tu veux dire que l'élève pourrait surprendre le maître sur un match...
Aux dernières nouvelles Alex serait bien fatigué...Même en pleine forme je ne crois qu'il en soit capable à ce jour, mais s'il continue comme ça il y a fort à parier qu'il y parvienne un jour. En tout cas je lui souhaite.
oui mais ils prennent les pts licences je pense donc au point de vue licence le tableau est pas logique je trouve a moins que se soit par tirage au sort et qu'il n'y a pas de tete de série ...
C'est juste qu'un certain Vincent Robert a semé la zizanie en finissant 1er d'une poule dans laquelle figuraient Nicolas Ligeard et Ludovic Pasquier (excusez du peu...) Ah ces jeunes ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs!
Sinon tout est sur le site de la ligue du centre (résultats et photos)
oui mais ils prennent les pts licences je pense donc au point de vue licence le tableau est pas logique je trouve a moins que se soit par tirage au sort et qu'il n'y a pas de tete de série ...
C'est juste qu'un certain Vincent Robert a semé la zizanie en finissant 1er d'une poule dans laquelle figuraient Nicolas Ligeard et Ludovic Pasquier (excusez du peu...) Ah ces jeunes ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs!
Sinon tout est sur le site de la ligue du centre (résultats et photos)
Et sur la très sérieuse NR de l'Indre qui revient dans ses colonnes sur la perf de la "Mit"
c'est bien que la presse relaye ce genre d'evenement...! dommage que la rep ne suivent pas cela de près ! de notre coté, les honneurs olivetains s'adressent à coco , aurel et Jean ! bj les galoupios