Vendredi 27 Novembre 2009 17:36
Aytt, ne contredis pas Shakae, STP. Idem pour Ianou et ElBouleto.
il poste sur tous les forums, confond les clubs, les gens, les compétitions, ... même ses partenaires lui ont fait croire qu'il allait jouer en R2 alors qu'en fait c'est en D4.
Vendredi 27 Novembre 2009 17:46
Sinon, je vois bien Verrières, Arpajon, VDB et nul entre Longpont/Wissous.Vendredi 27 Novembre 2009 19:03
Félicitations Pierre!Sérieux je pense que même en D1 tu peux en faire douter pas mal.Bah pour ce soir même si c'est Arpajon on va tout donner et pour une fois cette saison je vais essayer de jouer correctement(début de saison catastrophique).Samedi 28 Novembre 2009 03:13
Défaite de Chilly contre Verrieres je vous laisse deviner le score (petit indice 6éme fois en 6 matchs)Samedi 28 Novembre 2009 03:26
défaite d'athis sur arpajon 13/7 le prochain match est décisifSamedi 28 Novembre 2009 03:27
merci el bouleto...ianou, ne crois pas ce garçon ( 2despeed) , c est un gros jaloux
cela dit, il a raison , j ai perdu 2 matchs dont une contre ce soir!!! je m ennuie trop en dessous de 40
mais comme 2despeed s est trompé de sport avec son classement de quiche royale, il ne peut pas comprendre...je lui pardonne, du reste , j irai soit le jouer en d4( qu est ce qu il faut pas faire pour jouer les copains...) donc du pingpong, soit en r2 donc du tennis de table avec des vrais joueurs dedans!!!
on verra bien...
Samedi 28 Novembre 2009 03:33
oups ptite erreur de ma part, aytt, désolé, !!cela dit 2despeed, je confond pas puisque je connais que les forts ( moi monsieur), d ou pierre yves et pierrick... c est qu on croise pas le fer avec des d3/d4 nous !!!
Samedi 28 Novembre 2009 09:36
Défaite 11-9 de la VDB sur Breuillet... Aparemment, sur le papier,vdb devait passer largement... Objectif maintien assuré donc.
Ca va peut-être me faire grandir??
Je perds quand même le 10 à la belle (moi modeste 7) et j'évite la contre, le tout sur une équipe de bras cassés très sympatiques et très fair-play!
J'ai cafté sur ce que tu dis d'eux sur le forum... mais ils n'en connaissaient même pas l'existence!!
Samedi 28 Novembre 2009 10:49
bon, désolé pour la vdb...et si les binouzes, vs les preniez APRES les matchs ? !!!
t as vu , jte l avais bien dis de ne pas flipper sur st michel en d3 ( future d4...) c est simple , si tu retires la r2 qui se maintient bien, le reste c est des champions du monde à l entrainement libre !!
mais bon coté ambiance, bouffe et surtout bonne bouteille, on rivalise avec la vdb
euh, on ne peut pas etre bon partout !!!
et tkt , on grandit à tout age, certes , au mien, on a plus tendance à grossir aussi !
Samedi 28 Novembre 2009 13:26
Dimanche 29 Novembre 2009 23:54
elle est fine celle là !!!
bien vu 2despeed...
Lundi 30 Novembre 2009 21:46
ianou, t as des news de mon pote soad ? on l entend plus...
il boude ?
dis lui que je le laisserai gagner la prochaine fois PROMIS !!! jvoudrais pas qu il change de sport qd meme
desfois qu il ait eu un éclair de lucidité et envisage de passer au rugby...ya pas besoin de toucher ou de finesse là...
passe le bonjour à mon
préféré..
Mardi 01 Décembre 2009 10:08
J'ai pas vu Soad vendredi car nous n'avions pas la salle donc pas d'après-match. Nous avons entraînement ce soir donc s'il ne boude pas
, je lui transmettrai ton message sans problème!
Vendredi 04 Décembre 2009 18:51
le club de Vérrières souhaite bonne chance a l'équipe de chillySamedi 05 Décembre 2009 03:23
MerciSamedi 05 Décembre 2009 09:54
Je pensais pas qu'ils le feraient mais si... après leur contre-performance sur Breuillet la semaine dernière, rebelote! La vdb perd sur Longpont 11-9 (plein de contres) et risque donc un barrage pour se maintenir.Samedi 05 Décembre 2009 10:25
quand jte dis ( ianou) que vs avez besoin de mecs solides en d1...
Samedi 05 Décembre 2009 10:43
Il est pas bizarre le résultats de ChillySamedi 05 Décembre 2009 12:05
Samedi 05 Décembre 2009 13:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes