D1 91 Poule A - Page 4

Samedi 05 Décembre 2009 13:47

à voir donc ...c est le peut etre qui me chagrine...je préfére etre sur du coup...j aime st michel mais si jpeux pas y jouer ( n étant pas pote avec l " entraineur"... jpense que je devrais pas avoir trop de souci à me caser...et puis, peut etre meme que jserai pas tout seul...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 14:16

Citation de piko91 :
Citation de superf :
Il est pas bizarre le résultats de Chilly


Patti c'est blesser au 2éme match et n'a pas joué sont 3éme match.


Et chilly était renforcé par un 50 et un 45 à la place des deux 60. Chilly obtient la place de barragiste et Arpajon a tout perdu sur cette derniére journée (montée direct et place de barragiste) m'ai j'en suis bien content pour Chilly reste à gagner les barrages ce qu'il sera très difficile

Samedi 05 Décembre 2009 14:18

Citation de shakae :
à voir donc ...c est le peut etre qui me chagrine...je préfére etre sur du coup...j aime st michel mais si jpeux pas y jouer ( n étant pas pote avec l " entraineur"... jpense que je devrais pas avoir trop de souci à me caser...et puis, peut etre meme que jserai pas tout seul...


Après toutes tes superbes performances tu vas attirer tous las grands clubs et Chilly aura l'année prochaine une place sure en D1 voir en PR Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 14:19 par quarante

Samedi 05 Décembre 2009 14:29

merci quarante...jpense que ça và se jouer entre chilly, vdb, athis et viry, comme je connais quasi tt le monde, il reste juste à savoir qui propose quoi... d ailleurs, ptite question...les mut exceptionnelles, çà existe !!! en cours d années, jvais me renseigner avec gérard ( viry) voir çà parce que là , autant d incompétence et de boulettes de gestion d équipes,, çà me gonfle grave...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 14:31

Citation de shakae :
merci quarante...jpense que ça và se jouer entre chilly, vdb, athis et viry, comme je connais quasi tt le monde, il reste juste à savoir qui propose quoi... d ailleurs, ptite question...les mut exceptionnelles, çà existe !!! en cours d années, jvais me renseigner avec gérard ( viry) voir çà parce que là , autant d incompétence et de boulettes de gestion d équipes,, çà me gonfle grave...


Juste comme ca, c'est pas très intelligent de parler de ce genre de choses sur un forum lu par tout le monde, ce sont des forums de résultats, ton avenir personnel nous regarde pas

Samedi 05 Décembre 2009 15:00

Si tu veux on peut monter une Réserve pour toi à yerres shakae ! Clin d'oeil

Samedi 05 Décembre 2009 15:52

Mutation exceptionnelle uniquement en cas de changement de domicile ou d'emploi avec des contraintes kilométriques. Mini 35 km entre les anciens et nouveaux lieux...

Samedi 05 Décembre 2009 16:08

t es gentil micgl88, mais c est FAIT EXPRES !!! au cas ou tu n aurais pas remarqué, on discute aussi beaucoup..si on indique les seuls résultats, çà risque d etre morose...donc, gamin, ne t inquiéte surtout pas ni de mon niveau d intelligence ni de mon avenir perso , qui , comme tu as pu le lire précédemment "peut apparemment intéresser certains clubs...surTout si je ne viens pas seul...et personne ne t oblige ni à participer ni à lire...( puisque tu sais lire... à défaut de comprendre )
en clair, c est pas vraiment le moment qu un mome intervienne dans ce qu il ne le regarde pas... Émoticône
j arrete là, 16h, c est l heure du gouter....
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:11

Citation de shakae :
t es gentil micgl88, mais c est FAIT EXPRES !!! au cas ou tu n aurais pas remarqué, on discute aussi beaucoup..si on indique les seuls résultats, çà risque d etre morose...donc, gamin, ne t inquiéte surtout pas ni de mon niveau d intelligence ni de mon avenir perso , qui , comme tu as pu le lire précédemment "peut apparemment intéresser certains clubs...surTout si je ne viens pas seul...et personne ne t oblige ni à participer ni à lire...( puisque tu sais lire... à défaut de comprendre )
en clair, c est pas vraiment le moment qu un mome intervienne dans ce qu il ne le regarde pas... Émoticône
j arrete là, 16h, c est l heure du gouter....


J'ai bien compris que t'essaye de discuter, mais t'as qu'a discuter de CE SUJET (mutations, ton entraineur, les boulets de ton club,...) AILLEURS (messages persos, textos, appels, fax,...)
bon gouter l'ancien

Samedi 05 Décembre 2009 16:13

salut aytt, merci, j t avoue que , comme tu sais, j aime bien yerres mais c est loin...
tu devrais avoir des écho trés bientot de la soirée de d2 d hier , quelqu un va avec une jolie casquette và t en parler... Émoticône c était sympa, dommage qu il n ait pas pu jouer...on se serait bien marré...bye Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:15

merci migl88 mais comme tu peux le remarqué, JE DISCUTE à l instant meme avec d autres mecs de différents clubs...mais si çà t emm...fais autre chose...play 3 par exemple...
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:19

ah, merci pour l info 2despeed, meme si elle ne m arrange pas du tout... mais je peux changer de domiciliation ma sarl...çà peut le faire ??
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 16:35

http://www.cdtt91.fr/infos_pratiques-ce_qu_il_faut_savoir
http://www.fftt.com/administratif/administratifs_sportifs_09-10.pdf ( à partir de page 13).
C'est très restrictif, j'en sais quelque chose.

Samedi 05 Décembre 2009 16:57

eh shakae, vu ta valeur marchande sur le ping essonnien,je veux bien etre ton agent, je ne prendrais que 50% du transfert Émoticône

par ailleurs, tu m'a encore envoyé qqn pour me chambrer (en la personne de ianou); apres les kleenex de ton partenaire, ça commence à ressembler à du harcelement ! maitenant tu vas m'appeler à minuit pour me rappeler mes contres ?

je vais bientot deposer une main courante, alors mefie toi shakae, ça peut te couter cher, je demanderai dedommagement, ce qui pourrait aller jusqu'à un pack de biere !

bon, moi je pense faire une pause d'un mois de ping et on verra si en 2010 je sais de nouveau tenir une raquette...

Samedi 05 Décembre 2009 17:18

victoire logique de Chilly à Arpajon, Chilly renforcé, et qui en voulait plus, même si le score peut paraitre sévère pour Arpajon.
Bonne chance à Chilly pour les barrages. Pour Arpajon l'objectif de maintien de début de saison est assuré, la non montée pour nous n'est pas dramatique, même si nous n'aurions pas craché dessus.

Samedi 05 Décembre 2009 17:18

Citation de shakae :
salut aytt, merci, j t avoue que , comme tu sais, j aime bien yerres mais c est loin...
tu devrais avoir des écho trés bientot de la soirée de d2 d hier , quelqu un va avec une jolie casquette và t en parler... Émoticône c était sympa, dommage qu il n ait pas pu jouer...on se serait bien marré...bye Émoticône

Bruno alias Gedeon m'a passé le bonjour dès hier soir lors de la 3ème mi-temps; Merci Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 17:39

Rien à voir avec le topic: Iannou, qui a gagné entre ton équipe et Savigny en D3 hier, match de la montée?

Samedi 05 Décembre 2009 17:47

salut ma poule !!! j accepte avec plaisir pour ton dédommagement !!! Émoticône Émoticône
tu remercieras ianou pour moi te t avoir chambrer une fois de plus !!! Émoticône
et tkt, j ai encore fait une contre à 65/60 hier soir !!!
jvais faire une pause aussi mais de 6 mois !!! j irai déconner en d3 ou d4 en équipes... Émoticône
bye donc, si on se revoit pas avant, ben bonnes fétes ma poule Émoticône
soft et pf4

Samedi 05 Décembre 2009 21:07

Citation de 2deSpeed :
Mutation exceptionnelle uniquement en cas de changement de domicile ou d'emploi avec des contraintes kilométriques. Mini 35 km entre les anciens et nouveaux lieux...


shakae à Janville-Lardy Émoticône (+ de 35 kms, loin du stress des grandes villes), on cherche un fournisseur officiel pour nos soirées "beaujo", "moules-frites, "galette", "crêpes" ou autres ! Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 05 Décembre 2009 23:08

merci pour l invite oping Émoticône bon vous bousculez pas qd meme Émoticône tu sais que çà ne me dérangerais pas du tout, au contraire, mais votre club est un peu comme celui de yerres, super sympa mais LOIN TRES LOIN... et puis, ya le fameux tournoi du ping de l été, ( à ce sujet, au bout de 10 ans, tu pourrais qd meme m inscrire D OFFICE... Émoticône ) mais promis, début juillet, puisque tournoi et surtout BANQUET il y a , je ne viendrais pas les mains vides...( du champ, 1er cru et quelques bonnes bouteilles!!! Émoticône mais surtout pas de beaujo, c est pas du vin, c est du marketing ...nan, un ptit latour 88, suivi d un haut brion 2006, ou d un évangile 95...a moins que tu préféres un cheval blanc 95 ,ou un ptit ausone 99...bref, que du bonheur Émoticône
soft et pf4
0
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes