Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueur favoris du top 10 mondial - Page 2

Sondage

Quelle est votre joueur favoris du top 10 mondial ?

Wang Hao - 3.4% - 6 vote(s)
Ma Long - 8.6% - 15 vote(s)
Ma Lin - 4.0% - 7 vote(s)
Timo Boll - 33.7% - 59 vote(s)
Wang Liqin - 5.7% - 10 vote(s)
Vladimir Samsonov - 19.4% - 34 vote(s)
Chen Qi - 1.7% - 3 vote(s)
Joo Se Hyuk - 21.1% - 37 vote(s)
Hao Shuai - 2.3% - 4 vote(s)

Mardi 25 Août 2009 19:59

Pour moi Joo Se Hyuk bien sûr, d'abord pour son jeu très spectaculaire, et puis pour sa présence au tournoi de hardbat de Levallois et avoir accepté de jouer en hardbat contre cajemi et moi-même. Dommage qu'il a quitté la France.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Août 2009 20:27

1.Ma Long
2.Timo Boll
3.Joo
XuXin

Mardi 25 Août 2009 20:53

1. Wang Hao (une sécurité dans son jeu et une régularité impressionante)
2. Ma Long (un jeu très rapide)
3. Joo Se Hyuk (toujours agréable à voir jouer)
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mardi 25 Août 2009 21:45

Samsonov pour ma part, sa sérénité, son contrôle, son toucher et sa facilité m'impressionnent.

C'est un peu mon modèle, un jeu à mi-distance tout en placement et en contre. Surtout qu'il a le même gabarit que moi et que c'est un des rares grands dans ce sport.

Mardi 25 Août 2009 23:16

Je constate tres peu de vote pour Ma lin et Wang Hao

Mardi 25 Août 2009 23:20

les resultats sont un peu particuliers ... les deux européens sont en tete avec celui a un le jeu le plus spécial ... que peut on en déduire ...

Mercredi 26 Août 2009 00:30

Citation de Francis :
Pour moi Joo Se Hyuk bien sûr, d'abord pour son jeu très spectaculaire, et puis pour sa présence au tournoi de hardbat de Levallois et avoir accepté de jouer en hardbat contre cajemi et moi-même. Dommage qu'il a quitté la France.

C'est un peu à cause de vous les boulets. Humilier un coréen, y'a pas idée aussi Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 26 Août 2009 01:13

Citation de joffrey :
les resultats sont un peu particuliers ... les deux européens sont en tete avec celui a un le jeu le plus spécial ... que peut on en déduire ...


Qu'on en marre de voir des clones chinois sortir de nulle part avec un jeu stéréotypé ? Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 09:32

Citation de CeTh :
Citation de joffrey :
les resultats sont un peu particuliers ... les deux européens sont en tete avec celui a un le jeu le plus spécial ... que peut on en déduire ...


Qu'on en marre de voir des clones chinois sortir de nulle part avec un jeu stéréotypé ? Émoticône


Rectif : Que les forumeurs passionnés d'un forum de t2t qui ont déjà vu 50 matchs de ping du top10 en ont marre de voir des clones chinois Clin d'oeil

Mercredi 26 Août 2009 10:46

Pour moi c'est timo boll.
meme dans les situations lesplus difficiles il arrive souvent a s'en sortir.

exemple:la finale au quatar contre ma lin

Mercredi 26 Août 2009 18:00

Pour moi c'est wang liqin car il est impressionant sur ses déplacements, son cou droit très précit.....
pour compléter le podium, 2ème joo se hyuk et 3ème timo boll Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 18:22

Vladi pour sa sérénité et ses blocks incroyables sur des balles quasi-impossibles à rattrapper Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 14:29

Pour moi c'est:

- Joo pour son jeu très spectaculaire
- Timo Boll pour sa vitesse de bras phénoménale
- Wang Hao pour sa précision, je trouve qu'il illustre bien la "supériorité" du jeu en prise porte-plume
- Ma Long pour sa rapidité et son revers

Jeudi 27 Août 2009 14:36

Wang Liqin = Ma Long > All.

Wang Liqin pour sa technique & sa puissance en coup droit, & pareil pour Ma Long..;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 27 Août 2009 14:45

1 - Timo Boll
2 - Ma Long
3 - Oh Sang Eun !!!
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 28 Août 2009 12:05

Pour moi c'est vladi pour son jeu de bloque et ses service et il a un très bonne vision du jeux ! je l'adore !

Vendredi 28 Août 2009 14:16

Wang Hao - 1.9% - 2 vote(s)
Ma Long - 8.4% - 9 vote(s)
Ma Lin - 2.8% - 3 vote(s)
Timo Boll - 30.8% - 33 vote(s)
Wang Liqin - 5.6% - 6 vote(s)
Vladimir Samsonov - 19.6% - 21 vote(s)
Chen Qi - 2.8% - 3 vote(s)
Joo Se Hyuk - 24.3% - 26 vote(s)
Hao Shuai - 3.7% - 4 vote(s)

Pour le moment ce sont les resultats

Vendredi 28 Août 2009 19:01

Moi c Timo Boll mais surtout Kréanga Kalinekos, pour son revers de fou Content

_______________________________________________________________________

Bonne visites sur mon site de tennis de table : http://miniping-julien.over-blog.com/

Vendredi 28 Août 2009 19:19

statistiquement, le n°1 mondial est le plus fort.

c'est pareil pour les classements français, normalement, le n°12 français est plus fort que le n°456, après ça reste à prouver.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 29 Août 2009 13:56

C'est quoi cette discrimination contre les chinois ?? Émoticône

Bon d'accords ils sont lassants, y a qu'eux dans le top 10 pratiquement.. Alors normal qu'on vote pour les autres ^^

Sinon j'ai voté Joo Se Hyuk bien que j'aurais pu aussi voter Samsonov ou encore Timo Boll (ou un chinois =) ), mais avoir un défenseur à ce niveau il faut le soutenir =)
1
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général