Mercredi 11 Novembre 2009 08:41
oui on ppeut donc supposer que tous se jouera le 27/11 entre chilly et verrieres pour la seconde placeSamedi 14 Novembre 2009 04:36
défaite d'athis sur chilly 12/8 entre un 12/8 pour chilly ils vont faire ca toute la phase ou koi????Samedi 14 Novembre 2009 13:38
Samedi 14 Novembre 2009 14:10
Défaite d'Arpajon ce qui relance la poule pour la monter.Samedi 14 Novembre 2009 20:08
oui relance la poule mais complique la vie au club de verrières qui dois faire attentionSamedi 14 Novembre 2009 20:23
3 clubs peuvent etre 1er (Verriéres,Arpajon,Chilly) et 3 peuvent etre 2éme (Arpajon,Chilly,VDB). Les 2 derniéres journées s'annonce séré.Dimanche 15 Novembre 2009 09:41
Pour faire simple je pense que le premier sera l'équipe gagnante du match entre verrieres et chilly dans 15 joursDimanche 15 Novembre 2009 14:31
Mercredi 18 Novembre 2009 18:08
Désolé d'avoir foutu le bordel avec notre victoire sur Arpajon!!!
Mercredi 18 Novembre 2009 20:07
Le Club de Vérrières vise la première placeJeudi 19 Novembre 2009 12:28
Pourquoi??
Ca coûte rien de donner de l'espoir aux gens
Vendredi 27 Novembre 2009 07:25
Bon je pense que ce soir on va avoir une idée de qui monte ou pasVendredi 27 Novembre 2009 08:45
ianou ? cendrillon ? ta phrase précédente est trés typée "petite maison ds la prairie" ...c est mignon mais cette époque est révolue, jconnais une ptite chanson plus actuelle et réaliste sur la banlieue qui dit que les ulis c est pas le monde à charles ingalls....çà c est pour la forme et quant au fond, le réveil est souvent trés douloureux quand on espére trop, trop tot trop vite...donc ca coute une désillusion ...qui peut mal finir...parfois et qui donne de l expérience a l etre humain souvent...
Vendredi 27 Novembre 2009 12:31
Euuuh... "vieille branche", si tu me connaisais, tu aurais compris que c'était pour rire!!
J'ai peut-être pas mis assez de smileys
Je n'ai jamais été une adepte de la petite maison (même si j'avoue regarder parfois des conneries bien cucul!!). Je disais juste ça car l'équipe de la vdb (mon frère joue dans cette équipe) n'y croit plus trop depuis qu'ils n'ont pas aligné sur Chilly (où ils perdent que 12-8) pour aider une autre équipe à se maintenir. Mais ils ne cracheraient sûrement pas sur une bonne surprise. L'objectif de l'équipe était le maintien donc c'est cool pour la vdb.
Par exemple, ce soir, contre St Michel en D3, j'espère faire des perfs: j'ai le droit d'espérer ou c'est trop gnangnan ??
Vendredi 27 Novembre 2009 13:06
je préfére çà !!! oui t as le droit d éspérer ce soir contre st michel 3, c est meme plus que sur, ya que des quiches chez nous, et à priori, nos deux d3 tombent en d4...ds pas longtemps.c es donc un espoir réaliste.en plus, je connais plein de monde à la vdb, club trés trés sympa...et des joueurs qui me rapportent plein de points
c est te dire...
Vendredi 27 Novembre 2009 13:32
lol!! J'espère qu'on va pas perdre car on serait ridicule alors!!!
Non, sans rire, je pense pas que st michel soit si nul que ça (je veux dire comme Soad
). En tout cas, on s'en méfie. Pour revenir à cette poule de D1, bonne chance à tous pour ce soir (eh oui j'aime tout le monde
) et en particulier pour vdb et breuillet... ah non, ils se jouent!!
Vendredi 27 Novembre 2009 15:10
Moi je suis à fond car si ce soir on perd(Athis) on sera dans une situation des plus compliquées.Vendredi 27 Novembre 2009 16:23
slt sergio !!! et depuis quand tu oublies de me féliciter pour ma brillante montée au indiv en d1 ? hein ...saligot...
et puis çà và, t envoie du lourd, je m inqiéte pas trop pour toi ... bon match...
jt assurre, ne te méfie pas, si jte dis que c est des grosses quiches , à pleurer!!! c est pitoyable !! meme soad parait jouer 25 à coté!
Vendredi 27 Novembre 2009 16:26
par contre, pour jouer breuillet, c est beaucoup plus dur, pierre yves et pierrick jouent plus que bien...attention donc !!! et vive la vdb !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes