Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du Carbo Sound - Page 2

Jeudi 17 Septembre 2009 13:39

Citation de phi59 :
-Tibhar Rapid : trop dur par rapport au Carbo Sound.
-Boost TS : encore plus rapide que le TC.
-Neos Sound Synergy Tech, c'est ce qui devrait se rapprocher le + d'un Carbo Sound en sensations, mais en plus rapide (donc moins de contrôle).
-Desto F2, aussi rapide que le Neos Sound Synergy Tech, en un peu plus dur et avec effet tensor.

Le Carbo Sound faisant 35° (et non pas 40°), le Cornilleau Pilot Style (38°) donné comme plus rapide qu'annoncé, pourrait faire l'affaire (29.90€ à Décathlon) : assez rapide sans effet tensor, adhérent, bon contrôle.

En sensation, le Carbo sound est d'environ 40°, après ce n'est qu'un avis subjectif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 13:43 par vincentinho

Jeudi 17 Septembre 2009 14:34

Dans ton profil, tu joues avec un 729 SP Transcend.
As-tu déjà essayé le 729-2 Transcend ?
Il est quasi aussi dynamique que le SP Transcend, mais il est plus léger et plus tendre (sensations à 40°). Le prendre en 2.2mm.

Jeudi 17 Septembre 2009 16:07

Citation de vincentinho :

Le Boulet c'était pour moi. Désolé de t'avoir blessé avec un phrasé qui ne t'était pas déstiné.

ok désolé de ne pas t'avoir compris non plus alors...! ;-)

Jeudi 17 Septembre 2009 18:37

Citation de phi59 :
Il est quasi aussi dynamique que le SP Transcend, mais il est plus léger et plus tendre (sensations à 40°). Le prendre en 2.2mm.

Je change 729 SP Transcend parce que je ne le trouve pas du tout dynamique, sans doute je ne dois pas savoir l'utiliser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 18:37 par vincentinho

Jeudi 17 Septembre 2009 18:59

Citation de vincentinho :
Citation de phi59 :

Je change 729 SP Transcend parce que je ne le trouve pas du tout dynamique, sans doute je ne dois pas savoir l'utiliser.

très franchement, au niveau du dynamisme, prend le bryce fx (pas le speed!!!). C'est un excellent mousse. Il est cher mais très bon et il dure toute la saison sans qu'on ne doive le changer.
CP Montois - H200
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements