Salut tout le monde,
je vais voir sur le site de la ligue la liste à jour pour le championnat individuel régional qui aura lieu à Barjouville les 17 et 18 avril 2010 et la à mon très grand étonnement je m'apperçois que Eloi et Jover ont donné leurs accords pour y participer !!
non sérieusement c'est super pour le ping régional qu'ils y participent. Un seul souhait désormais pour les petits joueurs présents : tomber sur l'un d'entre eux!
oui c'est le site de l'inscription qui ne fonctionnait pas bien, les deux "Oui" étaient un essai de fonctionnement et ils n'ont pas pu être retirés tout de suite... dommage!
tu as oublié les juniors filles je vois que la journée a été dure...
;-)
1ère Fanny Canon
2ème Coline Mordelet
3ème Océane Bret
et j'en profite pour glisser un petit commentaire concernant les bons résultats des jeunes Déolois. Ils nous en font voir de toutes les couleurs les gamins mais ils assurent bien. Et on peut en être fier car lorsqu'on voit la suprématie des clubs Tourangeots et Orléanais...Il ne reste pas beaucoup de place pour briller.
Je crois que ce sont plutot ses adversaires qui vont avoir besoin de chance.
pourvu que l'épouvantail ne soit pas trop efficace et qu'il n'effraie pas trop les jeunes moineaux...
belles demies, mais il y a du avoir des surprises parce que il y a une grosse demie et l'autre en terme de classement en dessous parce que sa nous donne 600 contre 300 et l'autre 100 contre 300
oui mais ils prennent les pts licences je pense donc au point de vue licence le tableau est pas logique je trouve a moins que se soit par tirage au sort et qu'il n'y a pas de tete de série ...