Vendredi 27 Mai 2011 11:51
STOOOOOOP Julot!
Vendredi 27 Mai 2011 11:55
Quand même, toi qui apparemment te renseigne sur les forums allemands, comment peux tu passer à côté du NSD....
Vendredi 27 Mai 2011 12:01
Ben il avait l'air trop rapide pour moi, comme le JOO ou le Toccata. Certainement excellent avec un PL, mais comme je sui passé au soft, faut tempérer la vitesse du bois.Vendredi 27 Mai 2011 12:07
Effectivement tu as raison, il faut se limiter, le choix est trop grand!Samedi 28 Mai 2011 22:37
Pour en revenir au Nittaku NewDef, je confirme tout le bien que je pense de ce bois : j'ai enfin trouvé un bois juste un peu moins rapide que mon Matsushita PowerDef mais avec le même touché et les même sensations.Mercredi 01 Juin 2011 16:51
2ème essai hier soir. Déçu! Pas de sensations, tout foirait... J'ai pas compris ce qui n'allait pas.Mercredi 01 Juin 2011 18:20
C'est bien tu vas pouvoir tester d'autres bois!
Mercredi 01 Juin 2011 18:50
ROFL. NooooooooooooonMercredi 08 Juin 2011 23:17
Dernier test effectué. La palette est plus grande qu'une "normale" mais plus petite que la plupart des autres bois de défense : 159 x 156 mm environ. Je m'aperçois que je préfère les palettes plus larges (165x155), je suis plus régulier en défense.Jeudi 09 Juin 2011 10:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois