Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo hurricane - Page 27

Vendredi 22 Juillet 2011 14:12

Bin en faite moi j'ai un peu le même style de jeu que panany à savoir un très bon service et un démarrage coup droit très fort. Cependant avec le H3 néo je n'ai pas trouvé la solution en top frappé, pourtant j'ai un geste très ample en coup droit, mais bon pas moyen. Après c'est sur que sa tourne, mais je perd en efficacité. ( A un certain niveau la rotation ne suffit plus, il faut de la vitesse )
En ce moment je suis en teste du skyline, c'est un peu mieux mais c'est pas encore sa. Donc, retour a l'acuda S1.

Vendredi 22 Juillet 2011 14:15

lol kiligolau Émoticône

tu peux nous donné la couleur et l'épaisseur des tes h3 ainsi que le dégré de dureté et le poids coupé et non découpé( même si avec la pochette).

ça donne une base de référence de ce que eacheng propose

Vendredi 22 Juillet 2011 14:17

xu xin le TG3 néo est très bien en top frappé, par contre en frappe a plat une misère.

Vendredi 22 Juillet 2011 14:32

Citation de eric68 :
J'ai trouv� 4 version vendues sous le label nittaku
le h3 neo (emballage bleu) je ne sais pas de quelle version il s'agit (prov, comm) 32eur
le h3 nt50 mousse japonaise 34 eur
h3 pro pas de d�tail de mousse 30 eur
h3 js mousse japonaise 27 eur

Sur iruiru.com ou tt-japan.net Clin d'oeil
http://iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=D&pg=3

Pour les différences, voici ce que m'avait répondu les vendeurs contactés

Questions posées
Could you explain to me the difference in terms of topsheet and sponge ?
Could you specified the hardness of the sponge for each version ?
classified each version in term of speed ?

TT Japan :
DHS Hurricane 3 spin 11.8 speed 10.6
Nittaku Hurricane Pro 3 spin 12.0 speed 10.8
Nittaku Hurricane 3 NT50type spin 11.8 speed 10.9

Iruiru.com
The hardest rubber is Hurricane PRO.
Second hardest is Hurricane ChineSponge.
Third is Hurricane NT50.
The last is Hurricane JapanSponge

Concernant les autres forums, très peu d'informations (malgré des posts de ma part sur mytabletennis.net et ooak) concernant les
DHS H3 / Nittaku H3 Pro / Nittaku H3 NT50 Pleurer

Ps:
Pas la peine de questionner Panany la dessus Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 14:33

[quote="eric68"
le h3 tu l'avais en cd et le magna en rv?
ou tu avais h3 cd et rv et tu as essay� le magna plus tard ?

Suffit de regarder son profil Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 14:38

Citation de kiligolau :
Et pour faire plaisir � notre ami Youfou, le "bad boy" du forum, il est de mon humble avis qu'il est tout de m�me n�cessaire d'obtenir un certain bagage technique avec cette plaque, car si on ne prend pas les 3/4 des balles en top et contre top en coup droit, le H3 pourrait se r�veler inutile, et les nouveaux tensors bcp plus abordables en terme de sensations, alors que le H3 n�o beaucoup plus abordable en terme de prix (j'ai eu les 2 pour 29 euros chez eacheng).

PS : C'est vraiment pour remonter la c�te de Youfou sur ce coup l� Émoticône , car il anime �norm�ment les sujets et chacun peut avoir son avis. Enfin � mon avis Émoticône

Pour info c'est à peu près ce que le vendeur de Friendship à Paris m'avait dit.
Et que pour jouer avec des H3, faut pas mal s'entrainer.
(Le vendeur, ~17/18, jouait lui (de mémoire) avec des 729-2 Sensor "boosté"Clin d'oeil

ps:
Ceux qui me connaissent, vous dirons que, par esprit de contradiction, j'ai fait exactement le contraire (du conseil) LOL

Vendredi 22 Juillet 2011 14:47

Citation de xu xin :
Bin en faite moi j'ai un peu le m? style de jeu que panany ?avoir un tr?bon service et un d?rrage coup droit tr?fort. Cependant avec le H3 n?je n'ai pas trouv?a solution en top frapp?pourtant j'ai un geste tr?ample en coup droit, mais bon pas moyen. Apr?c'est sur que sa tourne, mais je perd en efficacit?( A un certain niveau la rotation ne suffit plus, il faut de la vitesse )
En ce moment je suis en teste du skyline, c'est un peu mieux mais c'est pas encore sa. Donc, retour a l'acuda S1.

avec la raquette que tu as, si tu n'arrives pas à envoyer des scuds c'est ton bras qu'il faut changer Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 15:08

Le cofferlait est loin d'être une bombe.

Vendredi 22 Juillet 2011 16:55

Ben moi à mon niveau le H3 ça va vraiment bien. Il faut considérer que le H3neo est assez lent si on garde une gestuelle adaptée aux tensors ; de mon côté j'ai adapté ma gestuelle et j'arrive à délivrer une balle vraiment rapide. Et après avoir testé le booster et même la colle rapide sur mon H3neo, une chose est sûre : la raquette des champions (zhang jike, wang liqin) ne va pas plus vite que la notre, parce que le H3neo même boosté à mort sa race et collé à la rapide ira toujours moins vite que mon tenergy en 1.9.
C'est juste une question de timing à mon avis. Le H3neo est très lent si on rate la fenêtre de temps exacte ; quand on est "à l'heure" la balle va très vite et s'écrase avec un max de rotation. J'ai joué des classements jusqu'à 1950 avec le H3, et quand je suis à l'heure je n'ai aucun souci à déborder l'adversaire (même si c'est pas pour autant que j'ai gagné, c'est pas ce que j'ai dit). Le seul vrai souci c'est quand on joue un mec qui est bon à mi-distance et qui s'installe en balles hautes si on n'a pas assez appuyé le premier top ; dans ce cas, un p'tit amorti, un side et pfuitt le mi-distanceur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 16:55 par popette59

Vendredi 22 Juillet 2011 17:01

Je vois ce que tu veux dire mon cher Popette !!! mais tu as le niveau pour tirer plusieurs tops d'affilée (en match j'entends) ce qui n'est pas forcément le cas de tout les forumeurs ici présent. Pis c'etait aussi pour que youfou continue à me faire rigoler !!! J'ai cru voir que tous les 3 avec Moimoi vous vous occupez pas mal pour mettre de la vie dans pas mal de topics sur le matos,et je vous en remercie.
D'ailleurs, quand trouvez vous le temps pour tester tout ça ???
Z'avez un boulot, une femme ???? C incroyable, respect les mecs !!! Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 17:19

Non mais je ne pense pas que sa soit un problème de niveau vu que les meilleurs chinois jouent avec..
Je pense juste que eux, ils ont appris à jouer avec, ça doit faire 20 piges pour certains qu'ils jouent avec donc c'est certains qu'ils sont efficaces. Pour ma part il faudrai que je persiste pour bien l'utiliser, mais je n'en ai pas tellement l'envie.

Vendredi 22 Juillet 2011 17:55

Citation de Derf59 :
[quote="eric68"
le h3 tu l'avais en cd et le magna en rv?
ou tu avais h3 cd et rv et tu as essay� le magna plus tard ?

Suffit de regarder son profil Clin d'oeil

chaque fois qu je vais voire on m'indique gentiement profil non visible

Vendredi 22 Juillet 2011 18:13

Citation de xu xin :
Non mais je ne pense pas que sa soit un probl� de niveau vu que les meilleurs chinois jouent avec..
Je pense juste que eux, ils ont appris �ouer avec, �doit faire 20 piges pour certains qu'ils jouent avec donc c'est certains qu'ils sont efficaces. Pour ma part il faudrai que je persiste pour bien l'utiliser, mais je n'en ai pas tellement l'envie.

Ah ok. Effectivement un revêtement comme le H3neo nécessite un changement de gestuelle. Comme ça fait plusieurs mois que j'essaie d'arrêter les tensors (j'ai eu ma médaille des A.T.A., antitensors anonymes) ça s'est fait progressivement pour moi. Déjà le superspin G3 nécessitait un geste différent des tensors, et avec le H3 c'est encore plus marqué. Mais, bien conseillé par panany et en regardant des vidéos, j'ai trouvé le coup. Mais il est vrai que ça partait d'une démarche de changement de geste coup droit qui était voulue ; faut se motiver pour changer complètement sa technique. Mais comme ma technique de top coup droit était pourrie, la motivation était facile Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 18:15

Citation de kiligolau :
Je vois ce que tu veux dire mon cher Popette !!! mais tu as le niveau pour tirer plusieurs tops d'affil�(en match j'entends) ce qui n'est pas forc�nt le cas de tout les forumeurs ici pr�nt. Pis c'etait aussi pour que youfou continue �e faire rigoler !!! J'ai cru voir que tous les 3 avec Moimoi vous vous occupez pas mal pour mettre de la vie dans pas mal de topics sur le matos,et je vous en remercie.
D'ailleurs, quand trouvez vous le temps pour tester tout �???
Z'avez un boulot, une femme ???? C incroyable, respect les mecs !!! Émoticône

j'ai internet au boulot Émoticône et ma femme a aussi un boulot donc dans la journée je fais ce que je veux avec mes cheveux (et le reste)...

Samedi 23 Juillet 2011 11:23

salut,
J'avais lu sur mytabletennis.net que le H3neo nittaku est encore meilleur que le H3 provincial blue sponge.
De ce que j'ai compris c'est que le topsheet est de qualité national (ou presque ^^) et que la mousse en dessous est japonaise et le prix est équivalent (au prov blue sponge).
Les utilisateurs (des asiatiques d'assez haut niveau) de h3 neo provincial qui ont goutté au H3 neo nittaku ne reviennent pas sur le provincial.
Après il n'y a pas des masses d'avis, mais c'était plutot élogieux.

Samedi 23 Juillet 2011 11:29

ouai mais je ne pense pas que ce soit vrai... car aucun joueur pro... meme les joueurs japonais ne joue avec des h3 neo de chez nitaku.....

je ne pense pas que ce soit vrai... sutout pour une autre raison...
dhs fournit son top sheet a nitaku... il ne doivent pas fournir ceux de meilleures qualité loin de la....

et bon on a bien vu que l équipe nationale chinoise si l faut jouer avec des plaque autre que DHS (thibars grips pour certaine fille , tenergy pour les autres...) ils ne se genent pas... donc si ces versions étaient si bonne que ca... ils les utiliseraient....
et surtout elle ne serai pas si méconnu...

Samedi 23 Juillet 2011 11:46

Je pense que tu as raison sur le fond.
Le H3 nittaku ne vaut pas le H3 national, donc pour les joueurs de l'équipe national c'est mieux le H3 national.
Ils le décrivent un peu comme un intermédiaire entre le provincial et national.
Ce sont donc des joueurs avec un niveau correcte mais qui ne sont pas sponsorisé ou qui n'ont pas leur matos offert qui utilisent cette plaque.
Leurs avis est plutot interressant puisqu'ils ont joué avec les 2 versions, mais le problème c'est qu'il y a peu d'avis sur ces versions.
Mais je t'avoue qu'avec ce genre d'avis me donne envie d'essayer puisque je pense commander bientot un H3 neo.
Après quelle version, on verra Émoticône .

Samedi 23 Juillet 2011 11:47

thibar grips qui n'ai qu'une plaque haifu. donc juste une question de contrat.

et rien ne dit que c'est pas pareil pour les homme avec dhs

Samedi 23 Juillet 2011 12:13

non les plaques dhs... c est dhs qui les fournit directement a l équipe de chine....
et pour les vraiment meilleurs... ils les fabriquent personnalisé.. avec leurs noms derrière...
j en ai déja vu et essayé une et c est sur ce sont des dhs.....

Samedi 23 Juillet 2011 12:43

ahaaah, un H3neo avec marqué "popette" dessus... aaaah... aaah..; aaaaarrrrggggh...
22
34
7633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements