Mercredi 10 Février 2010 00:21
alors du nouveau sur ce bois ?Dimanche 23 Mai 2010 11:29
Des nouveaux tests sur ce bois?Jeudi 27 Mai 2010 21:58
Il n'y a pas de plis carbone sur le New Defence. Je l'ai retesté lundi soir et il n'est vraiment pas pour moi. Ce bois est d'une lenteur extrême, ce qui fait qu'il offre un contrôle très important.Vendredi 28 Mai 2010 00:09
Ah ben si il est moins rapide que le Defense Plus ça m'intéresse beaucoup moins!Lundi 13 Décembre 2010 19:49
Pas d'autres personnes qui aurais tester ce bois ?Mardi 14 Décembre 2010 22:49
Comme j'ai toujours pas revendu mon NND, je vais le retester mais avec quoi, je ne sais pas..... ^^'Samedi 19 Mars 2011 09:59
Test cette semaine du NND avec SII 33° en CD et Boomerang Classic Ox en revers.Mardi 22 Mars 2011 13:55
Et l'Akkadi L1 avec mousse de 0.6 se comporte bien sur le New Def.Mercredi 23 Mars 2011 00:55
Dimanche 22 Mai 2011 21:56
Up sur ce bois. De nouveaux retours?Mercredi 25 Mai 2011 16:31
Sinon au niveau des vibrations, qu'est-ce que ça donne ? (cf. remarque d'un joueur dans la section matériel)Mercredi 25 Mai 2011 16:32
ça se confirme : j'ai l'occasion d'essayer le NND cette semaine ou la semaine prochaine, manche anatomique (assez rare pour un bois défense). Je rapporterai mes impressions. La première c'est quand même sur le design : la classe.Mercredi 25 Mai 2011 17:04
J'ai trouvé ce bois sympa mais sans plus. Je l'ai déjà dit mais je pense que ce bois est fabriqué par Donic pour Nittaku, ce qui est un peu dommage selon moi.Mercredi 25 Mai 2011 17:34
Il a la réputation d'être rapide le Shake. Tu le situerais comment Julot? (par rapport à un Toccata ou un JOO ou autre)
)
Mercredi 25 Mai 2011 18:19
Le NND est assez lent, rapidité et contrôle convenables. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable même s'il était pas trop mal.Mercredi 25 Mai 2011 23:45
J'ai le NND sous le nez. Il est très esthétique, j'aime bcp. En jonglant et jouant avec la balle, on ressent : un gros controle, une lenteur certaine. Un vrai bois DEF, exactement ce que je cherchais... Plus qu'à essayer tout ça avec un 119 en 1mm et un Jupiter 2,3mm 40-42°.Jeudi 26 Mai 2011 23:24
Test ce soir à l'entrainement. Très bon bois de défense, pas trop lent (un peu moins rapide que mon Matsushita Power Def), très bon contrôle, pas de vibration, que des bonnes sensations. Très proche du MPD en réalité ; sensations "medium" comme je les aime.Vendredi 27 Mai 2011 00:20
Donc le bois est a priori nettement plus rapide qu'un cos3 ou Defense plus ?Vendredi 27 Mai 2011 09:38
Le seul souvenir que j'ai du CO-S 3 c'est sa lenteur : DEF - (voire "--"
. Idem, le defense plus (pas testé en jeu, juste en magasin) a l'air DEF-.Vendredi 27 Mai 2011 11:20
Dans ce que tu dis et tes critères de choix, en plus du NSD, il est possible que le Stratus Power Defense de Tibhar te plaise également.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois