 Décembre 2009 19:03

Citation de shakae :
merci ianou, je verrais çà avec tipunch en direct... dis moi quand , le soir, il y a entrainement libre et que tipunch est là ? mrci bye


regarde tes mp.
www.vdbtt.fr

Dimanche 06 Décembre 2009 20:17

oups, c est fait...je t envoie çà...
soft et pf4

Dimanche 06 Décembre 2009 21:05

Citation de pepe13 :
victoire logique de Chilly à Arpajon, Chilly renforcé, et qui en voulait plus, même si le score peut paraitre sévère pour Arpajon.
Bonne chance à Chilly pour les barrages. Pour Arpajon l'objectif de maintien de début de saison est assuré, la non montée pour nous n'est pas dramatique, même si nous n'aurions pas craché dessus.


Merci pour ton soutient Pepe13 pour les barrages et bon rétablissement à votre joueur qui s'est bléssé contre moi. Dommage que cela ait entrainé une incompréhension suite a cet incident et bonne chance pour la seconde phase mais si tout le monde fait trois comme toi sur nous cela ne posera pas de soucis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 21:05 par quarante

Dimanche 06 Décembre 2009 23:37

C'est la 1ere fois que je tente de voir qui fairons les barrages donc sa peux être faux.

Alors j'ai compté 4 descentes de R2 (Chilly-Bondoufle-Ris-Arpajon)

Donc je pense que les barrages seront:

Corbeil - Chilly (si la différence ce fait aux partie gagné/perdu)
Crosne - Chilly (si la différence ce fait à la place dans les poules)

Longjumeau - Janville

Vous en pensez quoi ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 23:41 par piko91

Lundi 07 Décembre 2009 15:59

shakae moi qui savait pas quel club depouiller cette année tu viens de mefaciliter la tache. un changment de domiciliation en allemagne devrait etre suffissant pour une mut exceptionnel. par contre depuis le temps que j essaie dee recruter micgl88 (qui est aussi un pote) sa risque de créer des tensions LOL.
Un petit mot d´un président en vacances (au boulot) en allemagne.

+++

Mardi 08 Décembre 2009 02:29

salut ma poule,comment vas tu ? tkt pas, j ai rien contre migl88, c est juste qu il est tombé au mauvais moment ...à chaud !!! c est plutot ce "cher" entraineur de chez nous , qui commence à me gonfler grave...encore une fois, désolé, si j ai pu paraitre dur avec ton pote, mais c était pas du tout dirigé contre lui, disons que c est un dommage collatéral involontaire, et que pour ma part, si je vais à athis, je n ai aucune raison de ne pas sympathiser avec lui... sans trop m avancer, ya pas mal de clubs sympas et on verra bien car d ici là , je crains de devoir rester en stand bye durant la 2eme phase... a bientot...bye et bonnes vacances
soft et pf4

Mardi 08 Décembre 2009 19:33

Citation de shakae :
salut ma poule,comment vas tu ? tkt pas, j ai rien contre migl88, c est juste qu il est tombé au mauvais moment ...à chaud !!! c est plutot ce "cher" entraineur de chez nous , qui commence à me gonfler grave...encore une fois, désolé, si j ai pu paraitre dur avec ton pote, mais c était pas du tout dirigé contre lui, disons que c est un dommage collatéral involontaire, et que pour ma part, si je vais à athis, je n ai aucune raison de ne pas sympathiser avec lui... sans trop m avancer, ya pas mal de clubs sympas et on verra bien car d ici là , je crains de devoir rester en stand bye durant la 2eme phase... a bientot...bye et bonnes vacances


J'ai rien contre toi non plus, et c'est vrai que c'était pas le bon moment pour moi non plus, sale journée...
Alors qui sait à un de ces jours a athis peut etre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 19:33 par micgl88

Mardi 08 Décembre 2009 19:57

micql88 et shakae à Athis?Ca ça peut etre cool!Moi perso y'a pas de soucis!

Mardi 08 Décembre 2009 21:03

Why not ? bon, j ai pas fini de "manger" contre toi elbouleto... Émoticône sans parler de ce ptit 25/30 de beber...mais bon, jt avoue que je pensais pas avoir autant de choix...jcrois que jvais me taper toutes les salles , j aurai le temps en 2eme phase!! Émoticône ,
soft et pf4
0
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes