Dimanche 30 Août 2009 13:27

Dimanche 30 Août 2009 17:52
Explosivité est le bon mot. Perso pour avoir vu jouer Timo à maintes reprises, je trouve sa rapidité de bras (à l'impact balle-raquette) juste hallucinante
Dimanche 30 Août 2009 19:38

Lundi 31 Août 2009 18:51
A mon avis (corrigez moi si je me trompe), mais plus tu prend la balle proche de la hauteur de la table en top, plus sa trajectoire sera rectiligne, et parallèle au plateau, et donc moins elle montera, car l'angle de rebond sera très fermé. Je ne sais pas si j'ai été très clair...Dimanche 06 Septembre 2009 14:04
A deux conditions pour ton top titemass:Dimanche 06 Septembre 2009 15:02
Si l'on veut accentué l'effet de "fuite" de la balle il faut rajouter un peu d'effet latéral dans le top, et là sa file encore plus.Lundi 14 Septembre 2009 22:41
Lundi 14 Septembre 2009 23:21

Mercredi 16 Septembre 2009 17:18
est-ce que tu pourrais m'expliquer comment mettre plus de poid dans la balle ?(dans un top)Mercredi 16 Septembre 2009 18:54
Mercredi 16 Septembre 2009 19:56
Vendredi 20 Août 2010 17:41

Vendredi 20 Août 2010 18:04
si tu veux que ta balle s'écrase, marche dessus....Vendredi 20 Août 2010 21:01
Pas de quoi gillesclermont, la théorie est plus facile que la pratique et c'est toi qui fait le plus dur !
Samedi 21 Août 2010 17:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques