D1 91 Poule A - Page 2

Mercredi 11 Novembre 2009 08:41

oui on ppeut donc supposer que tous se jouera le 27/11 entre chilly et verrieres pour la seconde place

Samedi 14 Novembre 2009 04:36

défaite d'athis sur chilly 12/8 entre un 12/8 pour chilly ils vont faire ca toute la phase ou koi????

Samedi 14 Novembre 2009 13:38

Citation de mickou01 :
défaite d'athis sur chilly 12/8 encore un 12/8 pour chilly ils vont faire ca toute la phase ou koi????


Et oui Chilly le spécilasistes des marchs serrés. Lam ontée est encore jouable si deux victoires sur les deux prochaines rencontres. ce sera très très difficile mais tout reste ouvert.

Samedi 14 Novembre 2009 14:10

Défaite d'Arpajon ce qui relance la poule pour la monter.

Samedi 14 Novembre 2009 20:08

oui relance la poule mais complique la vie au club de verrières qui dois faire attention

Samedi 14 Novembre 2009 20:23

3 clubs peuvent etre 1er (Verriéres,Arpajon,Chilly) et 3 peuvent etre 2éme (Arpajon,Chilly,VDB). Les 2 derniéres journées s'annonce séré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 20:28 par piko91

Dimanche 15 Novembre 2009 09:41

Pour faire simple je pense que le premier sera l'équipe gagnante du match entre verrieres et chilly dans 15 jours

Dimanche 15 Novembre 2009 14:31

Citation de superf :
Pour faire simple je pense que le premier sera l'équipe gagnante du match entre verrieres et chilly dans 15 jours


Pour etre premier Chilly doit batttre Verrieres et Arpahon sur les deux derniers matchs ce qui est rès diifficles. Surtout si Verrieres arrive complet à Chilly avec Kouglo et leur 30. Par contre si Chilly perd Verrieres la place de barragiste serait encore possible avec une victoire sur Arpajon lors de la derniére journée.

Mercredi 18 Novembre 2009 18:08

Désolé d'avoir foutu le bordel avec notre victoire sur Arpajon!!! Émoticône

A priori, il nous reste deux matchs plus que jouables. On se cache donc dans l'ombre en attendant des faux pas devant...

Dans tous les cas, l'objectif initial du maintien est assuré et ça nous convient bien.
www.vdbtt.fr

Mercredi 18 Novembre 2009 20:07

Le Club de Vérrières vise la première place
et j'espère que l'equipe ne va pas donner l'occasion a l'équipe de la ville du bois d'espèrer

Jeudi 19 Novembre 2009 12:28

Pourquoi?? Émoticône Ca coûte rien de donner de l'espoir aux gens Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 12:28 par Ianou

Vendredi 27 Novembre 2009 07:25

Bon je pense que ce soir on va avoir une idée de qui monte ou pas
Ca sent la fin de phase et j'adore

Vendredi 27 Novembre 2009 08:45

ianou ? cendrillon ? ta phrase précédente est trés typée "petite maison ds la prairie" ...c est mignon mais cette époque est révolue, jconnais une ptite chanson plus actuelle et réaliste sur la banlieue qui dit que les ulis c est pas le monde à charles ingalls....çà c est pour la forme et quant au fond, le réveil est souvent trés douloureux quand on espére trop, trop tot trop vite...donc ca coute une désillusion ...qui peut mal finir...parfois et qui donne de l expérience a l etre humain souvent...
en résumé, certes c est mignon...jusqu a 10 ans aprés à 30 c est immature !!! mais ce n est qu un point de vue de " vieille branche" Émoticône
soft et pf4

Vendredi 27 Novembre 2009 12:31

Euuuh... "vieille branche", si tu me connaisais, tu aurais compris que c'était pour rire!! Émoticône J'ai peut-être pas mis assez de smileys Émoticône Je n'ai jamais été une adepte de la petite maison (même si j'avoue regarder parfois des conneries bien cucul!!). Je disais juste ça car l'équipe de la vdb (mon frère joue dans cette équipe) n'y croit plus trop depuis qu'ils n'ont pas aligné sur Chilly (où ils perdent que 12-8) pour aider une autre équipe à se maintenir. Mais ils ne cracheraient sûrement pas sur une bonne surprise. L'objectif de l'équipe était le maintien donc c'est cool pour la vdb.
Ceci dit, d'une manière générale, espérer, ça coute rien, et si les ulis c'est pas le monde à charles ingalls, on a le droit d'être optimiste non?? Émoticône Par exemple, ce soir, contre St Michel en D3, j'espère faire des perfs: j'ai le droit d'espérer ou c'est trop gnangnan ?? Émoticône

Et puis, au fait, j'ai moins de 30 ans heureusement!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 12:32 par Ianou

Vendredi 27 Novembre 2009 13:06

je préfére çà !!! oui t as le droit d éspérer ce soir contre st michel 3, c est meme plus que sur, ya que des quiches chez nous, et à priori, nos deux d3 tombent en d4...ds pas longtemps.c es donc un espoir réaliste.en plus, je connais plein de monde à la vdb, club trés trés sympa...et des joueurs qui me rapportent plein de points Émoticône

Désolé te t avoir "vieilli" de 3 ans...c est vrai que çà compte à ton age... Émoticône
je n ai meme pas besoin de souhaiter bonne chance à la vdb, en d3, ce soir, çà và etre une boucherie...toutes façons, nos deux d3 ne méritent pas autre chose que la d4 ...c est des bons potes mais des bras cassés à la table!!! pire que soad!!! Émoticône c est te dire...
soft et pf4

Vendredi 27 Novembre 2009 13:32

lol!! J'espère qu'on va pas perdre car on serait ridicule alors!!! Émoticône Non, sans rire, je pense pas que st michel soit si nul que ça (je veux dire comme Soad Émoticône ). En tout cas, on s'en méfie. Pour revenir à cette poule de D1, bonne chance à tous pour ce soir (eh oui j'aime tout le monde Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ) et en particulier pour vdb et breuillet... ah non, ils se jouent!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 13:36 par Ianou

Vendredi 27 Novembre 2009 15:10

Moi je suis à fond car si ce soir on perd(Athis) on sera dans une situation des plus compliquées.

Vendredi 27 Novembre 2009 16:23

slt sergio !!! et depuis quand tu oublies de me féliciter pour ma brillante montée au indiv en d1 ? hein ...saligot... Émoticône et puis çà và, t envoie du lourd, je m inqiéte pas trop pour toi ... bon match...

cendrillon , oups, ianou ( Émoticône jt assurre, ne te méfie pas, si jte dis que c est des grosses quiches , à pleurer!!! c est pitoyable !! meme soad parait jouer 25 à coté! Émoticône
soft et pf4

Vendredi 27 Novembre 2009 16:26

par contre, pour jouer breuillet, c est beaucoup plus dur, pierre yves et pierrick jouent plus que bien...attention donc !!! et vive la vdb !!! Émoticône
soft et pf4

Vendredi 27 Novembre 2009 16:41

pierre yves et pierrick jouent en PR
0
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes